| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:32:44 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Après une journée de marche (avec peut-être des ampoules), s'il fait froid le soir, je peux te dire que manger chaud remonte le moral. En plus, ça te limitera beaucoup dans le choix des repas. Fini le riz et les pâtes. Tu auras plus que la semoule comme féculant. Tu as Véronique qui a fait le PCT en mangent froid. Ça donne pas envie de faire comme elle. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-12-2015 à 13:54:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas envie de faire chier avec le réchaud en fait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suppose que tu avais une alerte mail dessus andre, mais au cas où, il est de retour : http://www.arklight-design.com/PBS [...] PGFLngID=0 Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 02-12-2015 à 17:14:41 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Et comme par hasard, il y a plus le code promo. Message édité par andre1980 le 02-12-2015 à 17:37:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reçu mon visa B2 aujourd'hui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 17:38:29 ![]() ![]() |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le 100% Colis, c'est chaud à faire seul car la poste garde ton colis un mois maximum. Et parfois, c'est limite un mois.
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
En même temps, tu l'as dit dans le DS-160 (ou dans le formulaire du RV) normalement Message édité par andre1980 le 02-12-2015 à 20:45:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais mis tous les voyages que j'avais fait dans le DS-160 aussi, et ça a pas empêché la femme de me demander si j'étais déjà allé aux USA --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Message édité par andre1980 le 03-12-2015 à 21:34:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sympa le lien effectivement perrout --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faudra que je me regarde ce documentaire dans le week-end
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas mal la vidéo.
Epsylon80 |
|
Nicolasvd25 PCT ? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | "El Niño vient d’atteindre un stade important de son intensification, alors qu’il a dépassé l’année record de 1997 en novembre dernier. La température de l’eau de surface dans la zone équatoriale du Pacifique a été 2,35 °C plus élevés que la normale. Il s’agit d’une première depuis que les données sur ce phénomène sont analysées (1950). L’anomalie de 1997 était de 2,33 °C."
perrout BBQs everyday |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Normalement oui.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais pas vraiment de date de départ fixée à vrai dire. Je pensais partir vers mi-avril au début mais effectivement en voyant tes messages sur El Nino et la situation à venir, je me dirige plus vers un départ fin avril.
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas grave. Il est sur plein de site et tu peux souvent l'acheter lors de promo style "-20% sur tout le site". C'est comme ça que j'ai eu le mien.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pense jamais à y aller sur randonnée-léger ...
perrout BBQs everyday | Une nouvel article sur les stats de depart du PCT, nombres de permits: http://www.pcta.org/our-work/trail [...] tatistics/ Vraiment impressionnante cette hausse de frequentation. Le graphe sur les departs/jours est aussi interessant : 50/j (maximum autorise), presque tous les jours tout le mois d'Avril et la 1ere semaine de Mai. Les associaux vont etre servis Ca se passe comment pour la date de depart, vous avez deja fait votre demande ? Message édité par perrout le 11-12-2015 à 08:20:24 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La date se choisit lors de la demande de permis qui se fait durant le mois de février.
Message édité par andre1980 le 11-12-2015 à 12:57:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'espère dépenser moins --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Comme prévu, dès que tu fais un zero day en ville, tu flambes (hôtel + resto+ etc). Je remarque le 57$ + 30$ pour aller à Seattle. Message édité par andre1980 le 12-12-2015 à 11:07:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne sais pas pour tous les États, mais le stop est interdit en Californie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourtant la plupart des gens font du stop pour aller se ravitailler dans les petites villes non ? Que ce soit en Californie, en Oregon ou Washington.
Youmoussa Ecrou-vis | Depuis quand le fait que quelque chose soit interdit empêche les gens de le faire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |