| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil en organisation / management |
|---|---|
-yannis | Reprise du message précédent :
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:19:18 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 27-07-2010 à 14:29:05 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Symply16 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Caylayron |
|
b2g Seigneur iconique |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 09:21:00 ![]() ![]() |
Schola | Hello tout le monde!
--------------- Mon paradis secret |
Caylayron | Ingé groupe B = accès "facile" au conseil en orga dans le sens où le CV passera à l'aise et que tu auras facilement des entretiens. C'est un offre assez classique et qui ne me semble pas trop mensongère même si il faut bien avoir à l'esprit que le travail du stagiaire sera surtout de la formalisation comme pour un JD. Par contre le secteur est sexy Il faut cependant savoir que ton stage devrait déboucher sur un CDI donc choisis bien le cabinet si tu veux aller direct dans le conseil en orga. Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 27-08-2010 à 16:56:03 |
Schola |
--------------- Mon paradis secret |
hbarca | Pardon, je voulais dire "je sais déjà que ma question a forcément sa place ici" lol.
|
hbarca | Up les gens please!!!! |
yeyo | Non |
hbarca | Ach...J'ai peur d'un coup. J'espère que je ne vais pas être déçu...je ferai un petit feed back later si ça intéresse quelqu'un lol.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | C est un petit cabinet de niche. Profils hors niche , s abstenir --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elric_snoop | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par elric_snoop le 09-10-2010 à 13:28:16 |
Modigliani-Miller |
|
yeyo | |
yeyo |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 15:43:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 00:55:41 ![]() Juste comme ça, vous utilisez le Babok (Business Analysis Body of Knowledge) dans la profession? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 00:56:00 |
yeyo |
|
Zeplusoif | je connais le PMBOK mais pas le BABOK |
Zeplusoif | c'est utile dans la gestion de projet.
|
darkseed | Salut à tous ! Feedback sur SOLUCOM et sa practice Gouvernance ??? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 18:14:35 ![]()
|
ingsi2006 | Connaissez vous le cabinet Pericles Consulting ? ils font de l'orga en Banque et assurance. |
yeyo |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 23:35:57 ![]()
J'ai dit en entreprise (=pas en cabinet de conseil). Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 23:36:48 |
yeyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |