| |||||
| Auteur | Sujet : IAE vs ESC |
|---|---|
gf38lg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:49:10 ![]() ![]() |
rom26 | la seule grosse différence entre une IAE et une ESC c'est le réseau c'est tout con, mais bon sa fait cher le réseau vos mieux que ce soit une super école! |
something_else |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rom26 |
|
something_else |
|
rom26 | ben quand même entre l'IAE de paris, lyon, aix et les IAE de metz, nancy, caen je pense sincérement qu'il y a une différence! |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 19:57:28 ![]() ![]() |
rom26 | ben un peu quand même! Souvent la valeur d'un diplôme vient de la sélection faites à l'entrer! Après faut se renseigner sa ne veut pas forcément dire que c'est un mauvais IAE. |
jed57 | Justement, où peut on se renseigner sur la valeur des IAE? Difficile a trouver un classement officieux sur le net et en particulier les places de Metz et Nancy |
rom26 | oé je comprend c'est vrai qu'on parle souvent des meilleurs mais après je sais je pense qu'après les 4-5 premiers (paris,aix,lyon,grenoble) sa se vaut! |
jed57 | OK, merci de tes réponses |
Jubijub Parce que je le VD bien | les 2 derniers sont savoureux...
Jubijub Parce que je le VD bien | je dirais ceux où tu peux mettre en oeuvre de capacité de gestion...je pense qu'il doit y avoir pas mal de trucs autour de la logistique, etc...
The_Declaration the dark should fear me |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben (sic) si tu veux, mais j'ai écris vite et j'ai pas la prétention d'être exhaustif...si tu veux qu'on rentre plus dans le détail je dirais des ESC du groupe B par exemple, face aux bon diplome genre RH à Aix, Info à Lyon, Finances à Dauphin" (même si ca a pas l'air d'être un IAE en tant que tel) etc...
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 02-04-2007 à 20:58:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 04-04-2007 à 07:47:48 |
Rico354 |
|
C-O |
Message édité par C-O le 03-04-2007 à 21:01:27 |
Night_spirit | Perso, je suis au MAE de Paris, en cours du soir Message cité 2 fois Message édité par Night_spirit le 03-04-2007 à 22:26:36 |
C-O |
Message édité par C-O le 04-04-2007 à 10:46:48 |
rom26 | ? |
rom26 | ok merci sweetygirl, bon ben à part l'IUP MSG de lyon 3 j'ai rien trouvé d'autres c'est bizarre! |
Sweetygirl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |