| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Content que tu serves de cobaye pour la procédure. Sinon, avec la copine, vont va faire un PAC autour du 11 octobre. J'augmente mes chances pour le visa. Après ça, je fais le DS-160. Message édité par andre1980 le 08-09-2015 à 22:16:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 22:12:46 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faut que tu mettes français dans les langues en haut à droite, et en laissant le curseur sur les questions, elles seront traduites --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | "traduction" google --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non c'est bien traduit, tu comprendras tout --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mephy5 | J'ai eu un B2 il y a quelques annees et du moment que c'est pour visiter ca reste une formalite. L'entretien etait en anglais genre 3/5 min. Pourquoi tu vas aux US, comment tu vas payer ?
Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 08-09-2015 à 23:08:45 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sur la sécurité y'a 5 pages de question, c'est bien plus que ce sur quoi je suis déjà tombé !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je me prostitue 39h/semaine au travail. Je vend mon corps contre de l'argent . Les personnes (qui vivent en France) qui font passer les entretiens à des français qui ne parlent pas le français. Ils sont fou ces ricains. Message édité par andre1980 le 09-09-2015 à 13:17:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 13:14:53 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bah c'est des américains les mecs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis | http://adventure.nationalgeographi [...] eam-trails
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bordel, faut plus qu'une vie pour faire tout ça |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Changement de mon côté. En 2016, ma copine restera en france. Aucun intérêt qu'elle vienne avec moi visiter les parc ricain si c'est pour rester dans la voiture. Au moins, j'ai plus la date butoir de 4 mois pour finir le PCT. J'ai maintenant 5 mois. Une nouvelle variante s'offre donc à moi : Si vous avez des idées d'extra proche du PCT, je suis preneur (toujours à pied). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-09-2015 à 10:28:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par andre1980 le 17-09-2015 à 11:04:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah non mais là c'est une date de voyage approximative à mettre sur le DS-160 pour pas trop effrayer les américains à l'ambassade le jour où t'as le rendez-vous genre si tu mets du 1er janvier au 16 novembre ça va être plus dur d'avoir ton B2. En mettant 4,5 mois et en expliquant lors du rdv ce que tu vas faire je me dis que ça maximise les chances de l'avoir. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mais oui, l'été (enfin, hiver pour l'hémisphère sud) 2015-2016 sera très très chaude pour l'Australie exemple.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-09-2015 à 11:10:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | andre --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ta copine c'est la même que celle de Londres ? ( Tu comptais vraiment l'emmener sur un trail de 4 mois alors qu'elle n'a pas d'expérience en rando ? (ou alors il y a un bout de l'histoire que je n'ai pas compris) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-09-2015 à 13:03:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Epsylon80 | Petite précision de la copine en question du Dédé : Ce n'est pas le chemin sur du plat (voire faux-plat) qui m'a gênée, là c'était à peu près cool. C'est quand pépère, qui m'avait promis qu'il ne pleuvrait pas et n'y aurait rien de difficile (du genre : "t'inquiète, on ne grimpe pas la montagne, ON EN FAIT JUSTE LE TOUR, bla bla" ) commence à vouloir gravir une méga pente alors qu'on est déjà pris dans des bourrasques de vent si fort qu'on ne peut même pas marcher droit (même avec les bâtons) et qu'on se prend un début de pluie/grêle dans la gueule (où Monsieur s'étonne/rigole de me voir avec le pantalon de marche à moitié transparent tellement il est trempé). Pas vraiment ce pour quoi j'avais signé avant de partir. Alors OUI, OK, JE SUIS UNE FEIGNASSE, et du gros calibre s'il vous plait. Et pour répondre aux questions, oui c'est la même copine qu'en Angleterre, et oui il m'a dégoûtée des randos. Au moins il doit être ravi, il n'est plus obligé de se marier maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 17-09-2015 à 13:48:29 |
glandoll |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Surtout que sur les 3 semaines dans l'ouest américain, j'imagine qu'il n'allait pas y avoir des randos tous les jours non plus ...
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
On fait Angel's landing quand alors andre ? Message édité par sytchev013 le 17-09-2015 à 14:13:00 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J3-4-5 : Yosemite * Vernal Fall and Nevada Fall trails ( 9,2km - 800m) * Matin: Columbia Rock (3,2km - 2~3h) J6-7 : Death valley * De Zabriskie Point à Canyon Point (5km) J9-10 : Grand Canyon J11 : Monument Valley J14 : Bryce Canyon J15-16 : Zion Canyon * Riverside Walk (3,3km - 17m - 1h15) J17 : Zone 51 Bonus : les truc ou l'on marche un peu comme Antilope Canyon, Horseshoe Bend, etc... Message édité par andre1980 le 17-09-2015 à 14:15:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
preem | Ca va c'est light ouais |
Epsylon80 | Pour TOI non. Mais pour quelqu'un qui passe quasiment 15h/24 7j/7 à bosser le cul sur une chaise... |
preem | Il faisait 35 à 5h du mat' quand j'y étais |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'était en septembre les parc, hein. Pas le 1er aout. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Du coup on finit le PCT ensemble et tu m'acceptes avec toi pour un road-trip dans l'ouest américain histoire de partager les frais de loc de voiture/essence/motel ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |