| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : http://www.ouest-france.fr/leditio [...] 164718.jpg Sinon les Wild Frenchies ont mis leur budget actuel/prévisionnel en ligne (c'est par personne). https://d3v4jsc54141g1.cloudfront.n [...] 139237.png Heureux de pas avoir payé autant pour le transport Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-01-2016 à 16:14:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 15:41:21 ![]() ![]() |
WalkingOlive | Ils ont pas encore détaillé les vols et la liste de matos mais je suis curieux, sont bien sympas :-) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Curieux aussi sur leur matos. En fringue, je dois être autour de 800€ maxi (dont 320€ de chaussure), merci Décathlon.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-01-2016 à 16:20:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais faire le total des achats niveau vêtements de mon côté, mais je pense être loin des 2200€ aussi ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 2200€, c'est la bouffe et l'hôtel sur place.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Plus ou moins.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens d'aller chercher (à pied dans un point relais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui oui et c'est à la mode Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-01-2016 à 17:51:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:46:26 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Putain --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai un peu de mal avec ces financements participatifs aussi ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
WalkingOlive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Merci. Vu les commentaire sur le faite que le sac de compression est un poil grand, il y a surement moyen de le compressé de 25% de plus d'après toi (avec un autre sac) ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-01-2016 à 20:21:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
as253 Loucheur averti |
Message édité par sytchev013 le 21-01-2016 à 20:29:28 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu vas avoir de la motivation chaque jour : doubler les Wild Frenchies et ne pas être doublé par moi. Et surtout, doubler Olivier avant la fin (j'espère le doubler avant Washington). Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 21-01-2016 à 20:36:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
Message édité par WalkingOlive le 21-01-2016 à 20:37:11 |
Nicolasvd25 PCT ? |
Tu pense que je serais trop court au niveau du timing ? Le plus jeune oui, mais aussi celui avec le moins d'expérience ! J'ai pris un billet de retour changeable, au cas ou Message cité 2 fois Message édité par Nicolasvd25 le 21-01-2016 à 21:14:51 |
Nicolasvd25 PCT ? | Sytchev, tu démarre quel jours encore toi ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'arrive le 20 avril à Los Angeles, je pense partir vers le 25 de Campo. Enfin tout ça dépendra de la place disponible évidemment ... Mais plus tard que le 25 j'avoue que ça m'embêterait. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Arrivé à LA le 25 et nuit sur place
Nicolasvd25 PCT ? | Ha oui vous allez vraiment tout les deux me talonner |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut le mettre en premier post.
|
WalkingOlive |
|
WalkingOlive |
|
WalkingOlive |
WalkingOlive |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
WalkingOlive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |