| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:53:34 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
Le Sphynx, plutôt. Y a déjà des boulets français qu'on fait ça y a quelques années... Edit: burnt Message édité par _Benedict_ le 16-09-2016 à 11:55:04 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
SOF40 |
Talladega Transcendance |
Les américains ils disent entrée pour parler du plat principal d'un repas. Les mecs ils ont absolument aucun droit à ouvrir leur gueule sur le sujet Message édité par Talladega le 17-09-2016 à 23:09:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
arthoung | Ah tiens, usa, contravention pour excès de vitesse de retour du grand canyon, puis pour avoir garé le nez de face ma caisse. |
Dolores |
Spaune Cordialement |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Spaune Cordialement |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 08:43:53 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Comme tu n'as souvent pas de plaque d'immatriculation à l'avant de la voiture, dans certaines zones (généralement identifiées, de mémoire ça réserve du ressort des municipalités / comtés) tu dois te garer avec l'arrière visible depuis la route afin que ta voiture soit facilement identifiable (notamment par les forces de l'ordre en patrouille, depuis leur voiture, pour leur éviter de devoir descendre et faire le tour de chaque véhicule, et maintenant pour les systèmes de lecture automatique des plaques). C'est le parking "facing in."
Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 19-09-2016 à 09:24:12 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
galaxnordist |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Tiens ça me rappelle une anecdote l'an dernier.
--------------- FlickR |
arthoung | pas trop un mauvais de voyage en bref |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nmerlethw |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Et pour se brosser les dents, il faut utiliser de l'eau en bouteille ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
warpc |
Message édité par warpc le 23-09-2016 à 09:14:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Crapoussin Coupeur de tiges | On m'a dit ça cet été en Amazonie, de ne pas me rincer la bouche avec de l'eau du robinet après brossage des dents. Sur le coup je me suis dit que ça faisait des années que je faisais ça sans jamais y avoir réfléchi...
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 23-09-2016 à 10:03:06 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kley Miaou ! | C'est bien dommage de ne pas en profiter, les fruits doivent être très bons là-bas. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
|
Walter White |
Daphne kernel panic | Normal c'est une chochotte, y va dans des forêts calmes. Y passe pas la nuit à Nanterre. Message édité par Daphne le 23-09-2016 à 11:40:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 11:58:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 12:01:35 |
Spaune Cordialement | Ah, il s'est vexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...