| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables| Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
|---|---|
sebinfo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 12:47:55 ![]() ![]() |
desperado81 |
|
desperado81 | Cela dit, j'espére qu'ils vont lacher les résultats du DESCF sur Paris au moins le Vendredi 18 février, si ils les lachent le lundi 21 Février, le WE va etre bien long ... |
tchouck | c'est quand meme dingue qu'ils communiquent pas tous les résultats en meme temps! |
sony22 |
|
sony22 | Es ce qu'on peu parler de la mise en place d'un nouveau logiciel pr un rapport de stage DU descf ?
|
torchator |
|
gros minet | Sage
Message édité par gros minet le 10-02-2005 à 18:10:25 |
sony22 | ya ebp aussi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je n'suis pas comptable mais il doit aussi y avoir des modules pour Adonix aussi... |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 19:21:06 ![]() ![]() |
dede103 | A l'INTEC il faut payer les cours, c'est quand même cher (260/UV) |
sony22 | OUAI ET SI TU PAYE PA les cours tu peu pa tinscrire a leur exam? |
kancele |
|
sony22 | ouai mais le pb c que jsui pa en cabinet mai en entreprise, dans une SEM |
zim zum | Bon je refais ma pub pour les cours de l'Intec 2004 du Descf que je revend, incluant les devoirs et leurs corrigés |
desperado81 |
|
Bat5734 |
|
desperado81 |
|
sony22 | mai tu peu faire le decf national(ou equivalence) et apres faire le descf a lintec ds ce cas là |
dede103 | c'est vrai. Il faut préparer le DESCF plutôt pour celui de l'Etat |
sony22 | ki a passé le descf de l'intec? c plus dur par rapport a celui de letat? |
zim zum | L'examen de l'Intec c'est le DES je crois, et il dispense des uv orales du Descf uniquement, d'ou le peu d'interet de le passer; par contre les cours correspondent bien au Descf national |
phil147854 |
|
phil147854 | Bonjour
|
desperado81 |
|
tichinoise | test |
ksbkrew | ines formation sur le boulevard haussmann ,c'est la ou je l'ai fait et c'est trs bien |
nunes | la promotion 2004 du descf a l'air d' etre exceptionnel j'ai calculé la réussite des étudiants de rennes et j'ai trouvé : 90 recus pour 137 inscris soit sauf erreur 65.69 %
|
desperado81 |
|
matazerty | J'ai un rdv pour un poste de comptable à l'Organic, vous avez un avis sur cette boite?
|
tichinoise | Quelqu'un connait ENOES ? j'aimerai bien faire la formation qu'ils proposent pour le descf.
|
tichinoise |
|
sony22 |
|
c bon c sorti | LES RESULTATS SONT SORTIS SUR MINITEL POUR PARIS |
nagadef | sûre?????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation