Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Conseil en organisation / management

n°4091297
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 19:11:08  answer

Reprise du message précédent :

hiihuu a écrit :

Que fais-tu sur ce topic sombre sous dip ?

[:hish:4]

Jvais ou je veux sur ce forum !  

T'entzends ? [:hish:4]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 19:11:08  profilanswer

n°4091300
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 19:12:25  answer

Ya qu'un seul patron ici  [:gorge_de_loup:2]

n°4092268
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 23-11-2012 à 10:30:28  profilanswer

L'actuariat t'ennuie ? Je peux te coopter si tu veux  [:le_chien:1]

n°4092351
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-11-2012 à 12:13:31  profilanswer

hiihuu a écrit :

L'actuariat t'ennuie ? Je peux te coopter si tu veux  [:le_chien:1]

Conseil en orga vs actuariat.  [:toutschuss:1]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4092356
hiihuu
Posté le 23-11-2012 à 12:17:42  profilanswer

kras$ a écrit :

Conseil en orga vs actuariat.  [:toutschuss:1]

Tu fais quoi toi exactement ? Car la liste des fonctions exercées qui forcent le respect est courte et ton école de sous dips ne permet pas d'y accéder :o

Nous t'écoutons  [:fredmoul:1]

n°4092358
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-11-2012 à 12:19:07  profilanswer

hiihuu a écrit :

Tu fais quoi toi exactement ? Car la liste des fonctions exercées qui forcent le respect est courte et ton école de sous dips ne permet pas d'y accéder :o

Nous t'écoutons  [:fredmoul:1]

Chef de projet webmarketing [:kras$:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kras$ le 23-11-2012 à 12:20:50

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4092362
hiihuu
Posté le 23-11-2012 à 12:23:23  profilanswer

kras$ a écrit :

Chef de projet webmarketing [:kras$:3]

Trop gros passera pas  :o

n°4092382
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-11-2012 à 12:39:54  profilanswer

hiihuu a écrit :

Trop gros passera pas  :o

C'est sérieux en plus. Je gère l'e-reputation et la nouvelle identité visuelle d'une jeune start-up de services auprès des étudiants.
J'apprends beaucoup de choses.  :jap:

---------------
n°4092391
hiihuu
Posté le 23-11-2012 à 12:49:21  profilanswer

Du community management ?

n°4092403
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-11-2012 à 12:57:25  profilanswer

hiihuu a écrit :

Du community management ?

Oui, en partie, mais ça serait limité mon périmètre d'action (j'ai beaucoup de responsabilités).

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 12:57:25  profilanswer

n°4092443
hiihuu
Posté le 23-11-2012 à 13:14:22  profilanswer

kras$ a écrit :

Oui, en partie, mais ça serait limité mon périmètre d'action (j'ai beaucoup de responsabilités).

[:mike hoksbiger:3] + [:blasphemous rumours] + [:kluruit] +  [:anakronik:4]  

/nomono

n°4092506
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-11-2012 à 14:08:48  profilanswer

hiihuu a écrit :

[:mike hoksbiger:3] + [:blasphemous rumours] + [:kluruit] +  [:anakronik:4]  

/nomono

Cette rage [:clooney8] .

Ce n'est pas parce que j'ai une influence directe sur les consommateurs et donc sur l'activité de la boîte et que ton seul pouvoir est de "déplacer le bureau de la secrétaire pour une meilleure organisation et une meilleure circulation des flux de l'information" que tu dois dénigrer ce que je fais.  [:kras$:4]

---------------
n°4092512
hiihuu
Posté le 23-11-2012 à 14:13:23  profilanswer

kras$ a écrit :

Cette rage [:clooney8] .

Ce n'est pas parce que j'ai une influence directe sur les consommateurs et donc sur l'activité de la boîte et que ton seul pouvoir est de "déplacer le bureau de la secrétaire pour une meilleure organisation et une meilleure circulation des flux de l'information" que tu dois dénigrer ce que je fais.  [:kras$:4]

[:metos:1]

Spoiler :

[:le_chien:1]

Message édité par hiihuu le 23-11-2012 à 14:13:35
n°4094972
nikalo
Posté le 26-11-2012 à 11:38:26  profilanswer

Bonjour.  

Quelqu'un aurait il des infos sur 3H Partners?  

Merci

n°4095226
sinbadlema​rin
Posté le 26-11-2012 à 17:15:02  profilanswer

ça consiste en quoi le premier round en gros? :o

n°4095947
Dmbss
tre kronor
Posté le 27-11-2012 à 15:10:55  profilanswer

[:lardoncru:1]  

:hello: les consultants sortant d'ESC non compliant

Message édité par Dmbss le 27-11-2012 à 15:17:47
n°4129593
hiihuu
Posté le 02-01-2013 à 15:32:50  profilanswer

Bonne année à toutes et à tous  [:austin_powaaah]  

En forme pour faire des slides en 2013 ?

Quoi de neuf pour les insiders du topic ?

n°4129642
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 16:58:55  answer

[:sasha2011:1]

n°4129654
hiihuu
Posté le 02-01-2013 à 17:20:07  profilanswer

On a dit insiders, pas nobodes nodips  [:easybeats:5]

n°4129894
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 20:30:00  answer

Même avec un BTS j'aurais plus la côte que toi sur le marché du travail vu ton école  [:adagio_for_strings:4]

n°4129996
fouine46
Posté le 02-01-2013 à 22:28:49  profilanswer

Hello !
Questions Nobodesques :

- Quels sont les cabinets qui ont un nom suffisamment reconnu pour la revente et qui proposent des postes très intéressants ?

- Comment se passent en général les entretiens ? Plusieurs tours avec des études de cas ? Comment se préparer à ces études de cas qui sont très différentes de celles que l'on peut retrouver en conseil en strat ? Au talent ?

Pour le moment, j'ai repéré BearingPoint et Eurogroup qui m'ont l'air assez bien en terme de postes et de revente. Altime a l'air bien mais beaucoup moins connu...

Je suis ouvert à toutes remarques :)

Merci beaucoup et bonne année à vous tous! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fouine46 le 02-01-2013 à 22:29:20
n°4134980
VladimirZ
Posté le 07-01-2013 à 15:32:22  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Ce sujet est très intéressant et permet d'avoir une meilleure vision du milieu.
Bravo et merci a tous pour vos témoignages!

Pour ma part j'aurais quelques questions a vous poser:
je suis actuellement apprenti en systemes embarques chez Altran.J'ai fait 4/5 projets
tres differents et j'ai l'entiere confiance de ma hierarchie. Cependant j'aimerais changer d'air et
je compte faire un double diplome a l'iae de paris en gestion de l'entreprise.
Ce diplome se fait en alternance et je serais interesse pour fair du conseil en orga/management.

J'aurais aime savoir vos avis sur l'apprentissage dans ces cabinets.
J'ai des relations avec headlink(meme si ils sont plus execution strategique), quelqu'un connait bien?
Je cherche aussi quelque chose qui change du marchand de viande a la SSII,des suggestions?

Merci pour votre aide!

n°4149448
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-01-2013 à 15:30:29  profilanswer

Salut les convoyeurs de slide. :o

Petite question : est-ce qu'un stage en RH en industrie avec des missions de pilotage d'un projet peut-être bien vu pour un stage en cabinet de conseil de management ? Ou alors c'est trop différent pour leverager le premier stage ?

Et sinon, quels cabinets targent du sub-top5 en césure ? :o

---------------
n°4154418
cary_grant
Impossible is nothing
Posté le 29-01-2013 à 11:56:01  profilanswer

fouine46 a écrit :

Hello !
Questions Nobodesques :  

- Quels sont les cabinets qui ont un nom suffisamment reconnu pour la revente et qui proposent des postes très intéressants ?

Qu'est ce que tu entends par nom reconnu ? Ne raisonne pas en terme de "brand name", mais plutôt en terme de positionnement et industrie + poste visés en sortie.  

Par exemple Argon consulting est très bien pour qui voudra bosser dans la supply chain après, quand Capgemini consulting c'est bien pour qui veut bosser sur conseil financier et rejoindre une banque après. Le classement sera très différent en fonction du métier du cabinet et de la sortie que tu chercheras.

A toi d'avoir la vision de ta carrière que tu recherches. Et te rapprocher des cabinets qui font ce métier. Il vaut mieux un cabinet no name qui a une expertise pointue et valorisable que tu pourras revendre en sortie sur les postes que tu vises, à un cabinet clinquant où tu fais de la PMO...  

fouine46 a écrit :

- Comment se passent en général les entretiens ? Plusieurs tours avec des études de cas ? Comment se préparer à ces études de cas qui sont très différentes de celles que l'on peut retrouver en conseil en strat ? Au talent ?

Ca dépend de la tradition des cabinets. Il n'y a pas à proprement parlé des cas codifiés comme en strat. Ce qui est plus répandu c'est les mises en situation et parfois même les cas sont tirés directement de vos CV. Avis aux pipoteurs... Ah, et il y a aussi la partie déstabilisation pour voir comment la personne réagit quand elle est mise sous pression. (Rien de bien méchant, il faut rester calme et être sur de soi, et ne pas hésiter à contredire avec politesse son interlocuteur et avec le sourire )

fouine46 a écrit :

Pour le moment, j'ai repéré BearingPoint et Eurogroup qui m'ont l'air assez bien en terme de postes et de revente. Altime a l'air bien mais beaucoup moins connu...

Ce n'est pas le cabinet qui fait le consultant !

Il vaut mieux un Altime qui a mené des propales à 10 millions d'euros, et qui les a gagnées à un Eurogroup qui a fait gentiment des slides sur des projets peu valorisants.

De plus BearingPoint et Eurogroup c'est si tu es un mordu de systèmes d'informations...

fouine46 a écrit :

Je suis ouvert à toutes remarques :)

Merci beaucoup et bonne année à vous tous! :jap:

Voilà.

hiihuu a écrit :

Bonne année à toutes et à tous  [:austin_powaaah]  

En forme pour faire des slides en 2013 ?

Plus que jamais.

hiihuu a écrit :

Quoi de neuf pour les insiders du topic ?

Promo latérale pour moi. Même projet, périmètre plus large... Déjà trois nocturnes depuis la reprise.... Et toi ça se passe bien dans ta nouvelle boite ?

VladimirZ a écrit :

Bonjour tout le monde!

Ce sujet est très intéressant et permet d'avoir une meilleure vision du milieu.
Bravo et merci a tous pour vos témoignages!

Pour ma part j'aurais quelques questions a vous poser:
je suis actuellement apprenti en systemes embarques chez Altran.J'ai fait 4/5 projets
tres differents et j'ai l'entiere confiance de ma hierarchie. Cependant j'aimerais changer d'air et
je compte faire un double diplome a l'iae de paris en gestion de l'entreprise.
Ce diplome se fait en alternance et je serais interesse pour fair du conseil en orga/management.

J'aurais aime savoir vos avis sur l'apprentissage dans ces cabinets.
J'ai des relations avec headlink(meme si ils sont plus execution strategique), quelqu'un connait bien?
Je cherche aussi quelque chose qui change du marchand de viande a la SSII,des suggestions?

Merci pour votre aide!

Si tu es pris en apprentissage chez Headlink, vas-y ! Tu trouveras peu de cabinets de conseil qui proposent de l'apprentissage. Après tu pourras toujours trouver autre chose. Les cabinets aiment recruter ceux qui ont  déjà été consultants, sauf qu'il faut bien commencer à un moment.

kras$ a écrit :

Salut les convoyeurs de slide. :o

Petite question : est-ce qu'un stage en RH en industrie avec des missions de pilotage d'un projet peut-être bien vu pour un stage en cabinet de conseil de management ? Ou alors c'est trop différent pour leverager le premier stage ?

Et sinon, quels cabinets targent du sub-top5 en césure ? :o

Qu'entends tu par pilotage de projet ?

Pour les césures, faut y aller au culot et faire des candidatures spontanées. Culturellement, c'est pas quelque chose de répandu dans le domaine. A voir donc avec chaque cabinet.

CG

---------------
Only eyes washed by tears can see clearly
n°4157248
hiihuu
Posté le 01-02-2013 à 16:52:49  profilanswer

cary_grant a écrit :

Promo latérale pour moi. Même projet, périmètre plus large... Déjà trois nocturnes depuis la reprise.... Et toi ça se passe bien dans ta nouvelle boite ?

Yes, j'ai trouvé tout ce que j'étais venu chercher :) A voir si cela se maintient dans les mois qui viennent mais pour l'instant tout roule  ;)

n°4158770
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-02-2013 à 19:39:53  profilanswer

hiihuu a écrit :

Yes, j'ai trouvé tout ce que j'étais venu chercher :) A voir si cela se maintient dans les mois qui viennent mais pour l'instant tout roule  ;)

T'es où ? :o

n°4158848
hiihuu
Posté le 03-02-2013 à 21:13:55  profilanswer

le concurrent direct de solucom :o

n°4160054
cary_grant
Impossible is nothing
Posté le 05-02-2013 à 13:12:55  profilanswer

hiihuu a écrit :

le concurrent direct de solucom :o

Arrête ou tu vas finir chez Accenture  :o  

CG

---------------
n°4168729
whodunit
Posté le 14-02-2013 à 21:34:57  profilanswer

Bonjour,

Je cherche des informations sur Altime, Stanwell, Stance, OSE consulting et Tallis. Quelqu'un a des infos ?

Merci

n°4168920
Jaz
Posté le 15-02-2013 à 00:57:41  profilanswer

Salut à tous !

J'ai mangé sagement la plupart des pages du topic qui est super intéressant mais qui m'a un peu mis le cafard. (même si finalement j'étais pas si naïf)

Mon CV:  

- ESC fond du classement, spé finance audit

- Césure en gestion de projet dans la direction innovation d'une grosse compagnie d'assurance

- Diplômé depuis un an mais pour raisons personnelles/familiales j'ai dû m'occuper différement l'année passée (j'ai créé une SCI et rénové des appart)

Bon jsuis pas stupide, j'ai des capacités, mais jsuppose que c'est un peu le cas de tout le monde ici.

Mes questions sont donc les suivantes:  

1) J'ai une chance de pouvoir rentrer chez un des acteurs du secteur ?  

2) Si non, quel type de poste je pourrais viser dans une premier temps pour éventuellement rattraper le train un peu plus tard ?

Merci !  :jap:

n°4169155
hiihuu
Posté le 15-02-2013 à 13:00:19  profilanswer

cary_grant a écrit :

Arrête ou tu vas finir chez Accenture  :o  

CG

On verra dans quelques années  :o Le monde du conseil change vite et je n'en suis qu'au début de ma carrière du coup..  :o  

whodunit a écrit :

Bonjour,

Je cherche des informations sur Altime, Stanwell, Stance, OSE consulting et Tallis. Quelqu'un a des infos ?

Merci

- Altime: je connais juste de nom

- Stanwell: il me semble qu'ils font de la strat et le recrutement est assez high.

- Stance: j'ai bossé avec deux types de Stance, qui m'ont paru vraiment corrects et gros bosseurs.. Après c'était du forfait donc je les ai pas vu longtemps. Le cabinet est très petit.

- Tallis: idem j'ai bossé avec un consultant de chez eux.. ils se veulent conseil en orga/management mais il n'y apparement pas beaucoup de forfaits chez eux et ils interviennent principalement en délégation de ressources. Ils font partie d'un collectif appelé square il me semble. Après la mission sur laquelle bossait le mec en question était vraiment pas mal et en 1v1 avec le DSI. Comme quoi..

Je me base uniquement sur ma propre xp avec eux. Essaie de contacter des insiders sur ce forum (peu probable mais sait on jamais on a de la matière sur HFR  :) ) ou directement sur linkedin, ils seront plus à même de te renseigner (et de te bullshiter pour empocher leur prime de cooptation  :o  :o  :o )

Jaz a écrit :

Salut à tous !

J'ai mangé sagement la plupart des pages du topic qui est super intéressant mais qui m'a un peu mis le cafard. (même si finalement j'étais pas si naïf)

Mon CV:  

- Césure en gestion de projet dans la direction innovation d'une grosse compagnie d'assurance

- Diplômé depuis un an mais pour raisons personnelles/familiales j'ai dû m'occuper différement l'année passée (j'ai créé une SCI et rénové des appart)

Bon jsuis pas stupide, j'ai des capacités, mais jsuppose que c'est un peu le cas de tout le monde ici.

2) Si non, quel type de poste je pourrais viser dans une premier temps pour éventuellement rattraper le train un peu plus tard ?

Postule à gogo en faisant une candidature personnalisée pour chaque cabinet (index des cabinets dans le first post).

Si cela ne marche pas, tente un big 4 ou un gros type cap gemini ou csc. Si cela ne marche toujours pas, une grosse SSII en essayant de te positionner sur des sujets que tu pourras revendre en conseil par la suite (gouvernance, pmo, orga etc... ce ne sera pas de purs sujets mais tu auras au moins une base).

n°4169658
whodunit
Posté le 15-02-2013 à 22:04:37  profilanswer

Merci pour ces infos.

Du coup, je vais mettre de coté Stanwell et Tallis je pense. Quelqu'un a plus d'information sur les autres (Altime, Stance et OSE consulting) ?

n°4171337
cary_grant
Impossible is nothing
Posté le 18-02-2013 à 13:42:47  profilanswer

Jaz a écrit :

Salut à tous !

Mon CV:  

Des chances ? Oui comme tout le monde, sauf qu'elles ne sont pas énormes. Avec la crise, les projets vont se faire rare, les TJM vont un peu baisser (d'ailleurs ça a déjà commencé), et je soupçonne même un tour de vis dans les recrutements ce qui va tirer vers le haut les critères de sélection qui n'étaient pas déjà bas...  

Donc, mon conseil direction l'industrie voir une SSII pour te faire une compétence technique recherchée par les cabinets de conseil. Après la transition se fera en douceur.  

Pour les cabinets que tu cites, je ne les connais que de réputation. Pas grand chose à en dire.

hiihuu a écrit :

On verra dans quelques années  :o Le monde du conseil change vite et je n'en suis qu'au début de ma carrière du coup..  :o  

Le changement c'est pas maintenant ? On m'aurait menti ?  :o  

whodunit a écrit :

Merci pour ces infos.

Du coup, je vais mettre de coté Stanwell et Tallis je pense. Quelqu'un a plus d'information sur les autres (Altime, Stance et OSE consulting) ?

En toute honnêteté, je ne pense pas que tu soies en mesure de "jeter" des cabinets. Même si tu penses que tu n'as aucune chance, aucun de ces cabinets n'est Mckinsey ou Bain. Si tu as une Xp qui est dans le coeur de métier du cabinet, et que tu sais la mettre en avant sur ton cv (en utilisant un modèle Situation Task Actions Results) tu passeras le screening.  

Après à toi de ne pas te vautrer lors des études de cas (qui refont un retour dans l'orga, si ça c'est pas un signe des temps...)

CG

---------------
n°4172859
whodunit
Posté le 19-02-2013 à 22:38:32  profilanswer

Bonjour,

Oui, bien sûr, je vais postuler quand même, mais je préfère être lucide et avoir quelques idées sur ce à quoi je dois m'attendre. Est-ce que tu connaîtrais les 3 autres que je cite (Altime, Stance et OSE consulting) ?

n°4173061
hiihuu
Posté le 20-02-2013 à 10:09:01  profilanswer

Dans tous les cas tiens nous au jus de tes différents processus de recrutement, ça fait vivre le topic :)

n°4173096
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 10:39:45  answer

Bonjour,

Si vous êtes consultant dans la partie conseil, Powerpoint c'est un outil obligé et systématiquement utilisé, ou pas obligatoirement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 10:40:13
n°4173152
cary_grant
Impossible is nothing
Posté le 20-02-2013 à 11:28:56  profilanswer

Si tu es mauvais en powerpoint direction l'ingénierie. Même des stagiaires on attend des ppt carrés.

Excel + PowerPoint c'est les outils du consultant. Word on ne s'en sert JAMAIS , sauf pour les minutes of meeting.

Pour moi il y a deux choses qui permettent de postuler dans le conseil (quand on est jeune diplômé) :
1- Sélectionner des entreprises qui ont une activité dans un domaine où on a une compétence technique (les diplômés d'écoles de commerce sont handicapés face aux ingés. Car, ils n'ont pas l'esprit QUANTITATIF que demandent certaines missions. )
2- Aller dans des régions où il n'y a pas trop de concurrence :
(Nantes, Rennes, etc ...)
3- Après 2 ans (vous n'avez aucun poids avant), vous pouvez revenir dans le sérail

Je rajouterai un 1 bis : Choisissez un cabinet de niche qui a une compétence demandée sur le marché par les gros. L'avantage est de développer une compétence rare (votre valeur augmente), et vous pourrez aller chez plus ou moins n'importe qui après les 2 ans d'analyste.

CG

Message édité par cary_grant le 20-02-2013 à 11:29:06

---------------
n°4173163
hiihuu
Posté le 20-02-2013 à 11:38:04  profilanswer

Systématique et obligatoire en conseil.

Bienvenue dans l'industrie du slide fiston  [:rouliano34]

n°4173202
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 12:30:10  answer

hiihuu a écrit :

Systématique et obligatoire en conseil.

Bienvenue dans l'industrie du slide fiston  [:rouliano34]

Bien, ça me rassure :jap:

cary_grant a écrit :

Je rajouterai un 1 bis : Choisissez un cabinet de niche qui a une compétence demandée sur le marché par les gros. L'avantage est de développer une compétence rare (votre valeur augmente), et vous pourrez aller chez plus ou moins n'importe qui après les 2 ans d'analyste.

CG

Je n'y avais pas réfléchi. Merci pour le conseil.

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 12:31:57
n°4174483
Tibojk
Posté le 21-02-2013 à 18:32:00  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je suis étudiant en dernière année à l'EDHEC et j'ai quelques questions concernant les cabinets de conseil en orga (je n'ai pas pu trouver de réponse sur le forum, c'est pourquoi je les pose ici!)

- Tout d'abord je souhaiterais, si possible, entrer directement à un poste de consultant junior, en CDI donc. Mais j'ai eu des retours comme quoi la case "stage de fin d'études" était souvent inévitable. Qu'en pensez-vous ?

- Je suis invité à une session de recrutement chez Kurt Salmon début mars pour leur programme "Business Analyst". La chargée de recrutement m'a indiqué qu'il y aurait des études de cas, savez-vous en quoi elles consistent ? J'ai trouvé de nombreux conseils sur le net pour les études des cabinets de conseil en strat, mais j'imagine que ce n'est pas exactement la même chose ici.

- Enfin une question sur les stages de fin d'études: j'ai postulé chez E&Y en 'amélioration de la performance' mais le stage ne commence qu'en septembre, et mon école m'a indiqué qu'au delà de décembre 2013 il n'était plus possible d'obtenir une convention. Du coup je dois en déduire que je l'ai dans  l'os pour le stage, ou il est possible de trouver un arrangement ? Idem pour de potentiels stages dans d'autres cabinets (type CSC, Eurogroup, Capgémini et consorts): vous savez si les stages commencent tous en septembre ou plus tôt ?

Merci pour vos réponses à mes (nombreuses) interrogations !

n°4174672
Jaz
Posté le 21-02-2013 à 21:10:09  profilanswer

Merci pour vos réponses ! (à mon post page précédente) mais j'ai une nouvelle question.

Que penser d'IBM (GBS) ? Et de cette offre de "consultant en transformation organisationnelle" ?  

(https://jobs3.netmedia1.com/cp/faces/job_summary?job_id=GBS-0540032)

J'ai globalement trouvé sur ce forum et dans la presse des feedbacks plutôt pas très bons au niveau des conditions de travail mais jamais rien de récent.

Edit:  

Bah d'ailleurs ça date d'aujourd'hui. http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Message cité 1 fois
Message édité par Jaz le 22-02-2013 à 12:59:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
svp aide lettre de motivation stage conseil en managementConseil méthodologie pour faire des fiches bristol (révision)
dut STID conseil pour les vacancesConseil en stratégie marketing
Executive MBA: charge de travail/organisation etc etcConseil en stratégie et organisation
le conseil en organisation, c'est comment pour vous?cabinets de conseil en management, organisation etc
conseil en SI et organisationDébouché apres 3-4 ans dans le conseil en management et organisation
Plus de sujets relatifs à : Conseil en organisation / management

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)