|
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 08:34:36 |
greentea | Le créateur de PhD Comics est déprimé ces temps-ci?
|
greentea | Ma phase de "pourquoi accorder autant d'importance au boulot au dépend de la vie privée?" est déjà passée (et revient en pointillés de temps à autre). Mais mon "plan" est de trouver d'abord un boulot "passionnant" en CDI, puis un mec "passionnant" en CDI, pour ne pas avoir à faire de choix entre un travail et un homme-de-sa-vie. Evidemment c'est un plan risqué...
Message cité 3 fois Message édité par greentea le 27-03-2007 à 13:41:33 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 13:50:01
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | même avec un thèse c'est pas automatique. l'enseignement c'est supporter un disko supplémentaire si on compte y postuler plus tard
|
greentea |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | alors faudra engager une procédure pour la garde des publis |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 14:50:13 |
greentea | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le thésard? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il te le nourrirait aux ramen |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce serait déjà beau qu'il soit nourri. |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | allons allons, faut pas généraliser son expérience personnelle
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
greentea |
IntestinoRinoLogiste.
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
kermo |
|
greentea |
Ou alors il veut larguer sa copine et prépare le terrain... Message cité 2 fois Message édité par greentea le 28-03-2007 à 08:52:50 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
greentea |
Je n'ai pas dit le contraire. |
mode thèsard parano ON
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a mm pas à être doué, ils repiochent le discours des univ qui ont copié avant les écoles d'ing.
|
WestCoast85 |
tuxracer Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 28-03-2007 à 21:18:12 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
WestCoast85 |
|
Berkut gladiateur de la science | TROLL --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
|
Berkut gladiateur de la science | la poisse
|
Berkut gladiateur de la science | bordel, les italiens dans les labos, ce sont des calamités
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | maqué, tu ne comprend pas, ché l'inspiratioune dou la science quoi !
|
kermo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |