| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 13:44:26 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais pas regardé les commentaires encore --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tri-x |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai acheter ça en 3mm. Cela fait 470g Message édité par andre1980 le 19-01-2016 à 14:47:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
|
zakatana Crève Babylone | Tu as vraiment besoin d'un piolet dans la sierra, André ? Ça n'a pas l'air d'être vraiment de l'alpinisme. Si c'est pour faire du self arrest dans la neige, un bâton court fait aussi très très bien l'affaire, et te ferais gagner près d'un demi kilo Edit: en plus moi c'est des fausses crocs encore plus moches que les vraies achetées à 300 yens Message édité par zakatana le 19-01-2016 à 15:12:39 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tri-x |
Pour marcher sur les cailloux c'est naze, surtout chargé. Et ça tient pas chaud, pour avoir chaud dans du neoprene il faut que de l'eau soit emprisonné entre le neoprene et la peau pour ensuite être chauffé par le corps, ce qui n'est pas le cas avec ce genre de chausson tige basse. Sinon y a keen et teva qui font des produits pas mal si vous êtes pas contre les sandales, source aussi fait de bon produits. Crocs cayman, 350 grammes la paire en 43 Message édité par tri-x le 19-01-2016 à 15:13:29 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 15:11:37 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai toujours eu du mal avec le côté esthétique des crocs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tri-x |
Y a des mecs qui courrent des trails de plusieurs centaines de kilomètres en crocs, le mec s'appelle crocs man. http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=24991 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | wtf --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J'ai bien envie d'acheter une Hi-Tec V-Lite Rio Adventure à 60€ ici (frais de port compris) Message édité par andre1980 le 19-01-2016 à 15:30:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
demes |
|
tri-x | Qui va tenter le pct en crocs pour relever le défi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | On laisse ça à Zakatana, il a l'habitude de marcher avec ça. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
fredjke |
Pour battre le record justement --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'année prochaine je tenterai le record du monde du marathon avec des palmes de plongée, personne ne l'a fait déjà non ? Donc même si je mets 10h, je pourrais dire que j'ai le record du monde --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jamais vu mon model chez Décathlon en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-01-2016 à 16:57:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tri-x | Tu trouves du leki carbon pour ce prix, après black Diamond c'est top, c'est juste si tu veux avec ou sans gantelets. Message édité par tri-x le 20-01-2016 à 19:59:05 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le carbone, j'ai beaucoup de mal à imaginer utiliser ça. Çà casse d'un seul coup alors que l'acier se tord. Je vois 3 avantages : Hormis le poids plus faible, je vois que des désavantage au carbone pour des bâtons de marche. Message édité par andre1980 le 20-01-2016 à 19:48:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tri-x | C'est pas de l'acier mais de l'alu et une fois tordu ça supporte plus grand chose. Le carbon transmets beaucoup moins les vibrations que l'alu ce qui est son principal avantage. Sinon y a l'alu habillé de carbon Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 20-01-2016 à 19:59:19 |
Pour les vibration, jamais trop senti. J'ai presque toujours des embouts en caoutchouc de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-01-2016 à 20:04:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'avantage des Black Diamond en question c'était la possibilité de régler la hauteur aussi, quelques-uns, comme ceux-là, avaient une taille fixe, pas très pratique ..
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tri-x |
Ah bah je sais pas combien tu mesures, perso je vais jamais au dessus de 115, je fais du petit sentier voir du hors piste pas de la route, j'imagine pas si je mettais plus dans la végétation et je n'utilise que les pointes en carbures sinon ça accroche quedalle. Tu as pleins de carbon qui ont une taille variables, cela dit bd tu sera pas déçu, la finition est top et la poignée est super. Message édité par tri-x le 20-01-2016 à 20:52:36 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je fais 1,75m mais je dois surement avoir des descentes plus raide que les tiennes.
Nicolasvd25 PCT ? | Billets acheté ! un peu tard oui |
WalkingOlive | T'as pas peur.. 11/9
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zakatana Crève Babylone | Les draps de soie pour moi c'est uniquement pour pas salir le duvet. Par contre je ne m'en passe pas. En 4 ans et environ 150 nuits, j'ai lavé mon duvet une fois... Message édité par zakatana le 21-01-2016 à 13:43:37 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Message édité par andre1980 le 21-01-2016 à 14:12:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est l'idée aussi, c'est pas que pour la nuit mais éventuellement les bivouacs aussi s'il fait frisquet --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bivouac et nuit c'est pareil, c'est du statique (pas d'effort). A mettre en contradiction avec la journée durant la marche (effort = transpiration).
andre1980 Les gros nichons vaincront | San Diego + El Nino =
Sinon les Wild Frenchies ont mis leur budget actuel/prévisionnel en ligne (c'est par personne).
Heureux de pas avoir payé autant pour le transport Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-01-2016 à 16:14:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |