|
Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
---|
oni-oni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 22:57:41 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003 |
ash76 | ca m'interresse aussi |
wti_996 | --------------- My feed back - breton inside :D |
leden5 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 16:30:36 |
marion218 | leden5, l'intec c'est bien, car les uv que tu y réussi sont directement admises en équivalence du decf de l'Etat, ca qui est un atout non négligeable par rapport aux autres ècoles. Tu as le choix du mode de formation (à distance, regroupement, cours renforcés ou normaux). Fais un tour sur leur site www.intec-cnam.fr
|
Millyla | On m'a dit que c mieux d'avoir un DECF, puis DESCF pour faire du contrôle de gestion aussi. Est-ce vrai ? |
sadlig | Compte tenu du fait que plusieurs UV du DECF et du DESCF sont relatives au contrôle de gestion c'est effectivement un gros plus d'avoir ces diplômes pour faire du contrôle de gestion. |
Millyla | merci pour ta réponse |
leden5 |
|
leden5 | svp c'est urgent, les inscriptions à l'intec sont demain et j'ai peur qu'ils ne donnent pas des vrais diplomes d'état |
laura91 |
|
leden5 |
|
Millyla | Bonsoir tout le monde. Je prépare en ce moment un MSG, et je voudrais faire avoir un DECF en parallèle. Pouvez-vous me recommander quelques livres pour la préparation du DECF ?
|
laura91 |
|
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
ash76 | pour faire de l'audit c'est bien le descf ou mieux vaut preparer un 3e cycle en audit/conseil? |
la comptable | Salut,
|
lysy Yotsuba & | J'en ai aucune idée (et aujourd'hui, il faut que l'UV manquante soit un écrit ) |
Bad Bond Agent #003 | petit up sur ce topic
cyria | La collection Litec est la meilleure, la collection Dunod est pas terrible enfin c mon avis. |
marion218 | collection foucher, avec leur cd rom faits d'exercices et d'anciennes épreuves. Mais un conseil, qd on prépare le decf, on ne survole rien, il faut tout maîtriser! ... eh oui |
Bad Bond Agent #003 | je ne penses pas kon puisse tout connaitre par coeur --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le |