Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA

n°46185043
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 23-06-2016 à 17:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Manque plus que le permis pour faire des gamins sinon y aura encore et toujours plus de queue
 [:alain hiramoux:5]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 17:52:28  profilanswer

n°46189559
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 24-06-2016 à 04:09:07  profilanswer

zakatana a écrit :

Mon idée de l'enfer, un coin splendide où on ferait la queue comme a carrefour. Je n'irai donc jamais.

+1 :D

---------------
FlickR
n°46189980
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-06-2016 à 07:17:46  profilanswer

C'est pratique l'ignorance, ca laisse la place aux autres :o

n°46191206
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-06-2016 à 09:33:00  profilanswer

P'tain on a l'impression qu'ils font de l'escalade a bout de bras  :lol:  

zakatana a écrit :

Le vertige c'est pas des blagues en fait, j'ai vu une meuf paniquer sur la daikiretto dans les alpes japonaises. Au debut je me marrais comme un con, mais a la fin ils ont pas ete loin d'appeler un helico (elle a fini par rebrousser chemin).  
la daikiretto c'est ca, je ne crois pas que le PCT ait ce genre de passage.
https://www.youtube.com/watch?v=T5L_0NcSEt0

Ici la cam est aussi trompeuse non ? On dirait qu'il y'a 2 grands fosses de part et d'autre alors qu'a 6.57 on voit un randonneur marcher sur un chemin de rando un peu plus bas...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°46191349
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-06-2016 à 09:42:44  profilanswer

C'est comme la fameuse descente du Wayna Picchu. Tu vois des photos, tu te demandes comment il descendent.
Quand tu le fais en vrai, c'est un bête escalier.

https://hiddenincatours.com/wp-content/uploads/2014/07/Hiking-Huayna-Picchu-Machu-Picchu-Peru.jpg

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°46191382
flounche
Posté le 24-06-2016 à 09:45:10  profilanswer

Cette bande d'AW avec leur effet la con :fou:

---------------
n°46191538
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-06-2016 à 09:54:02  profilanswer

Tu vois bien comme la photo est penchée avec les terrasse et la petite maison sans toit.

---------------
n°46191723
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-06-2016 à 10:03:38  profilanswer

Plus d'une semaine sans des nouvelles de mon Baptiste.
Sûr qu'un Puma lui est tombé dessus dans les montagnes....

http://reho.st/gif/cce67587e3748ed3396e8a99cad3e55437bba212.gif

n°46192131
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-06-2016 à 10:28:16  profilanswer

flounche a écrit :

P'tain on a l'impression qu'ils font de l'escalade a bout de bras :lol:

flounche a écrit :

Ici la cam est aussi trompeuse non ? On dirait qu'il y'a 2 grands fosses de part et d'autre alors qu'a 6.57 on voit un randonneur marcher sur un chemin de rando un peu plus bas...

Un peu trompeuse mais c'est suffisamment étroit et abrupte pour faire flipper les gens ayant le vertige.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46192159
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-06-2016 à 10:30:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pratique l'ignorance, ca laisse la place aux autres :o

Il y a encore suffisamment de beaux endroits au monde pour ne pas s'emmerder avec la foule, des loteries, ou les deux. Je n'aurais de toute façon jamais le temps de tout voir dans ma vie.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 10:30:08  profilanswer

n°46192202
Epsylon80
Posté le 24-06-2016 à 10:32:39  profilanswer

Oui enfin le Wayna Picchu, on signe quand même une décharge au départ pour déresponsabiliser le site en cas de décès (ce qui arrive apparemment), et certains membres de notre groupe (quand on a fait le trek de l'inca André et moi) y sont allés et ils ont dit que certains passages étaient quand même chauds (genre le passage qui fait juste la largeur du pied et encore...).

n°46192400
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-06-2016 à 10:43:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Il y a encore suffisamment de beaux endroits au monde pour ne pas s'emmerder avec la foule, des loteries, ou les deux. Je n'aurais de toute façon jamais le temps de tout voir dans ma vie.

Genre quels endroits ? Qu'est-ce qui est au moins aussi beau que le Half Dome, The Wave, le MP et ou il n'y a personne et pas de loterie ?

---------------
n°46192422
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 10:45:06  answer

Remigio a écrit :

Genre quels endroits ? Qu'est-ce qui est au moins aussi beau que le Half Dome, The Wave, le MP et ou il n'y a personne et pas de loterie ?

Question piège. Comment le savoir puisque personne n'y est allé  [:clooney11]

n°46192489
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-06-2016 à 10:49:00  profilanswer

je connais une manière de gagner 1000000€ d'un coup mais je peux pas te dire ce que c'est sinon ça va plus marcher [:dawa]

---------------
n°46192604
van_fanel
Posté le 24-06-2016 à 10:54:31  profilanswer

c'est bon tu nous as dit comment hier :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46192695
demes
Posté le 24-06-2016 à 10:59:57  profilanswer

Remigio a écrit :

http://www.maxisciences.com/grotte [...] 30926.html  :o

Par contre y a un permis et 3000$  :whistle:

Message édité par demes le 24-06-2016 à 11:02:12
n°46192947
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 11:13:34  answer

Elle a joué dans quel film? C'est pour mon neveu  :o

n°46199068
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-06-2016 à 18:34:41  profilanswer

Arrivé à south Lake tahoe.

Plus de tendinite
Genoux droite à 90% guérie (chute stupide avant la 120)
Épaule droite déboité il y a 3 jours.

Plein de moustiques depuis 6 jours.

J'ai changer de plan de ravitaillement pour plus de ravitaillement pour prendre plus de kcal.
Situation stabilité (ventre grogne plus) et retour d'énergie.

Petit à petit j'augmente les miles (j'ai descendu à 4 miles).

PS à Olivier : j'ai pas de compte philipe2. C'est pas moi qui te dit des méchantes chose. Je ne me cache pas quand j'ai besoin de te critiquer.

Bâton droite tordu et système de blocage qui faibli. Je vais les changer.

Maintenant, je vise les 25 miles par jour tranquille pour pas trop cramer de kcal. Cela devrait faire le pct en 125 jours de quoi faire un peu de PNT.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°46199194
demes
Posté le 24-06-2016 à 18:49:45  profilanswer

andre1980 a écrit :

Arrivé à south Lake tahoe.

Plus de tendinite  
Genoux droite à 90% guérie (chute stupide avant la 120)

Plein de moustiques depuis 6 jours.

J'ai changer de plan de ravitaillement pour plus de ravitaillement pour prendre plus de kcal.
Situation stabilité (ventre grogne plus) et retour d'énergie.

Petit à petit j'augmente les miles (j'ai descendu à 4 miles).

PS à Olivier : j'ai pas de compte philipe2. C'est pas moi qui te dit des méchantes chose. Je ne me cache pas quand j'ai besoin de te critiquer.

Bâton droite tordu et système de blocage qui faibli. Je vais les changer.

Maintenant, je vise les 25 miles par jour tranquille pour pas trop cramer de kcal. Cela devrait faire le pct en 125 jours de quoi faire un peu de PNT.

On l'attendait celle là  :D  

Pas trop mal ? Tu as pu traiter ça rapidement ? T'as trouvé quelqu'un pour couper ton saucisson ?   :o  

n°46199209
Epsylon80
Posté le 24-06-2016 à 18:50:33  profilanswer

L'histoire du "Philippe 2" c'était pas plutôt un clin d'oeil d'Olivier par rapport à l'époque où tu le comparais à un autre PCTiste qui s'appelait Philippe vers le début du topic ?  

C'est soit ça soit il s'est passé des trucs qu'on sait pas entre vous. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Epsylon80 le 24-06-2016 à 18:52:41
n°46200177
andre1980
Posté le 24-06-2016 à 20:44:11  profilanswer

grosse peur. le telephone ne voulait plus se charger [prise, panneau solaire et usb pc]

il vient juste de se remettre en charge via pc.

olivier et remy, je vous conseil lake tahoe comme ravitaillement.
il y a une boutique de sport outdoor [un peu cher] avec pc et internet et prise, une grande surface tres bien (mais pas de ramen que l'on prend d'habitude), un bureau de poste (50 dollar l'envoi de bear canister plus microspike en france) et un mcdo/starbuck/subway.

stop facile au niveau de la 50.

pour philippe, si c'est ca, il en n'ai loin. comme je disais a sytchef, tu m'impression. tu etais (vu que je suis devant maintenant) une source de motivation. je me disais constament que si tu y es arrive, je peux le faire aussi.
Maintenant, je vais essayer de garder la distance.

plus besoin de crampon apres Sonora Pass si passage du pic apres la route l'apres midi.

Zaka
Tu es loin de dormir 1 soir sur 2 avec d'autre. Depuis le debut, j'ai du dormir 10 nuit avec une autre tente. Jamais depasse les 3 tente une place (hormis chez les trail angel). sachant au'a chaque fois, c'etait pas une obligation (juste la flemme de prendre de l'eau et dormir ailleurs.

et a tout les blaireau qui ont pas compris, je bois peu la journee mais je bois le soir, la nuit et au petit dejeuner. Exemple hier soir, j'ai bu 3L et ce matin au PD, un litre.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 24-06-2016 à 20:51:30

---------------
n°46200841
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-06-2016 à 21:49:28  profilanswer

T'as bien raison, c'est complètement con de s'hydrater en continu :o C'est tellement plus efficace de le faire une fois d'un coup.

Sinon pour ton téléphone, s'il était complètement déchargé, il faut effectivement plusieurs minutes de branchement avant qu'il ne donne signe de vie, c'est normal.

Message édité par Remigio le 24-06-2016 à 21:49:45

---------------
n°46201154
andre1980
Posté le 24-06-2016 à 22:24:39  profilanswer

j'etais a 78% puis 9% d'un coup (il merde bien niveau jauge d'energie).
Je l'ai eteint et en voulant le recharger chez le magasin de sport (une petite piece nous est allouer). Aucun signe de vie.

mais effectivement apres 4 min connecte au pc, il s'est mis en charge.

---------------
n°46201381
demes
Posté le 24-06-2016 à 22:48:34  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je l'ai eteint et en voulant le recharger chez le magasin de sport (une petite piece nous est allouer). Aucun signe de vie.

Apres comme pour tout matos avec batterie, si il fait vraiment froid la nuit s'est normal qu'il se vide super vite.

Et comme dit Remigio, quand il a vraiment plus de batterie, il lui faut quelques minutes de charges (encore plus en USB) pour donner signe de vie.

Tu avais pris le même panneau solaire que Olivier ?

Message édité par demes le 24-06-2016 à 22:48:50
n°46201534
flounche
Posté le 24-06-2016 à 23:07:45  profilanswer

andre1980 a écrit :

Osef, raconte nous plutot comment tu t'es deboite l'epaule :o

---------------
n°46201542
andre1980
Posté le 24-06-2016 à 23:08:16  profilanswer

pour la sierra, pour l'hydratation, j'ai fais comme les animeaux du coin. Direct au ruisseau :o . eau dans le creux des mains a chaque ruisseau ayant un debit suffisant (evite l'eau trop stagnate). Pas eu de probleme. J'ai du donner des anti chiasse a une personne utilisant un filtre :D  

Par rapport au recit publier. Gros changement dans les hikers. Plus grand monde et plus de chochotte niveau marche. Tout le monde fait c'est 20 miles et c'est 1000m de Denivele plus et moins.

Content de ne plus avoir de neige (normalement, a 1 miles de SLT, j'avais encore une mechante plaque de neige verglasse en pente).

Pour le poids, je signale que je consomme 3000kcal a la maison quand je fais rien pour pas maigrir. je vous laisse imaginer combien je dois manger pour faire 35km en altitude donc environ 1/4 dans la neige (effort plus dur).  
A VVR, j'avais plus de sein, plus de ventre (je rentre facile dans du 38 la contre 42-44 avant de partir) et plus de poignet d'amour (ils font un creux). C'est la ceinture qui tient le pantalon alors qu'il a un elastique integre pourtant.
Je suis passe a 4500kcal en ayant un effort moins important depuis 4 jours. C'est ma limite (le matin au reveil, le ventre reclame ces 500kcal).

Ayant fait durant des annees 52kg et durant 5 ans 62kg, j'arrive assez bien a sujet mon poids via ma silhouette (je suis clairement pile entre les deux ).

Pour le cote arrogant du recit. Point de ca, juste une envie de gueuler des insultes au gens qui n'ont rien a faire sur ce sentier. Pas besoin d'etre devin pour savoir qui va abondonner en moins de 6 jours. Il faut le voir pour le croire. Plein de monde qui debute le PCT semble prendre ca pour une rando a la journee de 10km comme ils font a Yosemite Valley.

Pour moi dans la vie, tu dois faire des choses a ta porter. Si tu as aucune chance, vient pas faire chier les autres. Exemple Zaka, s'il y avait pas ces touristes, tu n'y aurais pas le systeme de 50pers/jours, ni l'idee du bivouac obligatoire de ton lien. Quand je vois un mec souffler comme un boeuf au bout de 7km sur du plat, tu te dis qu'es qu'il vient foutre sur une rando de 4260km limite dans le temps (fin octobre au plus tard). Cela me donne toujours l'idee que la personne insulte les randonneurs serieux en prenant cette rando comme de la petite rando de merde. D'ou mon ton pas gentil envers ces personnes.

Dans mon Tome 2, on ne retrouve plus ce ton envers les randonneurs croise. D'ailleurs, vous remarquerez que je critique de moins en moins dans le tome 1 plus les km passe car il y a de moins en moins de touriste.

J'ai pas vu Olivier en vrai mais sa carrure ne le donner pas gagnant pour etre la ou il est. Des comme lui, cela fait 3 semaines que j'en vois plus (il y a presque que des mince maintenant, des comme moi quoi. Sydchef doit faire partie des gros maintenant :lol: )

---------------
n°46201602
andre1980
Posté le 24-06-2016 à 23:19:12  profilanswer

panneau solaire : Mini-USB 300mA.
Il me charge par jours de grand soleil de quoi voir 50min de video et l'utilisation d'une appli PCT.
Juste suffisant si prise electrique une fois par mois.

Pour l'epaule, truc con.
passage d'un petit ruisseau. en voulant passer plus en aval, j'ai glisse et mon epaule a taper "doucement" une souche d'arbre. Je comprend pas comment l'epaule c'est deboite pour si peu. Elle a surement etait trop soliciter durant les deux dernier mois avec une utilisation des baton 12h/j et le poids du sac dans la sierra.

Je suis rester 10min dans le fosse du ruisseau, immobile avec une grosse pousser de temperature (le dessus des mains perler literralement de sueur).
Une fois l'epaule remise, je me suis arreter 200m plus loin. Fin de la journee a 14h. C'est le jours du Nude Hiker Day que je n'ai pas fais au final.

---------------
n°46202594
Epsylon80
Posté le 25-06-2016 à 09:20:49  profilanswer

andre1980 a écrit :

andre1980 a écrit :

pour philippe, si c'est ca, il en n'ai loin. comme je disais a sytchef, tu m'impression. tu etais (vu que je suis devant maintenant) une source de motivation. je me disais constament que si tu y es arrive, je peux le faire aussi.  
Maintenant, je vais essayer de garder la distance.

[...]

et a tout les blaireau qui ont pas compris, je bois peu la journee mais je bois le soir, la nuit et au petit dejeuner. Exemple hier soir, j'ai bu 3L et ce matin au PD, un litre.

andre1980 a écrit :

J'ai du donner des anti chiasse a une personne utilisant un filtre :D  

[...]

Plus grand monde et plus de chochotte niveau marche. Tout le monde fait c'est 20 miles et c'est 1000m de Denivele plus et moins.  

[...]

A VVR, j'avais plus de sein, plus de ventre (je rentre facile dans du 38 la contre 42-44 avant de partir) et plus de poignet d'amour (ils font un creux).  

[...]

Pour le cote arrogant du recit. Point de ca, juste une envie de gueuler des insultes au gens qui n'ont rien a faire sur ce sentier. Pas besoin d'etre devin pour savoir qui va abondonner en moins de 6 jours. Il faut le voir pour le croire. Plein de monde qui debute le PCT semble prendre ca pour une rando a la journee de 10km comme ils font a Yosemite Valley.

Pour moi dans la vie, tu dois faire des choses a ta porter. Si tu as aucune chance, vient pas faire chier les autres. Exemple Zaka, s'il y avait pas ces touristes, tu n'y aurais pas le systeme de 50pers/jours, ni l'idee du bivouac obligatoire de ton lien. Quand je vois un mec souffler comme un boeuf au bout de 7km sur du plat, tu te dis qu'es qu'il vient foutre sur une rando de 4260km limite dans le temps (fin octobre au plus tard). Cela me donne toujours l'idee que la personne insulte les randonneurs serieux en prenant cette rando comme de la petite rando de merde. D'ou mon ton pas gentil envers ces personnes.

Dans mon Tome 2, on ne retrouve plus ce ton envers les randonneurs croise. D'ailleurs, vous remarquerez que je critique de moins en moins dans le tome 1 plus les km passe car il y a de moins en moins de touriste.

J'ai pas vu Olivier en vrai mais sa carrure ne le donner pas gagnant pour etre la ou il est. Des comme lui, cela fait 3 semaines que j'en vois plus (il y a presque que des mince maintenant, des comme moi quoi. Sydchef doit faire partie des gros maintenant :lol: )

andre1980 a écrit :

Pour l'epaule, truc con.
passage d'un petit ruisseau. en voulant passer plus en aval, j'ai glisse et mon epaule a taper "doucement" une souche d'arbre. Je comprend pas comment l'epaule c'est deboite pour si peu. Elle a surement etait trop soliciter durant les deux dernier mois avec une utilisation des baton 12h/j et le poids du sac dans la sierra.

Je suis rester 10min dans le fosse du ruisseau, immobile avec une grosse pousser de temperature (le dessus des mains perler literralement de sueur).
Une fois l'epaule remise, je me suis arreter 200m plus loin. Fin de la journee a 14h. C'est le jours du Nude Hiker Day que je n'ai pas fais au final.

[:fab76] [:epsylon80]

Message édité par Epsylon80 le 25-06-2016 à 09:22:38
n°46202610
Filob
Posté le 25-06-2016 à 09:23:11  profilanswer

Hâte de lire le tome 2, Anna tu nous le transcrit ici hein?
Courage dédé!

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°46202633
Epsylon80
Posté le 25-06-2016 à 09:26:49  profilanswer

Hâte aussi. :D  Le pire c'est que même les fautes sont savoureuses (spéciale dédicace au "poignet d'amour" :whistle: ).

EDIT: Par contre, si ça faisait vraiment plusieurs jours que tu ne faisais que 4 miles / jour, les deux autres zigotos auraient du à nouveau te dépasser, non ?  :??:  

Message édité par Epsylon80 le 25-06-2016 à 09:29:06
n°46203285
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 25-06-2016 à 11:42:36  profilanswer

andre1980 a écrit :

la garyance à l'état pur  [:daaadou:1]  

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46203536
Epsylon80
Posté le 25-06-2016 à 12:21:36  profilanswer

Le PCT selon André :

Spoiler :

https://remindmeoflove.files.wordpress.com/2011/02/rambo31.jpg

versus

Spoiler :

http://www.sortir-yvelines.fr/var/cdt78_socle/storage/images/media/cdt-images/datso-gallery/loisirs/train-de-jardin-musee-rambolitrain/373288-2-fre-FR/Train-de-jardin-Musee-Rambolitrain.jpg

Vas-y mon Doudou, c'est toi le meilleur ! :D

n°46206638
ageofvince
Posté le 25-06-2016 à 17:59:34  profilanswer

andre1980 a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut bien te foutre, sérieusement ?

n°46206912
as253
Loucheur averti
Posté le 25-06-2016 à 18:33:09  profilanswer

Clair, cette rage :D

n°46206995
Epsylon80
Posté le 25-06-2016 à 18:44:14  profilanswer

Le plus drôle c'est que ça vient d'un mec qui s'obstinait à une époque à me traîner à ses randos et à ses treks "pour mon bien" alors que je n'avais clairement pas les capacités de le suivre, avant de finalement réaliser (looooongtemps après quand même :o ) que c'était juste bon à se pourrir mutuellement l'expérience. :D L'un explique peut-être l'autre. [:transparency]

Message édité par Epsylon80 le 25-06-2016 à 19:04:29
n°46207417
Tomb bi
Posté le 25-06-2016 à 19:35:13  profilanswer

Bonjour tous le monde  
Je suis actuellement à Lake Isabella, malheureusement il y a un énorme incendie depuis quelques jours je suis en plein dedans c'est assez terrible il y a déjà 2 morts le pct est fermé  sur une grosse partie. La fumée est trop dense. Il ne y a plus de réseaux téléphonique, internet vient juste de redémarrer. Trop de monde sont déplacés et ont perdus leur maison je vis un drame de la intérieur et ce n'est pas drôle. Le vent ce est enfin calmé  les secouristes sont épuisés noirs de suie. Dans le école ils ont déplacer les chevaux certains se sont enfuis en pleine route,  cela a failli être un autre drame. Me faire écraser par le shérif aussi !
Ce n'est pas gai mais les gens ici on une sacrée solidarité et le moral même si il risque de tout perdre. Je repars demain matin normalement si ils nous laisse partir ou si la ville nouvelle est pas évacuée. C'est effrayant les Dc 10 avion bombardier tourne autour du feu mais en 1 nuit de 5000 acres on est passé de 30000.
Bon à bientôt  

n°46207951
fredjke
Posté le 25-06-2016 à 20:37:36  profilanswer

Tomb bi a écrit :

Bonjour tous le monde  
Je suis actuellement à Lake Isabella, malheureusement il y a un énorme incendie depuis quelques jours je suis en plein dedans c'est assez terrible il y a déjà 2 morts le pct est fermé  sur une grosse partie. La fumée est trop dense. Il ne y a plus de réseaux téléphonique, internet vient juste de redémarrer. Trop de monde sont déplacés et ont perdus leur maison je vis un drame de la intérieur et ce n'est pas drôle. Le vent ce est enfin calmé  les secouristes sont épuisés noirs de suie. Dans le école ils ont déplacer les chevaux certains se sont enfuis en pleine route,  cela a failli être un autre drame. Me faire écraser par le shérif aussi !
Ce n'est pas gai mais les gens ici on une sacrée solidarité et le moral même si il risque de tout perdre. Je repars demain matin normalement si ils nous laisse partir ou si la ville nouvelle est pas évacuée. C'est effrayant les Dc 10 avion bombardier tourne autour du feu mais en 1 nuit de 5000 acres on est passé de 30000.
Bon à bientôt  

Bon courage et "take care".

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°46208084
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 25-06-2016 à 20:55:05  profilanswer

Je me demandais si tous étiez devant ou derrière l'incendie... J'ai ma réponse.
Bon courage !

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°46208587
wazany
Posté le 25-06-2016 à 21:53:11  profilanswer

Bon courage à toi et oui fais bien attention à toi :)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°46209118
Epsylon80
Posté le 25-06-2016 à 22:41:05  profilanswer

Effectivement, une pensée pour tout ceux qui font face aux incendies. :(  

n°46210068
as253
Loucheur averti
Posté le 25-06-2016 à 23:45:44  profilanswer

Ils avaient qu'à marcher plus vite.

/André

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DS 160 USA[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur
Achat voiture USASystème d'historique de crédit aux USA/FR
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?soudure d'une prise USA vers EU?
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)