| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 19:42:50 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tiens au fait je suis webmaster d'une asso pour uncolloque local j'ai péchu ça avant hier en mettant en forme
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu sais les autres présentations c pas plus glorieux. mm mon taf en fait il repose sur vraiment pas grand chose ... |
doriAngrAy Roscoe Action |
Message édité par doriAngrAy le 22-05-2003 à 23:58:31 |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 01:37:51 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour les thèses la meilleure adresse est sans doute le site de l'ABG:
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bon en mm temps que je relai l'info, je suis un peu comme dorian : à la sortie de la thèse j'essaierai mm pas de rentrer au cnrs je sais déjà ce que c'est et ce ça va donner ... en france on est fort pour faire des pétitions et des grèves, mais pour se prendre par la peau du cul et faire autre chose que fonctionnaire ... (dire que qd tu nais t'as déjà un emprunt de >15000 boules à ton nom via l'état Message édité par Atlantis le 23-05-2003 à 10:45:20 |
phosphorus68 Pseudo à n° | signé
|
LaMouet Lost. | Pfff crevante cette semaine |
marmotte.tranquille |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | >LaMouet : tu rédiges ? Message édité par Atlantis le 23-05-2003 à 21:23:26 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pour info, vous trouverez ci-dessous le descriptif d'un rapport
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
1/ |
LaMouet Lost. |
|
LaMouet Lost. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sont tous partis en les voyant ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | détermination de valeurs fondamentales dans diverses conditions et modélisation en propagation turbulente à partir de celles-ci. pour l'hydrogène faut préciser (parce qu'il y a pas plus rapide et plus "spécial" comme flamme ...)
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
merci bien, moi qui suis pas boursier je vais voir ca --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
phosphorus68 Pseudo à n° | Les profs leur ont pas expliqué que ça devrait être presque bouclé depuis au moins 15 jours? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | non chez nous c'est souvent assez difficile à gérer côté timing pour faire les essais. On a les contrats industriels, les PhD... et le tout sur des souffleries qui sont toutes pas très communes (Tunnels hypersoniques, plasma...) dont c'est pas forcément de leur faute.
Message édité par jaguargorgone le 29-05-2003 à 12:12:17 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ppmalin | Pareil !
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | nan jeudi j'étais à la maison --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah moi pour prolonger on a droit à 2 jours de congrés cinétique et photochimie, et 2 jours de congré des doctorants scientifiques orléannais, le tout sur place évidemment (vive le confort). va rester evndredi pour travailler, après une grosse fiesta jeudi soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |