|
Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
---|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 14:34:49 |
BILBO92 |
|
BILBO92 | Quelqu'un a-t-il passe le Grand Oral Intec qui a debute le 13 decembre? Quels sont les sujets proposés? |
nagadef |
|
bes31 |
|
BILBO92 |
|
voice |
|
Bat5734 |
|
Bat5734 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 11:04:59 |
voice |
|
mad35 | Quand on a le descf en cadidat libre est ce qu'on a plus de mal à valoriser son diplome auprès d'un employeur par rapport à quelqu'un qui l'a eu avec une vraie formation? |
nunes | Il y en a beaucoup qui on passer en cours du soir ou en candidat libre le DESCF?
|
desperado81 |
|
desperado81 |
|
yannouh95 | moi je suis inscrit a l'intec actuellment pour préparer aussi un diplome de compta......
|
voice |
|
david91 |
|
tonioc |
|
voice |
|
voice | Ca y est les sujets sont sur internet. Reste à attendre les corrigés qui ne devraient pas tarder!
|
tonioc |
|
aunile |
|
nagadef | non pour le decf (etat) il faut passer toutes les UV à l'etat (avoir la moyenne et pas de note <6) |
aunile |
|
aunile | voici un lien qui pourra nous éclairer tous |
bes31 |
Message édité par bes31 le 21-12-2004 à 02:20:59 |
nagadef |
|
PapaOurs |
|
PapaOurs |
|
cinqpesetas |
|
bes31 | oui je pense aussi qu'avant d'atteindre le mythe de l'expert comptable riche et ayant une vie confortable, il y a un parcours semé d'embûches, long et pénible à traverser...
|
Bat5734 | Je suis d'accord avec vous L'expertise-comptable n'est pas, contrairement à d'autres formations, rémunérateur au début, en plus du parcours difficile pour obtenir le précieux diplome |
crystalizer Simplement moi | Bonjour,
|
orelia |
|
Publicité | Posté le |