| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil en organisation / management |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 19:11:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 19:11:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 19:12:25 ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 23-11-2012 à 12:20:50 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
kras$ Les 4 Pas |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 12:57:25 ![]() ![]() |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par hiihuu le 23-11-2012 à 14:13:35 |
nikalo | Bonjour. |
sinbadlemarin | ça consiste en quoi le premier round en gros? |
Dmbss tre kronor |
Message édité par Dmbss le 27-11-2012 à 15:17:47 |
hiihuu Shipping beats perfection | Bonne année à toutes et à tous |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 16:58:55 ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | On a dit insiders, pas nobodes nodips |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 20:30:00 ![]() Même avec un BTS j'aurais plus la côte que toi sur le marché du travail vu ton école |
fouine46 | Hello ! - Quels sont les cabinets qui ont un nom suffisamment reconnu pour la revente et qui proposent des postes très intéressants ? - Comment se passent en général les entretiens ? Plusieurs tours avec des études de cas ? Comment se préparer à ces études de cas qui sont très différentes de celles que l'on peut retrouver en conseil en strat ? Au talent ? Pour le moment, j'ai repéré BearingPoint et Eurogroup qui m'ont l'air assez bien en terme de postes et de revente. Altime a l'air bien mais beaucoup moins connu... Je suis ouvert à toutes remarques Merci beaucoup et bonne année à vous tous! Message cité 1 fois Message édité par fouine46 le 02-01-2013 à 22:29:20 |
cary_grant Impossible is nothing |
--------------- Only eyes washed by tears can see clearly |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
whodunit | Bonjour,
|
|
whodunit | Merci pour ces infos.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Dans tous les cas tiens nous au jus de tes différents processus de recrutement, ça fait vivre le topic |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 10:39:45 ![]() Bonjour, Si vous êtes consultant dans la partie conseil, Powerpoint c'est un outil obligé et systématiquement utilisé, ou pas obligatoirement ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 10:40:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 12:30:10 ![]()
Bien, ça me rassure
Je n'y avais pas réfléchi. Merci pour le conseil. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 12:31:57 |
Jaz | Merci pour vos réponses ! (à mon post page précédente) mais j'ai une nouvelle question.
Message cité 1 fois Message édité par Jaz le 22-02-2013 à 12:59:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |