| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
Avant je lisais même sur mon minuscule Wiko Ozzy. Bon, OK, j'ai les yeux explosés après --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 19:23:46 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sur cette page, on peut voir la gueule d'un TAR Zlite après près de 70 nuit --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive |
|
WalkingOlive |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | une liseuse étanche, bof. La liseuse, il suffit de la mettre au milieu du sac du sac de couchage. Protéger des choc, bien au chaud (pour diminuer les perte d'énergie à cause du froid) et protéger de l'eau par le sac étanche de compression. Pense à l'occasion pour la liseuse. Message édité par andre1980 le 12-01-2016 à 20:02:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avoue que quand j'ai lu qu'il existait une liseuse étanche, je me suis dit que protéger dans le sac étanche de compression elle ne risquait déjà pas grand chose.
WalkingOlive | Toujoursvbien préparer ses listes de Noël et anniversaire ! |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 21:01:58 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah non, c'est pas du tout fait pour les BDs/Mangas. Ce sera pourri. |
demes |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ayrin Miaou |
Dans la vie, certains doivent faire plus d'effort pour le même résultat que la masse. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-01-2016 à 17:48:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu vas la recevoir la veille de partir et tu la monteras pour la première fois le premier soir sur le PCT --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
demes |
Filtre cassé, obligé d'utiliser ses (longs) cheveux pour filtrer l'eau |
Message édité par andre1980 le 13-01-2016 à 20:03:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La doudoune Cumulus Incredilite me plait bien. Sur le papier du moins. J'ai lu le fil sur rando-léger et ça me conforte dans mon idée.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Au contraire la capuche me plait bien, comme quoi.
tri-x | Et en cas de pluie vous prenez quoi ? Voir neige ? Message édité par tri-x le 13-01-2016 à 21:53:20 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Veste imperméable, mais j'ai pas encore poussé les recherches plus que ça.
WalkingOlive |
|
tri-x |
La doudoune si en plume c'est uniquement en phase statique. La veste qu'il montre ça va plus sur une polaire légère, il me semble qu'ils recommande de limiter les couches à une pendant l'effort avec ce genre de veste. |
tri-x |
La doudoune si en plume c'est uniquement en phase statique. La veste qu'il montre ça va plus sur une polaire légère, il me semble qu'ils recommande de limiter les couches à une pendant l'effort avec ce genre de veste. C'est prix de fou, pour être que la simond Light pourrait suffire cela dit, mais bon seulement 10000 Schmerber. |
tri-x |
Polaire sous la pluie ? Softshell tu veux dire ? |
zakatana Crève Babylone |
Je pense qu'il veut dire que la veste impermeable va sur la polaire, ce qui est le plus malin. Mais en mouvement, sous la pluie, c'est meme directement le tee-shirt et la veste impermable sans passer par l'etape polaire me concernant. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 14-01-2016 à 08:41:48 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Polaire sous la veste imperméable --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu prends pas de polaire du coup toi andre ? Juste doudoune par-dessus le tee-shirt ML au bivouac ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est ça. Mes fin de journée se résume comme ça en général : Tout ça en 1h Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-01-2016 à 13:11:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | sinon, j'ai reçu mon téléphone. Il faut faire quoi après. C'est quoi l'histoire de la carte SIM. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 14-01-2016 à 13:36:48 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |