|
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 01:37:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
blopeur Lost in la research |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il a pas son diplome depuis peu qu'il se sent calife à la place du calife |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | BerKut regarde Drucker, quelle déchéance... |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 15:54:14 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais achevez-le..... Message édité par patator_bzh le 08-04-2007 à 16:16:14 |
greentea | Hum, le sujet se réfugie dans un monde virtuel rassurant...Syndrome de thésite aigue...
Tsss, tout ça parce que tu ne t'étais pas mis en cuir avec un fouet à la main pour lui expliquer... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 08-04-2007 à 21:46:34 |
greentea |
La plume dans la main pour rédiger, plutôt, non? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans la main du directeur de thèse et donc.... |
newbie_master Jack l'éventré |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sseb22 It is an awful waste of space | situations tout a fait realistes Message édité par sseb22 le 10-04-2007 à 04:12:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
greentea | Quelles genres de blagues? |
sseb22 It is an awful waste of space | qu'il n'y a que des paresseux qui ne veulent pas entrer dans le monde du travail.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
newbie_master Jack l'éventré | ouais voilà ce genre de truc |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | parce que tu trouves rien ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah si mosieur, j'ai surtout trouvé que le gachi était énorme et que la recherche se passerait bien de moi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans ce cas, je casse tout de suite et me montre le plus méprisant possible. Et je suis très fort pour cas, je suis docteur... |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | faites ce que je dis, pas ce que je fais --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
greentea |
Comme quoi y'a pas que le monde de la Recherche qui est pourri...
Bienvenue dans le monde des thésards incompris...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |