| |||||
| Auteur | Sujet : entretien a l'UTC |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 19:21:04 ![]() ![]() |
Lokinou | Convoqué le 24 à l'utt pour l'utc, du monde dans le même cas |
fat7iz | Pour ma part j'ai pris connaissances de d'appréciation des profs et je en suis satisfait |
rh3sus | C'est à dire ?
Message édité par rh3sus le 05-04-2008 à 17:45:23 |
Jibidi Bonhomme de neige | De quoi parles-tu exactement ? Il me semble que vous ne parlez pas de la même chose ^^' --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tu ne choisis tes matières qu'à partir du second semestre, et tu auras à ce moment là toutes les explications nécessaires. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever | Entretien demain |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 11:23:03 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Pas de bio à l'UTT non.
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever | Convoqué demain |
mellowdrame | j'espere que tu as pris mon msn coupin de convocation ^^ |
mellowdrame | ah bah vui a ce que je vois ou crois |
pchakh | je voudrais savoir si il y'as quelqu'un içi qui a tenté une admission en L2, si oui je voudrais savoir cmt ça se passe pour l'entretien, merci d'avance ! |
fat7iz | Moi j'ai fait une l2 avant et pour les entretiens ca porte sur ton projet pro, pourquoi une école d"ingénieurs, est ce que tu as demandé une autre école... Rien de méchant |
Joy4Ever | Hop hop hop passé avec Mellowdrame |
laraaaa | passé et bien passé =) |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | L'oral n'a pas exactement de rapport avec le dossier, il est là pour voir comment tu fonctionnes dans des situations d'entretiens, et si tu es capable de te mettre en valeur, tout en montrant que c'est exactement ce que tu veux faire comme études, pour atteindre un métier bien défini: celui d'ingénieur. Par conséquent non, on ne te demande pas plus qu'à celui qui a un meilleur dossier. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Lokinou | Bon finalement il est décalable cet entretien |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
izguit |
|
Laetitia1708 Quand on veut on peut | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Laetitia1708 le 09-04-2008 à 13:09:33 |
Laetitia1708 Quand on veut on peut |
Lokinou | Aux portes ouvertes je crois qu'ils m'ont dits 300 inscrits pour 3000 demandes. Mais je suis pas sur |
lilou0001 | wha daccord !
|
Laetitia1708 Quand on veut on peut | Quelqu'un sait jusqu'à quand on lieu les entretiens ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |