| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables| Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
|---|---|
Bat5734 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:14:05 ![]() ![]() |
nagadef | y a surement plus de monde à rentrer |
nagadef | aaaaaarrrrrrreeeeeeetttttttteeeeeeezzzzzzzz |
gabydjoe | hello
|
sebinfo | Ouais je vais essayé de trouvé un taf qui me prendra en stage quand j aurai validé le DESCF. Je vais devoir dévorer les journaux et les livres pendant un an. |
voice | tu peux aussi commencer ton stage d'espertise comptable car tu as eu les 2 uV écrites. Ainsi tu ne perds pas de temps. |
lysy Yotsuba & | nan il faut les 2 oraux + 1 ecrit et le 2eme, ne pas avoir la note eliminatoire (enfin normalement c'est ça) |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:26:28 ![]() ![]() |
sebinfo |
|
nagadef | pour tous ceux qui ont eu leurs résultats, sur leur convocation la date de ceux-ci est bien respectée
Message édité par nagadef le 08-02-2005 à 11:39:20 |
desperado81 | Plus j'attends les résultats, et moins j'y crois à l'obtention de ce diplome |
lysy Yotsuba & | et moi je viens de commencer ma periode cauchemards |
Bat5734 |
|
lysy Yotsuba & | quoi ??? et en plus vous recevez deja vos notes ??? je pensais que les bulletins seraient envoyé tous ensemble eu moins, spa juste |
zim zum | Bon j'attend des nouvelles d'un membre du forum à propos de ça, mais au cas ou l'affaire ne se fait pas; je vend mes cours de Descf de l'Intec de l'année 2004; uv 1 à 4
|
adbdlp | Je doit renegocier mon salaire en province, j'ai un DECF et un an anciennete dans le cabinet. Quelqu'un sait il la fourchette des salaire dans ce cas? |
Bat5734 |
|
voice | oui les bases du DECF sont très importantes avant de commencer à aller plus loin.
|
dede103 |
|
dede103 | Merci pour tes conseils
|
dede103 | Je vais regarder pour ce bouquin |
lysy Yotsuba & | Le rapport de stage est comme toutes les autres UV, tu ne pouras pas le passer, par contre, je pense (mais ça faut verifier) que le stage que tu aura fait sera toujours valable lui |
dede103 | Pour sebinfo: je suis d'accord avec toi. Il faut lire beaucoup dans les journaux et aller sur les sites Internet pour se documenter de l'actualité |
dede103 | Merci mardouk pour ta BFM |
kancele |
|
sebinfo | Non je ne suis pas d'accord bien sur y aller sans methode c'est mauvais. Mais ce n'est pas vrai que appliquer une methode permmet d'assurer une note minimum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables