| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 07:51:31 ![]() ![]() |
Epsylon80 | Sinon, vous avez des news du chevelu de votre côté ? Aucune nouvelle depuis un moment, je commence à me demander s'il ne s'est pas fait manger par les loups. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
van_fanel |
Epsylon80 |
|
demes |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dans son dernier message il partait de Cascade Locks, sa prochaine étape devait être White Pass je pense et ya qu'un petit magasin là-bas yavait peut-être pas le wifi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:13:20 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Et pas de mousse pour faire passer tout ça ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Stevens pass, miles 2461 Grosse merde pour aller à Skykomish. Résultats, j'ai fait mon marché dans la Hiker box de Stevens pass. Je dois vérifier si j'ai 5 jours de bouffe. Au pire, je peux compléter avec des barres Cliff à 3,50$ ici (c'est du vol à ce prix). Repos jusqu'à 13h . Je vais manger des burger à midi. Mt Adams et Mt Rainer, top. Quelle endroit qui ressemble au montagne française mais moins que ce que je pensais en lisant "Washington = Alpes françaises". Au moins, le sol est vert dans cette état. Fin du pct dans 9 jours si pas de merde pour le stop pour Mazama dans 5 jours. Pour les fragiles: Édit : pas besoin d'achat. J'ai mes 5 jours de bouffe GRATUIT (mode Baptiste). J'ai même du thon et du jeek. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 17-04-2017 à 18:39:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Epsylon80 |
C'est le truc que tu comptais faire avec Sytchev ? A ce que j'ai lu il prend plus de 2 mois à arpenter, tu comptes le faire en courant pour ne pas rater l'avion fin septembre ? Sinon, je me demandais un truc... Les randonneurs aidés ont-ils finalement la moindre crédibilité sur le parcours ? Parce que les gars qui font le PCT tous seuls comme des grands avec 20kg sur le dos tout du long, ça doit bien les faire rire le "record" du Belge, non ? Message cité 4 fois Message édité par Epsylon80 le 18-08-2016 à 21:40:15 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
perrout BBQs everyday |
Epsylon80 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cascade Locks ca y est on a déjà fini l'Oregon !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 20-08-2016 à 21:56:18 |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 20-08-2016 à 22:51:58 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je faisais justement référence a une allemande avec qui les Wild Frenchies ont commencé le 20 avril, je l'avais vu à Wrightwood au mile 300 et quelques et elle était loin derrière depuis avec des soucis aux pieds etc et dernièrement elle avait envoyé un message en disant qu'elle allait zappé tout Nocal pour aller en Oregon, que beaucoup faisaient ça etc elle était à Crater Lake ya 2 jours et on la croisé ce matin aux PCT days a cascade Locks ...
perrout BBQs everyday |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Walter White |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |