| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 21:42:43 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Même prix mais plus grande (92cm vs 125cm) et plus légère (1,7kg vs 980g). Attention si ta tente n'est pas autoporteuse. Cela va être plus dur de trouver une place dans la sierra (obligation de te servir de caillou pour tendre la tente). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-01-2016 à 22:01:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
WalkingOlive | super, ils annonçaient 2/3 semaines de délai mais mon sac de couchage est déjà expédié et tracking postal disponible. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils aillent aussi vite ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai oublier de mettre dans ma liste une paire de chausson néoprène (de ce type) pour les traversé de rivière pour pas glisser. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai oublié de mettre ma paire de tongs aussi, après une journée de rando c'est quand même bien de laisser respirer les pieds ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les traversées de rivière, c'est le truc relou que j'aime pas sur le PCT.
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:37:59 ![]() ![]() |
WalkingOlive |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mais non.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu nous as fait une Cheryl Strayed en fait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive |
|
Nicolasvd25 PCT ? |
|
zakatana Crève Babylone | Je drap. Normalement je fais le john muir cet été, et le pct en 2017 quand mon contrat au japon se termine. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront | sytchev, tu as vérifié que l'accroche de la banane allé pas t’emmerder à cause du sac à dos ?
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ayrin Miaou | Pour la question des chaussures (sur le topic rando), t'as regardé du côté des Columbia andre ?
Message édité par Ayrin le 05-01-2016 à 20:33:38 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas encore vu de Columbia dans mon coin.
Ayrin Miaou | Ils ont certains modèles de chaussures Columbia à Décathlon si tu veux pouvoir te faire une idée de comment taille la marque |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'y vais demain après-midi. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | sytchev, il y a un panneau solaire en vente sur randonnée -léger. Solariflex USB version Inka pour 45€ fdpi --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Up pour suivre vos aventures. Vous avez l'air chaud --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
WalkingOlive |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
WalkingOlive | moi j'ai une gourde souple + tuyau mais un goulot de bouteille classique ca marchera pas. lifestraw trop gros pour le goulot. même pour une gourde a peu pres standard. y a peut être des adapdateurs pour faire par gravité, genre ca : http://www.amazon.fr/dp/B00XWAP2SU mais on arrive au modèle pré choisi par Sytchev du coup Après si tu prends la gourde adaptée tu peux éventuellement avoir ca : La paille c'est quand même plus adapté pour boire direct à la source Message édité par WalkingOlive le 06-01-2016 à 15:58:11 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Retour des soldes. Comme d'habitude, j'ai rien acheté en solde. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Chères les LOWA Camino GTX --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
A partir de la sierra. Je vais faire quelques rando avec les Camino pour être sur de mon choix et "les faire" un peu. Message édité par andre1980 le 06-01-2016 à 17:09:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | Les habitués de la montante ont quand même du mal avec des trail shoes.
Message édité par WalkingOlive le 06-01-2016 à 17:22:48 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu comptes faire les 4300km avec la même paire de marche ? PS : ton lien ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2016 à 17:12:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.chaussures-sabots.com/s [...] -14261.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |