Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables

n°309903
voice
Posté le 21-12-2004 à 21:00:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je suis motivée pour aller jusqu'au DEC.
C'est un métier interessant et diversier que je compare souvent au métier de médécin. Alors pourquoi ne pas continuer?
Aussi, outre le travail intéressant, je pense que c'est un poste interessant pour une femme. Et oui contrairement à l'avis général qui évoque la "difficulté à cumuler vie privée, enfants et job interssant", je pense qu'en étant expert comptable et associé on peut s'organiser comme on veut. Il est plus aisé de déléguer à max sur les collaborateurs. Lorsqu'on à des enfants en bas âges, il est plus facile de négocier à travailler à la maison puisqu'on est associé. Surtout qu'aujourd'hui avec internet et les réseaux ça devient vraiement faisable!
 
Entre rester collaboratrice ou être expert, je choisis expert (si j'arrive jusqu'au bout bien sur).

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 21:00:46  profilanswer
 

n°309921
orelia
Posté le 21-12-2004 à 21:58:54  profilanswer
 

J'admire ta détermination, Voice. Moi je ne ressens pas de passion violente pour la compta, et pour aller jusqu'au bout c'est ce qu'il faut, j'ai l'impression.
 
Au fait, j'ai passé mes 4 UV manquantes du decf après avoir révisé 2 mois et demi. J'ai eu mon decf de justesse, je pensais pas l'avoir en entier, en vérité. Mais c'est pour ca que je disais qu'en 12 mois c'était faisable.

n°309937
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 21-12-2004 à 23:13:17  profilanswer
 

voice a écrit :

Moi je suis motivée pour aller jusqu'au DEC.
C'est un métier interessant et diversier que je compare souvent au métier de médécin. Alors pourquoi ne pas continuer?