| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Si ton sac fait dans les dix kilos, une liseuse c'est 2%du poids. Je ne suis pas sur que tu verras la différence, et le confort apporté sera carrément visible lui. À la limite, je virerai le chargeur solaire et n'allumerai le téléphone qu'une fois par jour ou moins... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 14:21:15 ![]() ![]() |
tri-x |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tri-x | Pour les amateurs de panneau solaire |
tri-x | C'est un logiciel pour lire les epub et non les téléphones n'ouvrent pas les epub sans logiciel, pareil pour les pdf sauf si le constructeur a prévu le coup. https://play.google.com/store/apps/ [...] ui.android Message édité par tri-x le 11-01-2016 à 21:25:43 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 21:42:15 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a pas mal de temps j'avais lu quelque part qu'en lieu et place du footprint y'avait cette solution alternative qui était pas mal : http://www.arklight-design.com/PBS [...] ID=4075469
andre1980 Les gros nichons vaincront | Demande toi pourquoi plein de gens se démerde sans footprint.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah non mais je voulais pas prendre de footprint justement, j'avais lu que ça servait pas à grand chose. Par contre la feuille Polycree pourquoi pas.
andre1980 Les gros nichons vaincront | la feuille de polycree, j'adore le matin. Cela permet de tout mettre dessus le temps de plier la tente. Cela évite de mettre ces affaire dans la boue. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'y pensais dans cette idée-là aussi, ou pour s'asseoir manger le midi etc --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour s'assoir quand on a un matelas gonflable, j'ai limite envie de dire : "achète un matelas en mousse 1er prix et découpe un morveaux de la taille de ton cul.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais acheté le matelas de base à D4 à 5€ l'été dernier quand j'étais parti dormir en tente, c'est pas bête comme idée --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le M200 (pour avoir 1cm d'épaisseur) fait 380g le m². C'est pas énorme pour avoir le cul au propre et surtout protéger du sol brulant ou froid. Avec le M100 (que tu as), cela donne 28g Message édité par andre1980 le 11-01-2016 à 22:36:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
|
WalkingOlive |
|
WalkingOlive |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
tri-x |
Il y a une régulation électronique de la tension, je vois pas en quoi ça va niquer ta batterie, le panneau est étudié pour fonctionner de cette manière. La tension d'ondulation est réglé pour ne pas dépasser un certain seuil. |
WalkingOlive | moi je pense que je vais commander ce panneau solaire Lumtrack je pense. je vous ferai un retour si je craque d'ici la fin de semaine |
andre1980 Les gros nichons vaincront | retour de 4h de rando avec le frère (13km - 600m de D+/-) avec les Lowa. Par contre, elle sont pas top pour les descentes sur bitume. Message édité par andre1980 le 12-01-2016 à 15:28:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ayrin Miaou |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 12-01-2016 à 18:17:30 --------------- Not just a man... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Kobo ou Kindle d'ailleurs, c'est quoi le mieux ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tri-x |
Kobo h2o étanche et bel écran de 6.8 pouces, je l'adore ! Idéal pour la rando, pas besoin de se soucier de savoir si elle est au sec. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ayrin Miaou |
|
eihcew |
Avant je lisais même sur mon minuscule Wiko Ozzy. Bon, OK, j'ai les yeux explosés après --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |