| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 20:10:38 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi, je parle très bien l'anglais Message édité par andre1980 le 21-10-2015 à 20:18:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? | Haha ça va je suis rassuré |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais donc c'est pas un souci pour discuter avec les gens, t'arriveras à te faire comprendre même en faisant des fautes de conjugaison. Je suis nul en conjugaison aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis | One thing at a time |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Train de nuit le lundi soir et retour le mardi par le train de 14h30 (total : 76€) La pression là pour ne rien oublier d'imprimer. AIDE : je trouve pas la page ou il faut demande l'aide d'un traducteur lors du rendez-vous. Message édité par andre1980 le 24-10-2015 à 11:08:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le con il a pris rendez-vous avant moi du coup --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 16:00:22 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petite liste pour voir si je n'ai rien oublié (je compte sur toi Beerman* pour me dire si je n'ai rien oublié d'obligatoire). Cette liste peut toujours servir à des futurs lecteurs de passage.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2015 à 08:06:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sinon, à ce que j'ai compris en lisant les site web des autres ambassade (canada, maroc, etc...), l'entretien est uniquement en anglais et ils ne fournisse pas d'interprète. On peut venir avec son propre interprète mais le consulat peut le laisser devant la porte sans explication. Heureusement que la page wiki du PCT devrait suffire pour expliquer mon projet. Dans les conseils, il est dit de prendre un livre papier car on peut attendre plus de 40 min dans la salle d'attente. Message édité par andre1980 le 25-10-2015 à 08:12:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'espère bien que mon surnom sera une référence à ma passion pour les bières --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2015 à 09:56:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca fait du 0° voire un peu moins, avec mon Cumulus 400 ça devrait passer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Aucun de ces papiers n'est vraiment obligatoire, c'est juste des garanties pour leur montrer que tu veux pas immigrer aux US.
Message édité par andre1980 le 26-10-2015 à 19:00:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
iVador | Je plante mon drapeau avant de planter ma tente la bas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est un projet prévu à plus ou moins court terme ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nicolasvd25 PCT ? | Merci pour le lien ! |
Epsylon80 |
|
Nicolasvd25 PCT ? |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par andre1980 le 30-10-2015 à 19:05:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Depuis Avignon c'est très facile d'aller à Paris et avec Ouigo c'est donné.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a que ça ouais. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sais que tu ne t'étais pas trop penché sur le sujet encore andre, mais tu penses quoi de ces chaussures de trail ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pense pas que ce soit très utile le Gore Tex pour la chaussure effectivement. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Pas sur que les chaussure de trail soit un bon choix. Elle sont faite pour courir (d’où l'avant bien remonter). Je regarderais plus du côté des chaussure basse de rando. En tout cas, si je prend une paire de basse (trail ou de rando), elle sera non imperméable. Elle servira uniquement pour la 1er partie (CA du sud) et après, poubelle. Et je veux une semelle épaisse (pas envie de sentir les cailloux) PS : j'ai commandé mon pantalon de pluie (il servira aussi de bas de rechange quand je laverai le pantalon principal). Message édité par andre1980 le 31-10-2015 à 09:53:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Chez Salomon, c'est les EVASION AERO (version non imperméable) qui m'attire le plus. La description correspond bien pour les 1120 premier kilomètre (jusqu'à la Sierra Nevada). Message édité par andre1980 le 31-10-2015 à 10:09:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il me semblait que la plupart des américains qui faisaient le parcours le faisait avec des chaussures de trail --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Celles-là me paraissent bien sinon : http://www.privatesportshop.fr/sal [...] green.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |