|
Auteur | Sujet : Conseil en organisation / management |
---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2012 à 14:08:21 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
2/3 exemples de prestations récemment sollicitées :
Pourquoi pas ? Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-01-2012 à 14:21:00 --------------- More GG, more skill |
En mission concrète, j'ai croisé une manager qui gérait le déménagement d'une boite du CAC Sur les plaquettes, ça parle plutôt de la définition de la GPEC, de stratégies de reclassement ... Message édité par EvilTyler le 02-01-2012 à 14:57:23 --------------- More GG, more skill |
as-com |
Message cité 1 fois Message édité par as-com le 02-01-2012 à 22:57:43 |
scrouffi |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:41:19 ![]() ![]() |
--------------- More GG, more skill |
viande de bison |
|
Sans parler des études de marché sur l'industrie de la colle pour carrelage moldave Edit : crackingod01 Message édité par speedboyz30 le 03-01-2012 à 20:58:06 |
viande de bison | Pas de ça dans le conseil en orga. A la place tu as le droit d'aller optimiser le processus de distribution des permis de chasse à la sous-préfecture de Toul |
crackingod01 |
|
|
Fabe29 |
|
ignomo | Oui les tâches se généralisent : les cabinets de conseil en strat font aussi et parfois de plus en plus d'orga. Mais non, les cabinets d'orga ne font pas de strat. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
halley-bruley |
|
Fabe29 |
Ca je sais bien, mais j'ai entendu le contraire autre part. Message édité par Fabe29 le 04-01-2012 à 11:05:49 |
Gregos2k5 |
Message cité 2 fois Message édité par Gregos2k5 le 04-01-2012 à 11:11:02 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
halley-bruley | 70H |
TrizoLink21 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par TrizoLink21 le 04-01-2012 à 11:20:14 |
|
ignomo | Va faire comprendre à tes parents qu'en ne sachant rien faire (aucune expertise terrain concrète quand JD), tu peux conseiller les autres... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On m'a déjà fait la remarque |
Fabe29 |
Pas de jump de salaires apparemment, ils restent stables d'après ce que j'ai lu, enfin bon vu ce qu'ils touchent... Mais leur nouveau taff est un peu plus tranquille (heureusement pour eux Par contre le fait que t'aies moins de mobilité, ça peut être intéressant si tu veux concilier travail et famille plus tard Message édité par Fabe29 le 04-01-2012 à 12:12:56 |
hiihuu Shipping beats perfection | Vous êtes dans quels cabinets si ce n'est pas indiscret ? |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
ignomo | Tu ne fais que répondre à des offres ? Pas de candidature spontanée "au fil de l'eau" dans les grands noms du marché ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |