| |||||
| Auteur | Sujet : entretien a l'UTC |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:41:54 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
fat7iz |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
fat7iz | Je sais qu'à l'utc il n'y a plus d'équivalence pour les personnes qui entrent en branche. Pour les TC, je ne sais pas. |
Lokinou | Et sinon quand vous dites "Si on chope l'entretien, on a déja de grandes chances d'être admis", ça veut dire de grandes chances avec la mention bien, ou de grandes chances tout court ? |
_Bubur_ Respect Robustesse |
|
lilou0001 | Sinon jvoualis savoir, estqu'il demandent le bulletion du troisieme bulletin après? ou pas ?
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 19:10:33 ![]() ![]() |
izguit | oula non je pense pas qu'ils demandent le bulletin du troisième trimestre. Il fait pas partie de ton dossier donc à partir de là.... |
smoush | et sa dure combien de temps la convocation a peu pres ??? jsuis convoquee a 13h45 . |
Joy4Ever | Nashii |
fat7iz |
|
lilou0001 | mais moi jcomprend pas bien, si a l'entretien, on doit discuter avec les autres, ou si on est interrogé chacun a son tour? |
smoush | ok merci sa va alors il commence par un B !! |
fat7iz |
|
tonydb60 | lilou0001 je t'ai envoyé un message privé concernant l'entretien de l'UTC
|
StephKing1 | Hello.
|
Joy4Ever |
|
fat7iz |
|
jessrw |
|
Laetitia1708 Quand on veut on peut | oula c'est quoi ces questions ?? mdr
|
Joy4Ever | ça c'est sur le dossier à remplir |
Joy4Ever | Tu avais quel type de dossier toi? des bonnes notes? tu penses qu'ils se basent pas mal sur la petit dossier à compléter? |
malaubid |
|
malaubid |
|
Joy4Ever |
|
lukeg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |