|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 17:52:52 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Courage, on est tous passé par là, c'est des moments très difficiles à vivre (encore plus quand ça arrive au début de l'aventure) mais il faut s'accrocher et le meilleur reste à venir !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | en tapent "entorse cheville temps", 1er lien (Ameli)
=> fait au niveau de Wrightwood (1 jours d'arrêt )
=> arrêt de la journée juste après le pass par prévention. La rotule du genou était très souple (lâche) dans son logement. Je pouvais décaler horizontalement la partie bas de 1cm sans forcer
=> après l'avoir remis, j'ai dû baisser le nombre de mile/jour car marche sur la neige + un seul bras avec un bâton de marche + sac retenu à une épaule + il fallait surtout pas que je tombe avec cette épaule fragile Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-05-2024 à 22:59:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
pippin44 |
Message édité par pippin44 le 11-05-2024 à 18:39:13 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
swimm3r Pa ni pwoblem | Surement la vitamine I (ibuprofène)
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 11:17:13 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-05-2024 à 23:20:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
la vedette | Se bourrer d’ibuprophene pour tenir sur la longueur sur une rando de 3/4 mois semble un peu le pire conseil possible ahah |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ton PCT va enfin pouvoir commencer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WILDLIKE |
|
pippin44 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | pippin, c'est andre2024 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah le fameux « il ne faut SURTOUT PAS quitter Kennedy Meadows avant le 10 juin » --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | Y'a toujours le camion tenu par une triple crown (j'ai oublié son nom) qui vend du matos à KM ?
--------------- FlickR |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Stupeur chez mon couple de locataire.
Message édité par andre1980 le 06-06-2024 à 21:28:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Belle coïncidence --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | trail magic
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils étaient dans ma liste --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | Celui-ci aussi est pas mal pour se préparer psychologiquement à l'avant et l'après PCT
Message édité par swimm3r le 08-06-2024 à 07:45:39 --------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et surtout fear mongering à gogo j’imagine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
cow2 | Des souvenirs pour les pct-istes
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ravitaillement régulier de bouffe, non. Bref, sans carte, c'est très dur.
Vu tes questions, tu n'as fait aucune recherche. Si tu penses faire le PCT comme on fait un GR20 (ravitaillement sur le sentier, marque tout les 20m, eau partout), tu vas pas durer longtemps avant que les secours arrive en hélico. Un PCT ça se prépare niveau logistique. Message édité par andre1980 le 03-07-2024 à 19:55:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... |
Relis le topic depuis le début en filtrant sur son pseudo ou va acheter son bouquin sur mamazon (lien dans la signature d'André) Si tu es anglophone (enfin c'est mieux sur le PCT mais pas pour tous ) : En français : Message édité par jluc le 06-07-2024 à 18:16:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pippin44 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Félicitations pour ton parcours! Sonora Pass --------------- FlickR |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |