Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA

n°53223270
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-05-2018 à 00:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu as bien l'âge de ton profil, sympa la différence d'âge :D

51ans si t'es "sportif" et pas trop d'embonpoint je pense que ça passe encore... Il peut s'entraîner :o
Pour le confort par contre, c'est autre chose !

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 00:43:07  profilanswer

n°53224988
monsieurfa​nou
Posté le 11-05-2018 à 10:28:19  profilanswer

Pour Info: Abandon du PCT pour Marion-export, elle continue à vélo depuis Portland dans l'Orégon, que c'est-il passé ????
Pourtant elle était en mode ultra light!!!!!!
Encore une demande de permis longue distance jeté a la poubelle, elle aura tenu 150M. A voir peut-etre des explications sur son blog plus tard....

n°53226613
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 11-05-2018 à 12:57:27  profilanswer

monsieurfanou a écrit :

Pour Info: Abandon du PCT pour Marion-export, elle continue à vélo depuis Portland dans l'Orégon, que c'est-il passé ????
Encore une demande de permis longue distance jeté a la poubelle, elle aura tenu 150M. A voir peut-etre des explications sur son blog plus tard....

Personne n'est à l'abri du "le PCT, c'est pas fait pour moi". C'est pour cela que je pense qu'une expérience dans une petite rando itinérante avant devrait être une obligation. Cela permet de savoir si ça nous plait pour pas claquer de l'argent pour rien.
Elle a pourtant marcher 180km en 8 jours sur le GR10 (la partie la plus facile par contre).

Par contre, malgré son sac léger (5,7kg), elle le trouve lourd  :??:

Message édité par andre1980 le 11-05-2018 à 13:04:49

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°53226659
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-05-2018 à 13:02:21  profilanswer

monsieurfanou a écrit :

pas vu ça sur son blog ?

elle indiquait dans son dernier billet qu'elle faisait un break pour aller retrouver qqun de proche à Santa Monica
https://marionexplore.wordpress.com/2018/05/

Citation :

Je dois être à Los Angeles dans quelques jours et je decide donc de partir directement d’Idyllwild à Los Angeles. Après un peu de pouce levé et 3 voitures je rejoins la ville que je devais atteindre. Je patiente 2 heures en mangeant des pancakes et me voilà dans le bus pour Los Angeles.

J’ai donc passé la semaine à Santa Monica au bord de l’océan Pacifique. Le quartier me plait bien et je profite de ces quelques jours pour me reposer en attendant Evelie qui vient 4 jours pour le travail.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°53226724
andre1980
Posté le 11-05-2018 à 13:08:35  profilanswer

Markus montre son gros zizi chez les cul nu à Deep Creek hot springs actuellement. Il y fait une longue pause ^^.

---------------
n°53227493
monsieurfa​nou
Posté le 11-05-2018 à 14:32:33  profilanswer

Oui effectivement y'a rien sur le blog en revanche sur son Instagram y'a des photos de son prochain parcourt a vélo.
www.instagram.com/marion_explore

n°53227621
andre1980
Posté le 11-05-2018 à 14:44:02  profilanswer

effectivement, elle arrête le PCT

•    marion_explore : Portland / Oregon - Ready to cycle the Pacific Coast to San Francisco :)
  •    never.evan : YES enjoy ~ if you stop in big sur hike to the sykes hot springs!
  •    marion_explore@never.evan : thanks for the tips! Not sure yet to make it to Big sure ;)
  •    marion_explore : *big sur
  •    amelie_allard_aa : Tu continues à vélo mama?
  •    marion_explore@amelie_allard_aa : yes!
  •    stephane.gaultier : Pffff!!!!! dommage pour ton PCT. C'était quoi le problème ? le PCT? les gens? problème physique?

Message édité par andre1980 le 11-05-2018 à 14:45:55

---------------
n°53228453
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-05-2018 à 16:15:24  profilanswer

Sur rando léger un gars avait fait ça aussi, arrêt du PCT parce qu’il se faisait chier je crois et il avait fait la côte en vélo.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°53229295
monsieurfa​nou
Posté le 11-05-2018 à 17:46:40  profilanswer

Oui, lui a tenu jusqu'a Kennedy Meadow visiblement il en avait mare des Zigzags sur le terrain.Ensuite il a fait le PCR - année 2012.Voici le lien.

https://www.randonner-leger.org/for [...] 97#p273497

n°53230024
andre1980
Posté le 11-05-2018 à 19:05:37  profilanswer

Or blessure (mais si vélo, cela risque de ne pas être ça), c'est effectivement un permis de perdu (à une bonne date en plus)  :o

Message édité par andre1980 le 11-05-2018 à 19:06:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 19:05:37  profilanswer

n°53230292
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-05-2018 à 19:36:35  profilanswer

ah je retrouve les tonalités de l'année dernière !
ça taille et ça casse comme il se doit sur HFR :o
Marion si tu nous entends ce n'est pas le vent du vélo qui siffle à tes oreilles ;)

---------------
n°53230650
andre1980
Posté le 11-05-2018 à 20:21:53  profilanswer

jluc a écrit :

ah je retrouve les tonalités de l'année dernière !
ça taille et ça casse comme il se doit sur HFR :o

Je reste sympa tant qu'il y a pas de zapping pour une raison de confort  ;)

Je trouve plus ça bien que les personnes qui ne trouvent pas leur bonheur sur le PCT face un autre défi plutôt que de rentrer au pays. Ça montre un mental de baroudeur (en rapport avec le PCT) et pas de chochotte [:cerveau tarlooze] (qui n'aurai jamais dû partir pour le PCT).
Surtout que bon, tu es sur place et tu as de toute façon 5~6 mois à occuper avant de retourner au travail. Mieux vaut finir sur la victoire d'un autre challenge que revenir la queue entre les jambes au pays au bout de deux semaines (c'est un peu la honte face à la famille et surtout au collègue de travail [:inkphra]).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 11-05-2018 à 20:30:11

---------------
n°53230887
Sans hrizo​n fixe
Posté le 11-05-2018 à 20:53:30  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'étais content de ne pas avoir ce problème. Ça m'aurai fait vraiment chier de devoir faire des compte d’apothicaire à chaque ravitaillement.
Le seul truc que je comptais, c'était les kcal en lisant les étiquettes derrière chaque paquet  :D . Ca me prenet au moins 1h juste pour remplir le caddy. Même au dernier ravitaillement je faisais encore ça  :lol:  Je faisais les ravitaillement en comptant les kcal pour chaque repas de la journée.  

- "Là, je dois manger 800kcal, le midi 1200kcal, le soir 800kcal. Reste 1200kcal pour les encas de la journée soit 5 bar Clif. J'ai 6 jours de marche, donc il me faut 600g de protéine donc 3 Saussage de 200g. Etc...."

A refaire, je faisais juste plus de ravitaillement car partir avec 7 ou 10 jours de bouffe, c'est trop. Et l'avantage, c'est que maintenant, je connais le contenu de chaque épicerie, ça permet d'avoir moins peur de pas trouver de la bouffe "hiker friendly". Ah et surement plus de pauvre hamburger/pizza en préparent des phrase écrite pour mieux me faire comprendre. J'ai pas mal éviter les resto à cause du faite que je comprend rien e anglais donc rien à leur carte/menu. Et vu que je suis pas assez timide avec les inconnus, j'avais peur de gêner les serveuses à cause de mon incapacité à passer une commande.

Merci André,merci Sytchev!
Vos retours sont vraiment très utile...c’est vrai que je n’ai pas envie de faire le pct version clodo
Même si je ne suis pas du genre 4 étoiles non plus! Et surtout je ne suis pas comme Baptiste qui selon moi
A bien trop profité de la gentillesse des gens.
Pour la nourriture j’espère pouvoir trouver des aliments pas trop degueux...j’ai l’estomac gastronome!
 je ne mange jamais au macdo et ne bois pas de soda mais bon je ferai avec....quand j’aurai l’estomac dans les talons je ne me poserais plus de questions!

---------------
Shf
n°53232750
andre1980
Posté le 11-05-2018 à 23:05:41  profilanswer

Sans hrizon fixe a écrit :

je ne mange jamais au macdo et ne bois pas de soda mais bon je ferai avec....quand j’aurai l’estomac dans les talons je ne me poserais plus de questions!

C'est que c'est trop tard.
J'ai jamais eu l'estomac sur les talons sur le PCT et pourtant la perte de poids était là.

---------------
n°53233206
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-05-2018 à 23:58:26  profilanswer

Merci André,merci Sytchev!
Vos retours sont vraiment très utile...c’est vrai que je n’ai pas envie de faire le pct version clodo
Même si je ne suis pas du genre 4 étoiles non plus! Et surtout je ne suis pas comme Baptiste qui selon moi
A bien trop profité de la gentillesse des gens.
Pour la nourriture j’espère pouvoir trouver des aliments pas trop degueux...j’ai l’estomac gastronome!

Baptiste on l'avait surnommé GRATUIT pour une bonne raison :D

Pour la bouffe tu vas souffrir, les aliments de base au US sont dégueux tout simplement faut pas avoir peur de le dire
A part les fruits et les légumes (*), le reste est processed food : du sucre dans le pain, des conservateurs en pagaille, de la viande attendrie  
J'adore le bon chocolat noir et il semble que ce soit introuvable sans rajout ignoble, graisse de palme à la place du beurre de cacao (qui aura été revendu à prix d'or pour faire des cosmétiques) etc ...
ça fera partie des difficultés du PCT  [:skeye]  

Sinon, je viens de me taper le récit de Jean-Jacques, on a l'impression qu'il a tout fait au pas de course, les lieux connus de SoCal défilent comme vus à travers une vitre de train
24 jours pour KM, ça rigole pas
il a raison quand il dit que ce n'est pas l'Aventure avec TA, caches d'eau, HalfMiles etc ... mais les rencontres ont quand même l'air géniales

* : ils sont komêm passés aux rayons gamma https://en.wikipedia.org/wiki/Food_irradiation

---------------
n°53233278
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-05-2018 à 00:21:37  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je reste sympa tant qu'il y a pas de zapping pour une raison de confort  ;)  

Je trouve plus ça bien que les personnes qui ne trouvent pas leur bonheur sur le PCT face un autre défi plutôt que de rentrer au pays. Ça montre un mental de baroudeur (en rapport avec le PCT) et pas de chochotte [:cerveau tarlooze] (qui n'aurai jamais dû partir pour le PCT).
Surtout que bon, tu es sur place et tu as de toute façon 5~6 mois à occuper avant de retourner au travail. Mieux vaut finir sur la victoire d'un autre challenge que revenir la queue entre les jambes au pays au bout de deux semaines (c'est un peu la honte face à la famille et surtout au collègue de travail [:inkphra]).

Sans parler de honte (même si y'a forcément un peu de fierté qui rentre en jeu malgré tout), c'était ma plus grosse crainte d'abandonner dans les 2 premières semaines ... Préparer ce projet pendant des mois, en parler à tout le monde, en faire une obsession pour au final comme tu dis revenir la queue entre les jambes ...

---------------
n°53243916
cow2
Posté le 13-05-2018 à 02:59:36  profilanswer

jluc a écrit :

Baptiste on l'avait surnommé GRATUIT pour une bonne raison :D

Pour la bouffe tu vas souffrir, les aliments de base au US sont dégueux tout simplement faut pas avoir peur de le dire
A part les fruits et les légumes (*), le reste est processed food : du sucre dans le pain, des conservateurs en pagaille, de la viande attendrie  
J'adore le bon chocolat noir et il semble que ce soit introuvable sans rajout ignoble, graisse de palme à la place du beurre de cacao (qui aura été revendu à prix d'or pour faire des cosmétiques) etc ...
ça fera partie des difficultés du PCT  [:skeye]  

Sinon, je viens de me taper le récit de Jean-Jacques, on a l'impression qu'il a tout fait au pas de course, les lieux connus de SoCal défilent comme vus à travers une vitre de train
24 jours pour KM, ça rigole pas
il a raison quand il dit que ce n'est pas l'Aventure avec TA, caches d'eau, HalfMiles etc ... mais les rencontres ont quand même l'air géniales

* : ils sont komêm passés aux rayons gamma https://en.wikipedia.org/wiki/Food_irradiation

Hum les clichés sur la  nourriture US :ange:

n°53244371
andre1980
Posté le 13-05-2018 à 09:42:44  profilanswer

elle est bonne la bouffe au usa (sauf leur conserve).
C'est une des deux choses qui me donne envie d'y vivre (avec la liberté de faire ce que l'on veut sur son terrain).

---------------
n°53248191
cle0pat
Posté le 13-05-2018 à 17:29:41  profilanswer

Bonjour à tous ici Patricia / Française (Bordeaux)/ 40+
Comme il semblerait que les PCTistes francophones se retrouvent ici je rejoins les nouveaux inscrits HFR rien que pour le PCT (même si comme bcp de monde j'ai souvent atterri sur ces forums suite à une recherche gg pour cause de matos récalcitrant)
J'ai été prise d'une envie aussi brutale qu'inattendue vers janvier dernier quand j'ai commencé à lire des CR au hasard de mes recherches rando, et ce n'est ni à cause de LE livre* ni à cause de LE film dont j'ai entendu parler ici pour la 1ere fois d'ailleurs.  
Pour ma part je prévois large avec un PCT à l'horizon 2023 - voire 2022 si je vois que les conditions sont réunies - pour cause de responsabilités diverses non négociables présentement.
J'ai commencé la lecture dans l'ordre avec les PCTistes de 2016 (j'en suis à "André trouve que Crater Lake c'est pourri" ) mais je pense que je vais avancer pour suivre la promo 2018, ce serait bête de ne pas les suivre en direct.
J'ai bien compris qu'il est de rigueur de s'envoyer des gentillesses ponctuées de :o  circonstanciés et de pourrir ceux qui sont en train de galérer sur le sentier, le Q bien moulé dans son canap', sachant qu'ils nous renverront la politesse quand ce sera notre tour [:vizera:2]

*je ne parle pas du bouquin de André qui lui, n'est pas connu du tout  :o

n°53248345
andre1980
Posté le 13-05-2018 à 17:53:08  profilanswer

bienvenue Patricia  :hello: .
Tu as tous compris à ce forum  :D

L'année 2017 est pas mal aussi en commentaire  :lol: (pas autant quand même que 2016 mais on avaient mis la barre haute avec moi, beerman et gratuit). C'est un topic a lire en entier.
Ils sont sage nos PCTiste 2018.. On n'a pas encore eu droit à une anecdote caca/pipi ni de "j'ai failli mourir d'hypothermie à cause de la nuit à 10°C" mais on a bon espoir  [:andre1980:2] .

Message édité par andre1980 le 13-05-2018 à 17:55:39

---------------
n°53248694
cle0pat
Posté le 13-05-2018 à 18:35:35  profilanswer

:hello: André
C'est vrai que DD en mode "je fonce direk" et qui se retrouve à cumuler 2,5 zero pour cause de malopié j'ai bien ri, mais alors!  [:potoroz]  
Gratuit le marseillais, qui s'est fait bien moquer (il l'avait bien cherché) mais qui s'en sort bien au final. C'était une promo de winner  [:maximew]  
Les 18 n'ont pas encore assez souffert, on va voir à la Sierra

n°53248957
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-05-2018 à 19:03:13  profilanswer

Baptiste était du Nord hein pas de marseille !

---------------
n°53249011
andre1980
Posté le 13-05-2018 à 19:08:45  profilanswer

Markus à Idyllwild (mile 179) :

Citation :

je monte la tente, vais me doucher et faire la corvée lessive…, pendant que la machine tourne on visite la bourgade et rencontre pas mal de hikers croisés en route. On nous apprend l'abandon de plusieurs hikers, problème le plus fréquent, ampoules, tendinites, problème de genoux ou simplement démotivation. Demain c’est repos !

Mon anglais étant pas bon, je savais pas que certain arrêté le PCT pour cause ... d'ampoules  :heink:
Pour moi, c'est une raison aussi folle que arrêter car il fait plus de 20°C sur le PCT  :sweat: . Quand tu fais le PCT, tu sais que tu vas en bouffer des ampoules, ça fait partie du contrat  [:andre1980:1] .

Message édité par andre1980 le 13-05-2018 à 19:45:06

---------------
n°53249087
cle0pat
Posté le 13-05-2018 à 19:16:06  profilanswer

delta PCT 2016 a écrit :

Je traversais pieds nus puis après Mammoths Lake, j'ai pris des chaussures en caoutchouc genre plongée sous-marine. Même constat que Sytchev013, il faut être patient... De plus les chaussures mouillées, même en Gore Tex vont s'user plus vite et mettre des ampoules...  

Désolée de déterrer une vieille page, Delta peux-tu me dire pourquoi tu as décidé d'arrêter la traversée pieds nus? Trop glissant?
Ça me fait penser à un truc et c'est là qu'on passe à la séquence  [:psedo:3] moi en montagne si j'ai le malheur de mettre mes jambes dans un torrent glacé ne serait-e que 2 mn pour traverser je passe la soirée à me vider. C'est systématique, et en groupe il n'y a qu'à moi que ça arrive. Je précise qu'on ne buvait jamais cette eau, on avait des bouteilles / jerrican déjà remplis à la maison. Il y en a parmi vous qui ont le même problème?

n°53249105
cle0pat
Posté le 13-05-2018 à 19:18:06  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Baptiste était du Nord hein pas de marseille !

oui je sais mais c'est à cause de ses CR hyper exagérés, le moindre truc c'était la fin du monde (et les 3.75 serpents  :D )

n°53249382
andre1980
Posté le 13-05-2018 à 19:50:49  profilanswer

cle0pat a écrit :

Désolée de déterrer une vieille page, Delta peux-tu me dire pourquoi tu as décidé d'arrêter la traversée pieds nus? Trop glissant?

les fond des rivières sont glissant (galet avec dessus comme de l'huile/couche de micro algue). J'ai aussi traversé quelque fois pied nu, c'était toujours limite pourtant j'ai un bon sens de l'équilibre.
De plus, on les traverse moins rapidement, donc nos pieds à cause du froid deviennent au bout d'un moment "sans sensation", tu as du mal à ressentir le sol = augmentation du risque de chute.

Je déconseille les traversées sans chaussure. C'est une des idées les plus stupide que l'on peut avoir sur le PCT.

Message édité par andre1980 le 13-05-2018 à 19:51:12

---------------
n°53249445
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 13-05-2018 à 20:00:18  profilanswer

cow2 a écrit :

ben ouais, ça a peut-être changé depuis 2012 mais dans des bleds de 15/20000 personnes le Wallmart d'Henderson (KY) ne présentait rien de bien enthousiasmant  
rien que pour trouver une malheureuse plaquette de beurre qui ait bien 82 % de mg dedans !
bon je m'en fous le défi du PCT c'est aussi de survivre au régime Nutella, Snickers et McDo :p

andre1980 a écrit :

elle est bonne la bouffe au usa (sauf leur conserve).
C'est une des deux choses qui me donne envie d'y vivre (avec la liberté de faire ce que l'on veut sur son terrain).

t'as intérêt à habiter hors lotissement alors !
dans un coin d'outback proche du PCT avec vieux trailers, bidons rouillés et pick-ups sans roues :love:

---------------
n°53249596
histdark
Posté le 13-05-2018 à 20:17:03  profilanswer

Je voulais juste dire bravo à tous les cinquantenaires qui vont se lancer sur le pct en 2019 et 2020...mon chéri a 51ans mais ne veut pas venir avec moi en parti parce qu’il pense ne plus avoir la condition physique! Bon et aussi parce qu’il n’aime pas vraiment marcher des jours durant et dormir dans une tente.

Merci Marion.
Pourtant, aimer le confort n'est pas un privilège de l'âge. Je connais des gens dans la vingtaine qui ne comprennent pas qu'on puisse dormir dans une tente, ne pas se laver pendant plusieurs jours et .... marcher du matin au soir.  
Pour ma part, j'adore !!!

J'aime beaucoup l'idée de la promotion "déambulateur" pour 2020.  
Mais faisons ça bien car on sera aux States quand même : un déambulateur : a walking frame
Donc je propose la "Hiking frame promotion".

n°53249613
cle0pat
Posté le 13-05-2018 à 20:18:39  profilanswer

Ça dépend de la culture bouffe de chacun je pense. Certains n'y voient rien de mauvais, moi un MacDo c'est juste pas possible, je vomis direct. Il y a pas mal de trucs pas bon chez eux gustativement et nutritivement, avec des ingrédients louches  :heink:

n°53249655
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 13-05-2018 à 20:23:33  profilanswer

cle0pat a écrit :

Ça me fait penser à un truc et c'est là qu'on passe à la séquence  [:psedo:3] moi en montagne si j'ai le malheur de mettre mes jambes dans un torrent glacé ne serait-e que 2 mn pour traverser je passe la soirée à me vider. C'est systématique, et en groupe il n'y a qu'à moi que ça arrive. Je précise qu'on ne buvait jamais cette eau, on avait des bouteilles / jerrican déjà remplis à la maison. Il y en a parmi vous qui ont le même problème?

Eh bien, tu es déjà armée pour survivre sur ce forum, faudra pas que je merdoie en 2019 :D

traverser un torrent de montagne pieds, c'est pas une bonne idée du tout
ça glisse et puis il y a assez peu de galets en altitude, les pierres n'ont pas roulé assez longtemps pour s'arrondir en galets et présentent encore des arêtes tranchantes pour les petons
pour le reste, comme tu vas le voir dans le récit d'André ou des autres, il faut quelque fois se mouiller jusqu'au maillot donc tes boyaux risquent de se refroidir brutalement
et boire, il faudra bien filtrer ton eau ou la purifier et ne plus compter sur l'eau du robinet ou sur les bidons des TA dès SoCal

---------------
n°53249701
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 13-05-2018 à 20:27:44  profilanswer

cle0pat a écrit :

Ça dépend de la culture bouffe de chacun je pense. Certains n'y voient rien de mauvais, moi un MacDo c'est juste pas possible, je vomis direct. Il y a pas mal de trucs pas bon chez eux gustativement et nutritivement, avec des ingrédients louches  :heink:

McDo je n'ai pas du y mettre les pieds depuis 2015, récemment mangé chez Big Fernand 1 fois par semaine rien que l'idée des frites plus de 4 fois/mois  [:profil horrible]  
Bon à Cajon pass il y a un texmex aussi [:henri gaud-liste:2]

---------------
n°53250900
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 13-05-2018 à 22:28:20  profilanswer

Pas pressé de boire ?
Filtrage d'eau à la beer grills
https://reho.st/preview/img.izismile.com/img/img11/20180511/640/daily_picdump_2825_640_high_90.jpg

---------------
n°53251105
cle0pat
Posté le 13-05-2018 à 22:49:47  profilanswer

Ah ouais mais là c'est en cas d'extrême urgence / filtre cassé / perdu  :sweat:

n°53251546
Kilith
Vadrouilleur amateur
Posté le 14-05-2018 à 00:19:33  profilanswer

jluc a écrit :

Pas pressé de boire ?
Filtrage d'eau à la beer grills
https://reho.st/preview/http://img. [...] igh_90.jpg

Mouais... ça "filtre" par capillarité + principe des vases communicants. Mais, au delà du rendement 1/10 litres / heure, ça doit pas filtrer les bactéries, ce truc...
Vaudrait mieux éviter, en effet.  [:johnpuke]

---------------
« Personne n'a jamais réussi à s'évader du stalag 13 ! » - Colonel Klink
n°53251750
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 14-05-2018 à 02:44:39  profilanswer

Kilith a écrit :

Mouais... ça "filtre" par capillarité + principe des vases communicants. Mais, au delà du rendement 1/10 litres / heure, ça doit pas filtrer les bactéries, ce truc...
Vaudrait mieux éviter, en effet.  [:johnpuke]

bah un PCT MUL a survécu à ça (avec pastilles MicroPure)
https://reho.st/https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/4572_p1010850.jpg

ou ça

https://reho.st/https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/4572_p1010857.jpg

son récit : https://www.randonner-leger.org/for [...] p?id=21804

---------------
n°53251766
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-05-2018 à 03:11:24  profilanswer

cow2 a écrit :

Enfin les bleds autour du PCT, c’est pas forcément les endroits rêvés pour un voyage gastronomique :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°53252107
Sans hrizo​n fixe
Posté le 14-05-2018 à 08:24:10  profilanswer

cle0pat a écrit :

Un peu de solidarité féminine...je suis également sensible au choc thermique
Ce qui produit le même effet que toi....vidange rectale comme dirait André !
Le tout c’est d avoir le temps de creuser un trou  :lol:

---------------
Shf
n°53252294
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-05-2018 à 09:00:53  profilanswer

Faut pas le dire à vos potes bourrés ça :o

---------------
Aloha
n°53253401
monsieurfa​nou
Posté le 14-05-2018 à 11:02:06  profilanswer

Vous avez lu Altrove J19:  
Je croise Markus, le genevois rencontré à Idyllwild une semaine plus tôt, il range ses affaires et s’apprête à partir.  
Lui (Altrove) c'est plutôt départ à 5h30 à 9h déjà 16km, bon il envoi le bois le gars un vrai TGV (hors jour de  grève) et en plus il mange du petit suisse.
France1-Suisse0

Pour info il y a une autre Marion sur le PCT partie le 14 Avril.  
https://www.instagram.com/marie_on_the_pct

Décidément c'est l'année des Marion's.

n°53254619
cle0pat
Posté le 14-05-2018 à 12:36:48  profilanswer

Peuh, et après il y en a qui se plaignent que leurs repas manquent de verdure. Un peu d'eau croupie et ça repart... [:monordiram]

n°53254761
cle0pat
Posté le 14-05-2018 à 12:56:10  profilanswer

monsieurfanou a écrit :

Pour info il y a une autre Marion sur le PCT partie le 14 Avril.  
https://www.instagram.com/marie_on_the_pct

Décidément c'est l'année des Marion's.

Mais comment ça donne trop envie Hot Springs! Tu m'étonnes pour les pauvres hickers fatigués et crasseux comme ça doit être le paradis  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DS 160 USA[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur
Achat voiture USASystème d'historique de crédit aux USA/FR
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?soudure d'une prise USA vers EU?
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)