| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
WalkingOlive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:10:43 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah ouais je suis pas prêt à mettre autant pour changer de téléphone ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Au début, je partais dans l'idée de prendre une liseuse. Mais l'insistance de mon nouveau patron d'avoir un moyen de communication (peur qu'il me refuse mes congé si pas de téléphone La trousse de secours, le minimum syndical plus un demi tube Ibufetim (ibuprofène 5% gel) soit : Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-01-2016 à 20:40:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sale petit copieur Message édité par andre1980 le 10-01-2016 à 21:08:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 21:07:59 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mouais après vu toutes les merdes qu'ont les personnes de mon entourage qui ont un Wiko, je vais y réfléchir à deux fois avant d'en prendre un quand même ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eihcew | Je confirme, ancien possesseur de Wiko je lui confierai pas mes chances de survie dans un tel parcours --------------- Photographe de mariage |
WalkingOlive | thx tri-x |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai presque tout bon --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Une crème/huile pour la récupération musculaire ou c'est inutile ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive | de la creme NOK pour eviter les ampoules Message cité 1 fois Message édité par WalkingOlive le 10-01-2016 à 22:07:04 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Pour une rando aussi longue, je prendrais pas ce risque. Message édité par andre1980 le 10-01-2016 à 22:11:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tri-x |
Ça peu pas faire de mal après si l'objectif c'est d'être léger, perso j'éviterai. Pour le portable ça ne remplace pas la liseuse, au vu du poids et de l'autonomie ça serait dommage de s'en passer. Après c'est vous qui voyez. A un dernier truc, qui va s'occuper de vos femmes pendant 5 mois ? |
WalkingOlive | le chat |
tri-x | Miaou Message édité par tri-x le 10-01-2016 à 22:24:02 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas ce souci --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive |
Message cité 2 fois Message édité par WalkingOlive le 10-01-2016 à 22:40:56 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
tri-x |
http://www.i-trekkings.net/Xdossie [...] x+solaires Regarde le test du dernier, pour arriver à charger son portable le journaliste à besoin de raccorder le galaxy s6 à l'accu du panneau solaire, bref recharger tous les jours en solaire sans accu intermédiaire j'y crois pas trop. Mon portable (note3) si je lui sors pas 2 ampères il se charge à peine ou alors il faut trois jours. |
demes |
|
WalkingOlive |
|
zakatana Crève Babylone |
Pour une histoire de prix? Ou de poids? Parceque poids, serieux c'est genre 200 grammes, et le soir dans la tente c'est un des trucs que je trouve le plus sympa la lecture --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Le zlite c'est sans doute le meilleur rapport qualité prix niveau matelas, toutes categories confondues; je m'en sert meme en hiver sur la neige (plié en deux) donc c'est un très très bon achat de mon point de vue. Son seul défaut est de devoir être accroché a l'exterieur du sac. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Avec juste un Solariflex USB-mini, je pense que cela suffit pour mon utilisation. Message édité par andre1980 le 11-01-2016 à 13:25:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Après, je pense pas passez trop de temps éveiller entre la fin du repas et le dodo étant donné que je compte être debout dès 5h, donc dodo autour de 19~20h. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 11-01-2016 à 13:29:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
demes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est aussi pour ça que j'ai choisir le Wiko rainbow UP 4G : pour ça faible consommation.
Si ton sac fait dans les dix kilos, une liseuse c'est 2%du poids. Je ne suis pas sur que tu verras la différence, et le confort apporté sera carrément visible lui. À la limite, je virerai le chargeur solaire et n'allumerai le téléphone qu'une fois par jour ou moins... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |