Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Débouché apres 3-4 ans dans le conseil en management et organisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débouché apres 3-4 ans dans le conseil en management et organisation

n°159299
kheops2003
Posté le 13-02-2004 à 15:55:17  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Pour résumer, j'ai une proposition d'un cabinet de conseil en management et organisation (30 de consultants) pour un CDI et je me pose la question de l'après (si j en ai marre bien sur...).  
Le job proposé serait de faire du suivi de déploiement d'un ERP ainsi que de la conduite de changement liée à cette installation à  l'étranger (All et Portugal).
 
Ma question est: Apres ce type de boulot, est ce que je pourrai rebasculer dans le monde industriel pour faire de la gestion de projet ou du management (autre que Systeme d'Info)? Ou je me ferme trop de porte et serait contraint de continuer dans les SI?
 
Merci de votre réponse rapide (je dois donner ma réponse dans trois jours...)
 
A+
Steph

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 15:55:17  profilanswer
 

n°159426
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-02-2004 à 17:25:17  profilanswer
 

kheops2003 a écrit :

Salut tout le monde,
 
Pour résumer, j'ai une proposition d'un cabinet de conseil en management et organisation (30 de consultants) pour un CDI et je me pose la question de l'après (si j en ai marre bien sur...).  
Le job proposé serait de faire du suivi de déploiement d'un ERP ainsi que de la conduite de changement liée à cette installation à  l'étranger (All et Portugal).
 
Ma question est: Apres ce type de boulot, est ce que je pourrai rebasculer dans le monde industriel pour faire de la gestion de projet ou du management (autre que Systeme d'Info)? Ou je me ferme trop de porte et serait contraint de continuer dans les SI?
 
Merci de votre réponse rapide (je dois donner ma réponse dans trois jours...)
 
A+
Steph
 


 
si tu sais piloter correctement un projet informatique, il n'y a aucune raison pour que tu ne saches pas piloter n'importe quel autre type de projet
les process sont identiques


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Débouché apres 3-4 ans dans le conseil en management et organisation

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil / Reconversion / Formation continue / VAEIUP MANAGEMENT ET GESTION DES ENTREPRISES
conseil pour job d'été[Offre d'emploi] Analyste Data Management (DUT STID ou DEUG MASS)
conseil sur mon job sioupléconseil pour un job d'etudiant
Vers quel emploi debouche un BTS Action Commerciale ?Besoin de conseil pour formation C#
Conseil pour travailler dans l'informatique ?[ Conseil ] Orientation, "publicitée" (école,IUT ?)
Plus de sujets relatifs à : Débouché apres 3-4 ans dans le conseil en management et organisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR