| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 10:24:03 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
zakatana Crève Babylone |
je pense vraiment qu'il n'y a pas de systeme parfait, mais je pense aussi que le systeme actuel devrait etre repense, et ce n'est pas specifique au PCT. je vis dans un pays ou des gens vont faire des randonnees sans aucune experience et meurent chaque annee sur des montagnes ou ils n'ont rien a faire. Meme les guides japonais ou etrangers expatries sont des guignols; j'avais parle de ce francais qui avait fait un "stage d'alpinisme" en conditions hivernales, sur la montagne reputee comme etant la plus dangereuse du monde (Tanigawadake; reputation usurpee, mais bon, dangereuse quand meme), et etait parti avec un sac de 40 putain de kg sans que son cretin d'instructeur ne trouve quoi que ce soit a y redire. Message édité par zakatana le 28-06-2016 à 10:56:38 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais enfin on peut pas vraiment comparer une rando PCT et de l'alpinisme en haute montagne avec températures négatives --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gnomovtt |
moi je trouve que tant qu'on met pas en danger les secouristes, on peut tout faire Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 28-06-2016 à 11:02:20 --------------- Mon 500px & flick R |
Epsylon80 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 14:08:33 ![]() ![]() |
Walter White |
|
van_fanel |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Walter White |
Message édité par Walter White le 28-06-2016 à 14:14:46 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et de toute façon qui part en randonnee en abandonnant ses gosses ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel |
Novinha |
|
Epsylon80 |
|
Epsylon80 |
|
van_fanel |
Gnomovtt |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Epsylon80 |
|
van_fanel |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Epsylon80 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnomovtt |
Crapoussin Coupeur de tiges | Faudrait faire payer l'accès à la montagne, j'ai toujours trouvé ça étrange d'avoir tout cet espace et ces sentiers à disposition gratuitement. Habitant sur la côte d'azur, ça me choque presque, je me sens coupable quand je randonne. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Mephy5 |
|
Novinha |
|
bouli |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Templar_ | Putain ces débats. |
Epsylon80 |
|
jonas c'est mon identité |
J'avais loupé ses premiers posts, et après impossible de deviner. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-06-2016 à 08:45:59 --------------- et voilà |
Epsylon80 |
|
jonas c'est mon identité |
Mais quand tu dis "dame d'un certain âge", t'as pas peur de la froisser ? Elle a 80 ans ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-06-2016 à 08:59:44 --------------- et voilà |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Est-ce qu'elle aurait passé la sélection d'André pour le droit de faire le PCT ou pas ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |