| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil en organisation / management |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 18:46:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 18:46:22 ![]() ![]() |
captain redface | C'est juste que tu es une gadzar médiocre. Merde c'est un pléonasme avec un sujet féminin |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
viande de bison |
|
Nakata95 | Merci à tous les 2 pour vos réponses ça me permet d'avancer dans mon projet pro, je continue mes recherches et reviendrais surement vers vous!
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:13:20 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonsoir à tous,
|
yeyo |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Modigliani-Miller |
captain redface |
|
Ah ok Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 21-05-2012 à 21:39:23 |
captain redface |
|
Modigliani-Miller | Va vers ce qui t'interesse. Moi niveau brand/exit opps/skills developpees/notoriete/lifestyle E&Y > BP |
yeyo |
Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 21-05-2012 à 21:45:27 |
Modigliani-Miller | ...ou de conseil en orga... |
yeyo |
|
|
Modigliani-Miller | Je crois que yeyo pense que BP c'est de l'audit |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais j'avoue
|
Modigliani-Miller | Apres je ne suis pas expert... Mais bon E&Y ca reste un Big Four, BP dans le conseil en management/techno c'est un nom connu mais c'est pas au top |
scrouffi |
|
Modigliani-Miller | Oui Kurt Salmon, Accenture et CapGe aussi non ? |
yeyo | D'une manière générale, je dirais t'as une plus de possibilités après avoir fait du conseil en orga que de l'audit. |
Modigliani-Miller | Moui... |
yeyo | Et bien après avoir fait de l'audit, tu peux travailler dans presque n'importe quelle boite mais pour y faire toujours plus ou moins la même chose... |
Modigliani-Miller | C'est vrai. Tu peux aussi faire de la finance, en banque ou boite.
|
Modigliani-Miller |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Modigliani-Miller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |