| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Ils sont sur l'île de Vancouver (au nord-ouest). Message édité par andre1980 le 10-11-2015 à 21:54:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 21:54:14 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2-3 questions andre : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Si tu dis que tu penses partir un peu plus tard que prévu à cause de la neige (el nino puissant cette hiver), ils vont comprendre.
Si tu pars fin avril, on va peut-être partir sur le sentier le même jours. Message édité par andre1980 le 13-11-2015 à 21:55:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais aller à ma banque demain, je vais voir ce qui est le mieux à faire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est même sur.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 17:17:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vivement lundi.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est mercredi Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 19-11-2015 à 17:44:48 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je doute que ce soit un point négatif, surtout que j'ai pas de famille aux USA donc j'aurai pas trop d'intérêt à vouloir y immigrer, mais sait-on jamais.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fredjke |
De rien, c'est fou comme d'avoir lu 2-3 CR y a des noms de bled vachement paumés qui prennent soudain un écho particulier. Bonne merde pour mercredi. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ca reste une petite ville, mais c'est quand même 15000 habitants, tout est relatif dirons nous |
Ca, c'est des caractéristiques qu'un non sportif sédentaire peut faire sans trop de mal sur du sentier roulant (comme le PCT) Pour les 2 premières semaines, tu comptes 8h de marche (pour faire les jambes et diminuer les ampoules) Mais réglage perso sont (chiffre calculé via mes rando qui sont pourtant moins roulant que le PCT): Pour la Sierra (là, c'est un peu l'inconnu. Je marche pas sur la neige d'habitude. Entrainement cette hiver) : Cela me fait 115 jours (avec 19 ravitaillements) Pour le Visa, j'avais modifier le paramètre temps. J'avais mis 10h de marche par jours + quelques jours off Message édité par andre1980 le 20-11-2015 à 13:38:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah je suis pas fou, hier j'ai cherché comme un con pour essayer de mettre en km et je trouvais pas. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps, créer un compte, c'est un peu le 1er truc que tu penses à faire sur ce type de site pour peaufiner le parcours de temps en temps. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | Je reviens d'une soirée où j'ai rencontré un mec qui a finit le PCT en 4,5 mois le mois dernier. Je vais tenter de me faire une bouffe avec lui pour qu'il me raconte son périple. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2 semaines sans croiser personne ça fait beaucoup ouais !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Filob | On croise les doigts sytchev013, HFR compte sur toi pour le PCT 2016 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Le blog du mec que j'ai rencontré hier
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Visa approuvé !!!!! J'ai stressé pour pas grand chose. L'entretien a duré 3 minutes le temps que la femme, sympathique, me pose 4-5 questions. Pourquoi vous demandez un visa B2 et ne partez pas avec l ESTA ? Combien de temps vous voulez rester ? Donc vous allez marcher de la frontière mexicaine à la frontière canadienne ? Vous partez avec des amis ? Vous travaillez dans quoi ? Emballé c'est pesé visa approuvé et je le recevrai d'ici 5 jours
Tu as eu la jolie petite brune (toujours souriante) ou la grande à cheveux clair ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-11-2015 à 14:13:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | Cool Je t'avais dit de ne pas stresser Message édité par Youmoussa le 25-11-2015 à 17:55:26 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah et coup de bol à Marne la Vallée hier soir, y'avait tellement de monde que juste avant que j'achète mon billet de RER pour aller chez une copine (y'avait plus que 3-4 personnes devant moi) ils ont annoncé qu'on pouvait passer sans titre de transport --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Maintenant, on a deux fois plus de chance de pas louper une bonne affaire pour l'avion. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Thx pour le lien d'ailleurs Youmoussa, encore un CR à lire ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |