| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables| Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 23:09:34 ![]() ![]() |
sebinfo |
|
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
sebinfo | bien sur ca suffit. |
wti_996 | ouff ok je vais pouvoir mettre de cote ces 3 pavés alors, je sais pas pourquoi il nous en donne autant surtout qu'en plus toute les 2 semaines il mets à jour :s --------------- My feed back - breton inside :D |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 15:04:40 ![]() ![]() |
cinqpesetas |
|
Kadounet |
Message édité par Kadounet le 03-04-2006 à 12:18:03 |
Bad Bond Agent #003 | --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
davids078 | Excusez moi j'ai confondu MSTCF avec DPECF, désolé |
Bad Bond Agent #003 | il est mort ce topic je crois en fait......
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
lysy Yotsuba & | Ho nooooonnnn, mon topic |
lysy Yotsuba & | mais sinon, pour ceux qui bosse aussi spa tres facile, la periode fiscale n'étant pas fini, ya pas trop de temps libre !!! |
otin |
Message édité par otin le 29-05-2006 à 09:48:22 |
Kadounet | Quels sont les bouquins, l'édition que vous me recommanderiez pour les UV du DESCF?
|
Kadounet | ok merci, en attendant, j'ai acheté le Dunod pour l'UV 1 |
oni-oni |
|
Bad Bond Agent #003 | oni-oni t'as fais le mstcf à grenoble ??
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
oni-oni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables