| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil en organisation / management |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 19:56:26 ![]() ![]() |
shivo | Merci de ta réponse, sinon d'autres avis? Message édité par shivo le 12-07-2010 à 22:03:38 |
malir | Ok, merci pour vos avis.
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Malir, dis toi que tu ne loupes pas forcément l'occasion de ta vie. Je n'ai jamais vraiment compris comment on pouvait s'épanouir dans les métiers du conseil. On y va pour l'argent et le pseudo prestige, mais tu peux trouver des conditions de travail et d'évolutions plus interéssante ailleurs peut être.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dul51 |
|
Message édité par EvilTyler le 13-07-2010 à 18:37:23 --------------- More GG, more skill |
Zeplusoif | comment on traduit "consultant organisation" en anglais? |
malir |
Message édité par malir le 14-07-2010 à 00:27:54 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 21:23:39 ![]() ![]() |
Oweoc | Salut à tous !
|
Zeplusoif |
|
Oweoc |
|
shivo |
Message édité par shivo le 20-07-2010 à 00:17:01 |
balamovitch la fortune sourrit aux auacieu | salut tout le monde
|
braise86 |
|
balamovitch la fortune sourrit aux auacieu | ENSEM : Ecole Nationale superieure d'elmectricité et de mécanique filière énergie et un stage chez edf |
Sartorialist |
Gregos2k5 |
Message cité 2 fois Message édité par Gregos2k5 le 20-07-2010 à 11:33:26 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
braise86 |
|
balamovitch la fortune sourrit aux auacieu |
|
|
|
shivo | En sortant d'une école groupe D, le MS ne pourrait de tt façon qu'être bénéfique ... Message édité par shivo le 20-07-2010 à 12:08:38 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
|
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
oliver38100 | Moi aussi j'ai été admis au MS Conseil en orga. |
oliver38100 | Moi aussi j'ai été admis au MS Conseil en orga. Je viens d'une école d'ingenieur Télecom saint-etienne donc école de groupe C, D selon les parisiens lol mais qui commence à avoir de la visibilité. Mais je me pose des questions sur mon intégration au sein de ce MS. Quand je vais sur le groupe viadeo du MS, les profils qui ont reussi à voir de bons cabinets(CapGemini,Logica,Accenture) sont ceux qui ont un profil ecole de commerce. Je n'arrive pas a trouver les profils d'ingenieur. Cela m'inquiète un peu. 15k ca fait reflechir quand même. Est ce que toi balamovitch tu as plus d'info??.
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonsoir à tous,
|
shivo |
angelorei |
Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 25-07-2010 à 22:02:14 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Si c'est vraiment pas possible je suis prêt à faire un parcours normal et une césure là dedans hein Mais l'apprentissage serait bien entendu un gros plus EDIT: Salut Angelo Message édité par speedboyz30 le 25-07-2010 à 22:09:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| svp aide lettre de motivation stage conseil en management | Conseil méthodologie pour faire des fiches bristol (révision) |
| dut STID conseil pour les vacances | Conseil en stratégie marketing |
| Executive MBA: charge de travail/organisation etc etc | Conseil en stratégie et organisation |
| le conseil en organisation, c'est comment pour vous? | cabinets de conseil en management, organisation etc |
| conseil en SI et organisation | Débouché apres 3-4 ans dans le conseil en management et organisation |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en organisation / management | |