| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
Nicolasvd25 PCT ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 09:39:43 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non c'est pile le moment pour faire les démarches administratives !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
demes |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je passe par une agence, je veux pas avoir de souci ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 28 ans pour ma part
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai un sac de couchage qui va bien et c'est tout pour le moment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 22:00:59 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le plus important, c'est de faire le VISA B2. Suffit d'aller sur le site de l'ambassade américain de ton pays pour connaitre les démarches. Essai de la faire maintenant pour pouvoir être à l'affûr d'un vol pas cher pour les USA (c'est con d'acheter un A/R si l'ambassade te refuse le visa --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? | Je vais m'occuper de ce visa dés demain alors |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'espère bien te croiser pour te foutre dans le fossé à grand coup de pied --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Perso, j'ai un peu de ventre. Je vise donc 3000kcal/j pour perdre peu de poids au bout de 5 mois (3~4kg). Pense que dans la sierra, tu consommeras plus d'énergie. C'est là que tu vas perdre du poids si tu n'augmentes pas les kcal de tes repas. Message édité par andre1980 le 19-10-2015 à 22:56:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sangel | Faut se forcer à manger aussi, car des fois t'as pas hyper faim tu bouffes que 2-3kcal mais t'as consommé 5kcal et t'es en déficit de calorie. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Avis au personnes lisant bien l'anglais. Vous pouvez me dire si cette page est bien pour connaitre l'enneigement en californie. J'ai aussi cette carte qui semble pas mal. On voit qu'il y a déjà de la neige dans pas mal de coin du PCT dans la sierra. Je me demande si je vais pas prendre finalement mes gros crampons (youmoussa servira de postier Message édité par andre1980 le 20-10-2015 à 12:35:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | La première carte semble correcte, le 2ème lien ne semble pas fonctionner sur mon téléphone.
|
Nicolasvd25 PCT ? | Pas mon fort l'anglais désolé.. |
Et comme lui, j'ai regardé les prix d'avion pour San Diego Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-10-2015 à 21:07:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vu les tarifs pour San Diego, ça serait même moins cher d'atterrir à NY/Boston/Philadelphie et de prendre un vol intérieur ensuite ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2015 à 21:58:56 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
preem |
|
Nicolasvd25 PCT ? | C'est le trajet jusqu'au point de départ moi qui me pose le plus de problème |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 42$ de Phoenix à San Diego
Youmoussa Ecrou-vis |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca fait pas cher l'heure de route du coup --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Nicolasvd25 PCT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |