| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil en organisation / management |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
Si c'est vraiment pas possible je suis prêt à faire un parcours normal et une césure là dedans hein Mais l'apprentissage serait bien entendu un gros plus EDIT: Salut Angelo Message édité par speedboyz30 le 25-07-2010 à 22:09:16 |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 22:08:39 ![]() ![]() |
benr &\ | Qu'est-ce qui vous attire dans ces métiers ? |
shivo | Accenture, je déconseille mais bon ... pour ma part ce n est pas trop cette boite que je vise.... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si j'ai bien compris le topic je dois répondre :
|
braise86 | même question, d'après vous y a t'il des apprentis chez ineum/kurt salomon, eurogroup ou autres? |
chessy |
|
shivo | Je viens de me rentre compte que sur le site d'Eurogroup, les propositions écoles s'arrêtent au top 5 ... Message cité 1 fois Message édité par shivo le 26-07-2010 à 01:48:10 |
angelorei | On est ravis pour toi shivo...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Tu es là toi aussi ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
predator_du_93 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 09:32:24 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
angelorei |
predator_du_93 |
angelorei |
Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 26-07-2010 à 09:44:10 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
predator_du_93 | (mes trolls bien velus ne prennent pas ... même s'ils sont pourtant tous backés sur des exemples concrets ...) |
Gregos2k5 |
Gregos2k5 |
predator_du_93 |
|
angelorei |
predator_du_93 | Mais bon, trolls mis à part ... les gens qui ont fait une parisienne et se retrouvent chez Axe, Eurogroup ou Ineum ils l'ont pas mauvaise ? |
djidee | prédator >réduit la taille du troll si tu veux que ça passe |
braise86 |
|
angelorei | Un sous métier quoi le conseil en orga. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
predator_du_93 |
|
predator_du_93 | Déjà que chez ATK, ça optimise la logistique de Whiskas en Allemagne ... alors je n'ose imaginer Ineum Message cité 3 fois Message édité par predator_du_93 le 26-07-2010 à 10:10:01 |
sinbadlemarin |
|
predator_du_93 |
predator_du_93 |
sinbadlemarin |
|
angelorei | Pourquoi vouloir acheter un 75 m² à Paris quand pour le même prix, tu as un chateau dans la creuse ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
sinbadlemarin |
|
braise86 |
ça fait combien en brut ça? Message cité 1 fois Message édité par braise86 le 26-07-2010 à 10:36:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |