| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
WalkingOlive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 14:24:52 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dommage. Vu que c'est gratuit dans le North Cascade NP (hormis quelques camping), j'ai uniquement Olympic NP a payer (7$ pour 7 jours). Je dois aussi faire un Wilderness Camping Permits à 5$/nuit. Vu le prix du voyage, je suis plus à 37$ près. Pour Olivier et Nicolas.
Message édité par andre1980 le 25-01-2016 à 16:32:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et puis bon, tu es le mec le plus "entrainé" après moi sur nous quatre il faut dire Tu seras mon lièvre. Je vais te courir après. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-01-2016 à 16:46:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
Message édité par WalkingOlive le 25-01-2016 à 16:47:40 |
Ayrin Miaou |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si bobo, ce sera plutôt un genou ou une hanche.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | andre les sacs étanches Ultra Sil Nano tu les utilises comme sac de compression aussi, mais du coup t'utilises pas le sac de compression du sac de couchage --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive | André pour l'instant ca reste relativement dans la norme l'enneigement, mais c'est à surveiller (oui oui je vais voir chaque jour |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le sac de "compression" Cumulus compresse pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-01-2016 à 19:38:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 19:34:29 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ultra Sil, tu peux diminuer le volume jusqu'à 0L si tu veux Demain, je te fais une vidéo de démonstration.. Moi exemple, j'enroule 25% de la hauteur du sac. Message édité par andre1980 le 25-01-2016 à 20:16:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? | J'ai essayer d'enrouler le panyam 450 comme sur ta première vidéo andré haha Et merci pour le planning supplémentaire ! Mais j'espère déjà avoir le temps de finir le Pct! Message cité 1 fois Message édité par Nicolasvd25 le 25-01-2016 à 20:45:50 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Olivier j'ai vu que tu avais utilisé le panneau solaire hier sur ta rando, tu le valides du coup ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive |
|
WalkingOlive |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de revoir mon sac cumulus de mon xlite 200, c'est vrai qu'il est pas énorme. Je te fait la vidéo (batterie en charge). J'ai finalement décider de prendre l'Increilite comme toi en doudoune. Pour une utilisation statique, autant ne pas prendre de risque d'avoir froid. Message édité par andre1980 le 26-01-2016 à 09:53:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vidéo de comment je met mon duvet dans un sac STS Ultra Sil Nano. Rappel : La house du Panyam 450 est de 6,6L et 8,2L pour le Panyam 600. Pas sur donc de l’utiliser de faire comme moi pour vous sauf a vouloir gagner le côté "étanche" en plus. Message édité par andre1980 le 26-01-2016 à 11:03:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Cumulus Incredilite en L commandé --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais ça devrait largement suffire.
andre1980 Les gros nichons vaincront | Plus en vente la mienne.
Message édité par andre1980 le 26-01-2016 à 15:00:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai envie de partir avec un thermomètre. C'est sympa de savoir combien il fait le matin quand on a froid et l'après-midi quand on crève de chaud.
Message édité par andre1980 le 26-01-2016 à 16:11:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui la Minimus Jacket je l'avais vu sur akrlight design déjà et je l'avais mis dans une liste de celles qui m'intéressait.
andre1980 Les gros nichons vaincront | ah, les smartphone font aussi thermomètre !!! (vrai thermomètre, pas juste une demande d'info à Météofrance Pas de thermomètre dans mon frigo. Message édité par andre1980 le 26-01-2016 à 16:28:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah je sais pas après si c'est très fiable. Je sais que tu peux avoir la météo avec température, mais est-ce que c'est aussi fiable qu'un vrai thermomètre je peux pas te dire. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non mais il y a un vrai thermomètre à l'intérieur de l'appareil ou pas ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | essai sur mon wiko. Il y a pas de thermomètre dans l'appareil. Il se contente de récupérer les info sur le web. Inutile donc pour la température. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? |
Nicolasvd25 PCT ? | Il me manque encore deux trois choses et j'ai fini la partie '' équipements / matériel''! En février je commence tout ce qui est vêtements |
demes |
Y a généralement des sondes sur les téléphones au niveau du CPU. On trouve des applications sur le store qui permettent d'afficher la température du CPU je sais pas ce que ça vaut, mais ce sera dans tous les cas quand même très grossier car il ne descendra pas beaucoup (vu que le CPU chauffe toujours un minima). Pas de thermomètre dans la trousse de pharmacie sinon ? Pour voir si on n'a pas de la fièvre ? Je suis encore plus gringalet que toi Andre le choc Message édité par demes le 26-01-2016 à 18:14:15 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand tu as de la fièvre, tu t'en fou un peu de ta température. Savoir que tu as 38 et pas 37,7°C n'est pas super utile pour te guérir.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-01-2016 à 18:31:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | hey les gars,
|
WalkingOlive | un petit thermomètre analogique c'est pas mal en effet, pour le plaisir plus que pour une réelle utilité. S'il fait froid, ben il fait froid. On va rien y changer au milieu de la sierra |
WalkingOlive |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | Oui je comprend mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |