|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Reprise du message précédent :
PCT 2016 : Chaussures de montagnes et traversée des rivières pieds nus.
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 21:55:49 |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Et pour se faire peur le soir au coin du feu...
Message cité 1 fois Message édité par delta PCT 2016 le 13-03-2024 à 21:58:10 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pippin44 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mouais, j'ai traversé le Colorado sur le CDT en chaussures de trail avec beaucoup de neige l'été dernier et jamais je n'échangerai contre des grosses chaussures de rando ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cow2 | Le SF chronicle, toujours a faire de bons reportages sur le PCT. Cette fois, les dechets sur le sentier:
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 16:07:45 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a des déchet sur le PCT maintenant ?
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pareil rien vu de tel (à part quelques fois des emballages de Snickers/barres céréales, mais tombés involontairement du sac ou des poches des hikers).
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je hais cette période de l’année où tu vois tous les jours sur les réseaux sociaux des gens s’élancer sur les grands chemins de rando US --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 14-04-2024 à 12:18:51 --------------- FlickR |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour le coup, je suis à contre-courant de vous.
Message édité par andre1980 le 14-04-2024 à 17:13:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pippin44 n’est pas un novice --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est sûr c'est mieux de camper avec 30 inconnus à Hauser Creek en mode colonie de vacances --------------- FlickR |
Message édité par andre1980 le 16-04-2024 à 21:56:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
C'est ce que j'ai fait et je le regrette car cela m'a donné la plus mauvaise image du PCT... --------------- https://delta-hiker.fr/ |
la vedette |
|
pippin44 | J13 du départ et je viens d'arriver à Idyllwild en descendant depuis Saddle Jonction par Devil Slide, je sors du Idyllwild Brewpub pour recharge calorique et en bière... Premier zéro demain puis je repars en espérant que les conditions permettent de faire le détour au Mt San Jacinto...
Message cité 1 fois Message édité par pippin44 le 29-04-2024 à 04:46:37 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Des bonnes nouvelles!! Profite bien d'Iddylwild, l'ambiance était super cool. Ne te fie pas aux autres, vas à ton rythme. D'ici une semaine 10 jours ton corps sera rodé et tu vas marcher en mode croisière. Tu as passé le plus dur et tu monteras les côtes comme jaja. Ah oui le départ en plein cagnard au terminus Bon courage pour le San Jacinto. Y'a encore bcp de neige? Et tu as des spikes ? --------------- FlickR |
pippin44 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-04-2024 à 20:55:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas souvenir d'avoir arrêter des journées à cause de la chaleur ou d'une douleur, t'es un fragile c'est tout
swimm3r Pa ni pwoblem |
90% du temps avant d'arriver en ville c'était ça, surtout avec la hiker hunger Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 30-04-2024 à 15:44:45 --------------- FlickR |
la vedette |
|
Zolomion In Pivo Veritas | Courage, c'est temporaire ! --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |