| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 23:44:33 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le ff est ma deuxième apparition. Et là je souris. Quand je me force pas, c'est pire. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 30-03-2021 à 23:56:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 31-03-2021 à 12:40:19 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 31-03-2021 à 13:56:11 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 31-03-2021 à 20:07:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah si je crois bien, putain je les avais oublié eux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... | Bah ça permet de savoir qu'ils ont bien des têtes de fraudeurs du PCT et qu'ils ont engendré des mioches à leur image --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 21:17:30 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Telnet59 | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Telnet59 le 03-04-2021 à 19:23:41 |
Telnet59 | Un Français sur le PCT cette année
Message édité par Telnet59 le 03-04-2021 à 19:58:15 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le mec il en veut.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ouais il est joueur... Bon après il est vacciné, donc ça sera un bon argument face au douanier Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 04-04-2021 à 04:22:11 --------------- FlickR |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et là, il nous fait une "Philippe" (ex prof d'histoire de l’Amérique à Pau*). Il se rend compte que marcher sur le PCT ça lui plait pas ^^.
Message édité par andre1980 le 04-04-2021 à 09:10:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
la vedette |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | la suisse c'est pas dans l'europe --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a un allemand que j'ai rencontré sur le Te Araroa qui a pris son permis Sobo pour le PCT cet été, je vais suivre s'il arrive à partir ou pas. Bon en même temps il a déjà fait le PCT Nobo y'a 2 ans, et le CDT Sobo l'an dernier, je pense qu'il s'en remettra s'il ne part pas cet été --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
cle0pat | Salut à tous, je viens faire mon petit coucou de l'année
Message cité 1 fois Message édité par cle0pat le 17-04-2021 à 22:01:34 --------------- "Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti" - Gandalf |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-04-2021 à 22:35:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem |
la vedette |
Zolomion In Pivo Veritas | il s'en foud aussi --------------- ben oui, encore moi :o) | |
david42fr | Petit article qui sera normalement mis à jour suivant les informations futures : https://www.lostintheusa.fr/2021/03 [...] l-ban-2021
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jluc Nothing else matters ... | Don Quichotte qui a réussi à passer les contrôles de la douane aux USA !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 19-04-2021 à 11:39:11 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
david42fr | C'est une blague son blog? il se vante réellement de faire des faux pour passer des contrôles à cette période (déjà le passage sur la vaccination...) ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 19-04-2021 à 13:41:38 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Zolomion In Pivo Veritas | Et l'interdiction définitive d'entrée qui va souvent avec. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
cle0pat |
--------------- "Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti" - Gandalf |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour les déçu de pas pouvoir faire le PCT, petite pub pour mon coin de randonnée via l'émission "Cap sud-ouest".
Message édité par andre1980 le 22-04-2021 à 19:52:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hop, ajoutées dans ma liste A regarder plus tard, pour un prochain confinement strict --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je partais de Campo y’a 5 ans jour pour jour déjà --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
la vedette | Un projet de thru-hike française, pas mal comme itinéraire (-:
|
cle0pat | Wahou ça donne envie --------------- "Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti" - Gandalf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |