| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 20:27:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Peut être parce qu'il n'est pas ricain |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je lis le CR et je vois pour l'instant qu'il semble très sociable. J'espère qu'ils sont pas trop nombreux des comme ça sur le PCT. J'ai peur pour mon anus. Message édité par andre1980 le 25-11-2015 à 21:08:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'arrive à comprendre en anglais quand même ? Y'a pas de redface, je demande ça sérieusement ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Epsylon80 | Félicitations Sytchev !!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | -10% de réduction avec le code promo "MUL2015" sur arklight-design.com --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le matelas Neo air xlite Regular est toujours en réapprovisionnement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi, c'est ça que je veux Message édité par andre1980 le 27-11-2015 à 17:19:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ton post sur voyage-aérien me fait penser à un truc andré, vous partez avec combien de kg sur le dos ? |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 22:33:28 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | A 200g près, je suis à 5,5kg pour le sac de base (sans eau ni nourriture - 600 à 800g/jours) mais bâton de marche compris. Message édité par andre1980 le 30-11-2015 à 13:01:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Epsylon80 | Le mec qui vient juste de découvrir que l'envoi de colis vers les USA ça coûte un bras... Je me gausse. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Billet acheté: 590€ un A/R Madrid-Los Angeles
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yeah !
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 30-11-2015 à 22:08:07 |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 01-12-2015 à 08:52:48 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai un dictaphone acheté y'a quelques années, il marche par pile, pas très pratique pour recharger ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Compact "expert" réçent, t'auras tout ce qu'il te faut. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca fait quand même un objet à un prix pas négligeable à ajouter au budget aussi ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il est si vieux que ça ton apn ?
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est le Canon Powershot SX 210 IS.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nicolasvd25 PCT ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je pense pas et il parait que c'est assez inutile --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? | Ha oui ? parce que apparemment il est considéré comme la bible du bon voyageur haha |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Nicolasvd25 PCT ? |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 01-12-2015 à 22:55:38 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour les vidéos, petits conseils:
Message édité par rdlmphotos le 02-12-2015 à 10:02:11 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai de plus en plus envie de partir dans l'optique de manger uniquement froid, donc pas de réchaud --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |