| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 17:13:29 ![]() ![]() |
WalkingOlive |
Message édité par WalkingOlive le 06-01-2016 à 17:20:02 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand je clic, je me retrouve avec sa comme adresse :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | bizarre pourtant j'ai bien mis le bon lien |
andre1980 Les gros nichons vaincront | " Crocs nous livre un style sportif et masculin grandement apprécié de la gente masculine."
Message édité par andre1980 le 06-01-2016 à 17:26:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas vraiment, le compromis c'est plus du côté rivière. Et puis j'aime bien le côté compact. Pas besoin de les accrocher au sac (j'aime pas ça). Au magasin, je pensais pas qu'elle serait aussi lourde. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2016 à 17:50:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le soir au camp, mes chaussons seront sec --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 18:22:07 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
J'ai jamais eu l'intention d'avoir des chaussure bivouac (poids inutile). Pour moi le bivouac, c'est : Pour cela que seul le côté "eau" m'intéresse dans ma "chaussure". Le reste, c'est du bonus. Message édité par andre1980 le 06-01-2016 à 18:36:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | Oki doki.
|
C'est pas une bonne idée l'envoi de colis depuis la france. Tu ne peux pas savoir la durée que va passer le colis à la douane. Il risque d'arrivée dans une poste que tu as déjà passé il y a 3 semaines. COLISSIMO EMBALLAGE INTERNATIONAL COLISSIMO INTERNATIONAL Message édité par andre1980 le 06-01-2016 à 19:47:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pour la boite à ours, je compte le mettre à la vertical et la caler avec les affaires/bouffe sur les deux côté. Et si besoin, je peux gonfler un peu mon matelas de sol pour m'en servir comme armature (pour pas sentir la boite cylindrique) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2016 à 19:47:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | Ouais c'est bien ce que je craignais pour les colis |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | files le lien de la tente, ce sera plus simple. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Qu'il est con Tu peux aussi regarder du côté de tarptent en tente légère (pense à rajouter les frais de douane). Message édité par andre1980 le 06-01-2016 à 20:28:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Téléphone + carte 64 go + écouteur commandé. Reste à acheté : - boite à ours Finalement, après relecture du récit de Elodie et Stéphane (PCT2011), j'ai décidé de partir avec ma veilles paire de chaussure de rando pour la Californie du sud. Elle sont rodé et comme ça, je pourrais m'en séparer au début de la sierra sans regret ( elles auront près de 1800km dans la gueule). Je pense faire les ~4 000km qu'il me restera avec les Lowa Camino. Elodie et Stéphane ont pu faire l'intégralité du PCT avec l'unique paire qu'ils avaient au début (des grosse aussi). Cela me permettra de faire des économies sur le budget chaussure. Message édité par andre1980 le 07-01-2016 à 13:56:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Alors Olivier tu pars de quand à quand du coup ? Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 07-01-2016 à 15:57:34 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Toi qui veut le faire en entier, tu me surprend à vouloir tricher sur la difficulté du sentier. Si tu penses être limite physiquement pour la traversé de la sierra avec de la neige, tu peux la faire avec un petit groupe (exemple toi + 3 autres). Cela permet d'avancé en faisant moins d'effort (la 1er personne créer le chemin dans la neige et vous vous relayer pour les 15 min pour ainsi pouvoir se reposer 45 min dernière le 1er)
Message édité par andre1980 le 07-01-2016 à 17:33:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nicolasvd25 PCT ? | - 15% sur les matelas NeoAir Xlite sur le site Aventurenordique.com |
WalkingOlive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si tu nous fais le coup de Philippe à Mt laguna, comment on va bien se foutre de la gueule sur le forum et autant une fois que l'on te croisera sur le sentier. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Mais je pense que comme toi, il risque d'avoir un brin de "pas fini" s'il doit faire des "aller-retour". Après, je pense qu'au bout de 1 000km, ton corps est fait (même avec 98kg au départ @ TOUT LES MARCHEURS Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-01-2016 à 18:11:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Philippe, il n'avait pas le mentale pour être un "dingues furieux" --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |