| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 14:42:56 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ban quoi. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mephy5 |
Message édité par Mephy5 le 17-09-2015 à 15:35:20 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | A 2500m (8200ft), il y a encore 73% d'oxygène par rapport au niveau de la mer. Et à 3000m (9840ft), c'est 68%.
Youmoussa Ecrou-vis | Je connais un marathonien qui a abandonné une ascension équivalente...
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je te laisse trouver la page Wikipedia française
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:01:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai trouvé le nom français
|
Mephy5 |
Message édité par Mephy5 le 17-09-2015 à 16:07:11 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'imagine que c'est comme le mal de mer, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-09-2015 à 16:17:28 |
glandoll |
|
Mephy5 |
Message édité par Mephy5 le 17-09-2015 à 16:14:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Epsylon80 |
Ce qu'il y a c'est qu'on ne part pas du tout avec le même état d'esprit ni les mêmes objectifs : - André part en mode "sportif" où son seul but c'est la performance, avaler des kilomètres et des dénivelés... et puis s'arrêter une fois de temps en temps s'il y a une jolie photo à prendre pour faire son kéké sur Fèces de Bouc et HFR. Je pourrais rester un long moment en admiration devant un bousier en train de pousser son étron. Le mec où la seule réalisation de son environnement direct c'est : "C'est joli la mousse sur les pierres, ça me rappelle le Japon" ou "C'est là que j'ai laissé ma crotte la dernière fois que je suis passé", tu te dis : "Dude, achètes-toi un tapis roulant ou un stepper à Décathlon et fais-en en regardant Ushuaïa, ça fera exactement pareil". Message édité par Epsylon80 le 18-09-2015 à 11:50:59 |
glandoll |
|
Cela fait au moins 6 ans que j'avais pas eu 1,5 jours de repos (à la suite). Au lieu d'en profiter pour partir seul en mode égoiste, j'ai voulu faire une activité ensemble. Faire une petite rando (faisable en 6~7h pour une personne normal) en 18h de marche avec une nuit sous la tente (quelque jours avant, elle m'avoue que cela lui manqué) pour se réveiller au dessus des nuages (nuage dans la vallée). En plus, j'avais prévu les pauses répété, on était pas pressé (on avait 7km, 450m de D+ à faire en 5~6h). C'est juste une question d'envie. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 18-09-2015 à 13:28:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Epsylon80 |
Message édité par Epsylon80 le 18-09-2015 à 16:43:41 |
Mephy5 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dans le livre elle rencontre 2 jeunes gars un peu louches aussi, puis un autre bien plus sympathique derrière un rocher --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ouais ça chope sur le PCT ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faut lire le bouquin, la fameuse Cheryl Strayed avait d'autres préoccupations que de finir le PCT en 4 mois visiblement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fredjke | Bouquin commandé.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas encore vu le film, mais le bouquin est vraiment pas mal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |