| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 18:25:11 ![]() ![]() |
WalkingOlive |
Message édité par WalkingOlive le 07-01-2016 à 18:39:37 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu oublies aussi que 2015 était une année sèche après 3 autres année sèche aussi. Les gens partaient tôt car pas de neige. Sur le graph, tu remarques qu'il y a pas mal de jour avant le 13 avril ou c'est pas plein alor que du 15 avril au 3 mai, c'est 100% plein. Message édité par andre1980 le 07-01-2016 à 18:57:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour la popote, vous pensez quoi de la MSR Titan Kettle ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Elle était dans mes favoris mais j'ai préféré la mienne pour une question de poids (mais plus cher aussi).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je la trouve au même prix la Titan Kettle (59€) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui elle s'adapte.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je trouve les bonbonne de 110g trop légère lors de la chauffe. il y a pas assez de poids pour avoir l'ensemble (réchaud + popote pleine) stable.
Message édité par andre1980 le 07-01-2016 à 21:57:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 21:56:15 ![]() ![]() |
WalkingOlive | c'est vrai que les 110 on leur reproche de vite perdre en pression
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis tombé sur cette page aussi effectivement tout à l'heure, direct en favori.
Ayrin Miaou | Vous avez envisagé à l'occasion de faire aussi l'Appalachian Trail un de ces jours ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
WalkingOlive | Un projet fou à la foi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Nicolasvd25 PCT ? | Le Great Himalaya trail a l'air incroyable ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Niveau avion pour vous foutre les boules. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mouais, j'ai fait une simu du 20 avril au 24 septembre comme j'ai pris, et ça me sort 517 avec Norwegian --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Comme toi andre, je suis allé à D4, et j'ai rien acheté en soldes --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive | Moi je rentre du vieux campeur... J'ai à peu près tout maintenant mais pas en solde... Ouch |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Gaffe avec les sous couche. Dans la sierra, il fait plus chaud en journée que dans nos montagne française.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-01-2016 à 19:58:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
Nicolasvd25 PCT ? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ma tente, je l'ai commandé il y a un bout de temps déjà (05.10.2015). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-01-2016 à 23:08:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | ok.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oh oui... les coups de soleil c'est le meilleur moyen de se faire mal sans s'en rendre compte. La peau, c'est important |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | MSR Titan Kettle commandée --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'en ai quelques-uns depuis un bail dans ma liste d'envies sur amazon http://www.amazon.fr/dp/2913955967 [...] SKYOD4731V Bon par contre, pas sûr qu'ils soient dispos en ebook Message édité par sytchev013 le 10-01-2016 à 19:56:57 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu prends quoi comme téléphone du coup ? J'ai pas fait gaffe si t'en avais parlé précédemment
WalkingOlive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |