| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
WalkingOlive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 22:52:11 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
|
Je suis à 127 jours sans augmenter ma vitesse après la sierra. Message édité par andre1980 le 21-01-2016 à 23:24:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | bien vu ! |
Nicolasvd25 PCT ? | Test du panyam 450 par -2 degré cette nuit ! Pas froid du tout! Message cité 2 fois Message édité par Nicolasvd25 le 22-01-2016 à 08:46:28 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
WalkingOlive |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:54:48 ![]() ![]() |
WalkingOlive |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est le matelas que j'utilise depuis 3 ans (bon là j'ai aussi pris un xtherm mais pour d'autres raisons), il est increvable (littéralement) et bien isolant pour le prix/poids. Je te conseille cependant de le plier en deux si tu dors sur de la neige et de mettre tes pieds sur ton sac, il est limite sur la neige. Message édité par zakatana le 22-01-2016 à 12:41:24 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Perso, je sais que je peux marcher sans fatigue pour le lendemain (et après) durant : Résultat, j'ai fait un planning sur une base de 42km et 900m de D+ en baissant la distance la 1er semaine et durant la partie neige (baisse à 25km). Nul doute qu'après la neige, je vais surement être autour de 50km/jour mais je préfère ne pas en prendre compte, ce sera du bonus gain de temps pour atteindre le super objectif de 100 jours. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-01-2016 à 13:38:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je crois que je suis le plus petit avec mon 1m75. Je suis pénalisé par rapport à vous. Je dois faire plus de pas (donc plus de perte d'énergie et d'usure des chaussures). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-01-2016 à 13:43:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
Nicolasvd25 PCT ? |
|
Nicolasvd25 PCT ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je bouge beaucoup aussi la nuit, je sais que ça va être un "problème" mais bon va falloir faire avec toute façon ... Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 22-01-2016 à 14:53:20 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais pris un matelas tout simple et tout fin à 5€ à D4 l'été dernier pour une semaine de camping, j'espère ne pas le regretter quand même ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive | thx zakatana |
andre1980 Les gros nichons vaincront | L’inconvénient avec les matelas gonflant, c'est qu'il sont souvent haut. Cela créer une "marche" entre le dessus du matelas et le sol. Mais effectivement, les matelas gonflant pardonnent moins les sol incliné. Bien choisir où mettre la tente pour ne pas passer la nuit à remettre le matelas au milieu de la tente. Message édité par andre1980 le 23-01-2016 à 22:18:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? | On s'habitue rapidement au matelas en fait Message édité par Nicolasvd25 le 23-01-2016 à 22:14:07 |
Nicolasvd25 PCT ? | André par contre la technique des bande de sillicon, ça risque pas de finir en attrape crasse en tout genre? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | aucune idée. Message édité par andre1980 le 23-01-2016 à 22:22:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Il suffit juste de monter la tente et de mettre un coup de pinceau sur toute les arrête extérieur (pas besoin de faire aussi la face intérieur). Message édité par andre1980 le 24-01-2016 à 09:00:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Durant vos recherches, si vous tombez sur une info permettant de savoir si le "long-distance permit" permet (ou pas) de visiter les autres parc qui ne sont pas sur le PCT, je suis preneur.
andre1980 Les gros nichons vaincront | gratuit Message édité par andre1980 le 24-01-2016 à 20:46:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | je rajoute quelques précisions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |