| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 23:45:44 ![]() ![]() |
mamatom | On a des nouvelles de Baptiste!
|
XaTriX |
Take care XaT Message édité par XaTriX le 26-06-2016 à 04:52:33 --------------- [:dawa] |
zakatana Crève Babylone | Baptiste qui met une gifle à tout ses détracteurs en une photo. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | J'ai pas la géographie en tête, mais il est pas en train de grignoter les autres là ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Epsylon80 | Si le Dédé pouvait rentrer taillé comme ça je serais pas contre. |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 13:27:22 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Baptiste prêt à coiffer André sur le fil et lui piquer sa meuf. Le miracle du pct. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Epsylon80 | Oh ça va hein Message édité par Epsylon80 le 26-06-2016 à 14:39:27 |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | André à pas fait l'ascension ?? |
Chou Andy Would you know my nem | Ça c'était avant qu'il se limite à 4 miles par jour |
Mephy5 |
|
zakatana Crève Babylone |
Oui mais il a perdu beaucoup de temps au début Baptiste. Là, sur les 2-3 dernières semaines, j'ai l'impression qu'il a amorcé une remontada. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Walter White | Baptiste qui va finir en moins de 100 jours pendant qu'Andre devra lutter pour finir avant l'expiration de son visa |
van_fanel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je dis que les gens font ce qu'ils veulent --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
zakatana Crève Babylone | Baptiste c'est justement le contre exemple, le gars qui a priori n'a rien a faire sur ce genre de rando et qui finalement s'adapte. Apres, sans etre aussi extreme que Andre, le fait qu'un nombre important de guignols se lancent dans ce genre de trucs, ce qui au final limite les places au depart par exemple (rien que ca quoi, limiter le nombre de personnes pouvant faire une rando...), c'est quand meme un probleme. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Epsylon80 | Voilà, perrout, zakatana et Mucky Bear ont tout compris. C'est comme quand on voit le nombre de gens qui n'ont jamais réellement fait de rando de leur vie et qui se lancent sur le PCT après avoir vu Wild... pour au final abandonner au bout de quelques jours pour des motifs du genre "je n'avais pas réalisé à quel point c'était un défi logistique et/ou physique ouin" ou "la solitude me pèse trop ouuiiinnn" (alors que les "vrais" savent exactement à quoi s'attendre et y vont justement pour ces raisons-là). 'fin bref...
A mais noooon, c'est pas grââââve, ils font ce qu'ils veeeeulent on vous dit... Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 28-06-2016 à 09:49:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et comment on juge qu'un gars peut partir ou non ?
Crapoussin Coupeur de tiges | Il faudrait réserve ce trail aux américains en fait --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Epsylon80 | Le strict minimum serait de déjà avoir fait de la randonnée de longue durée (ou genre 2-3 semaines pour commencer). Histoire de savoir comment faire pour survivre en parfaite autonomie pendant plus de 2 jours dans la nature sans finir à l’hôpital ou provoquer une catastrophe écologique. Et puis connaître (et respecter) les règles élémentaires de sécurité aussi. Message édité par Epsylon80 le 28-06-2016 à 09:55:53 |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Olive un peu plus quand même (stevenson trail je crois). --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | Ah oui. Mais perso j'ai grave confiance que sytch finisse le Trail, alors qu'avant ca il avait pas forcément une expérience de randonneur accompli. Des fois la volonté peut compenser le manque d'expérience. --------------- Instagram / Gal Perso |
Crapoussin Coupeur de tiges | retournage de veste typiquement fanelien, je ne suis pas étonné Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 28-06-2016 à 10:05:10 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca fait quand même une xp de bivouac --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |