| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent : --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 17:52:28 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est comme la fameuse descente du Wayna Picchu. Tu vois des photos, tu te demandes comment il descendent.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Cette bande d'AW avec leur effet la con --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu vois bien comme la photo est penchée avec les terrasse et la petite maison sans toit. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Plus d'une semaine sans des nouvelles de mon Baptiste.
|
zakatana Crève Babylone |
Un peu trompeuse mais c'est suffisamment étroit et abrupte pour faire flipper les gens ayant le vertige. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 10:30:08 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 10:45:06 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je connais une manière de gagner 1000000€ d'un coup mais je peux pas te dire ce que c'est sinon ça va plus marcher --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
demes |
Par contre y a un permis et 3000$ Message édité par demes le 24-06-2016 à 11:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 11:13:34 ![]() Elle a joué dans quel film? C'est pour mon neveu |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Arrivé à south Lake tahoe. Plus de tendinite Plein de moustiques depuis 6 jours. J'ai changer de plan de ravitaillement pour plus de ravitaillement pour prendre plus de kcal. Petit à petit j'augmente les miles (j'ai descendu à 4 miles). PS à Olivier : j'ai pas de compte philipe2. C'est pas moi qui te dit des méchantes chose. Je ne me cache pas quand j'ai besoin de te critiquer. Bâton droite tordu et système de blocage qui faibli. Je vais les changer. Maintenant, je vise les 25 miles par jour tranquille pour pas trop cramer de kcal. Cela devrait faire le pct en 125 jours de quoi faire un peu de PNT. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
demes |
|
Epsylon80 | L'histoire du "Philippe 2" c'était pas plutôt un clin d'oeil d'Olivier par rapport à l'époque où tu le comparais à un autre PCTiste qui s'appelait Philippe vers le début du topic ? Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 24-06-2016 à 18:52:41 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | grosse peur. le telephone ne voulait plus se charger [prise, panneau solaire et usb pc] il vient juste de se remettre en charge via pc. olivier et remy, je vous conseil lake tahoe comme ravitaillement. stop facile au niveau de la 50. pour philippe, si c'est ca, il en n'ai loin. comme je disais a sytchef, tu m'impression. tu etais (vu que je suis devant maintenant) une source de motivation. je me disais constament que si tu y es arrive, je peux le faire aussi. plus besoin de crampon apres Sonora Pass si passage du pic apres la route l'apres midi. Zaka et a tout les blaireau qui ont pas compris, je bois peu la journee mais je bois le soir, la nuit et au petit dejeuner. Exemple hier soir, j'ai bu 3L et ce matin au PD, un litre. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 24-06-2016 à 20:51:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'as bien raison, c'est complètement con de s'hydrater en continu Sinon pour ton téléphone, s'il était complètement déchargé, il faut effectivement plusieurs minutes de branchement avant qu'il ne donne signe de vie, c'est normal. Message édité par Remigio le 24-06-2016 à 21:49:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | j'etais a 78% puis 9% d'un coup (il merde bien niveau jauge d'energie).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
demes |
Apres comme pour tout matos avec batterie, si il fait vraiment froid la nuit s'est normal qu'il se vide super vite. Et comme dit Remigio, quand il a vraiment plus de batterie, il lui faut quelques minutes de charges (encore plus en USB) pour donner signe de vie. Tu avais pris le même panneau solaire que Olivier ? Message édité par demes le 24-06-2016 à 22:48:50 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | pour la sierra, pour l'hydratation, j'ai fais comme les animeaux du coin. Direct au ruisseau --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | panneau solaire : Mini-USB 300mA.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Epsylon80 |
Message édité par Epsylon80 le 25-06-2016 à 09:22:38 |
Filob | Hâte de lire le tome 2, Anna tu nous le transcrit ici hein?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Epsylon80 | Le PCT selon André :
|
ageofvince |
|
as253 Loucheur averti | Clair, cette rage |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je me demandais si tous étiez devant ou derrière l'incendie... J'ai ma réponse.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
wazany | Bon courage à toi et oui fais bien attention à toi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Epsylon80 | Effectivement, une pensée pour tout ceux qui font face aux incendies. |
as253 Loucheur averti | Ils avaient qu'à marcher plus vite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |