Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA

n°43162793
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-09-2015 à 22:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

sytchev013 a écrit :

Je sais que tu comprends pas bien l'anglais andre, fais gaffe de pas répondre oui à certaines questions :o

Citation :

Are you coming to the United States to engage in prostitution or unlawful commercialized vice or have you been engaged in prostitution or procuring prostitutes within the past 10 years?

Have you ever ordered, incited, committed, assisted, or otherwise participated in genocide?

Attend, le DS-160n'est pas en Français ?  :??:

Content que tu serves de cobaye pour la procédure.  :whistle:

Sinon, avec la copine, vont va faire un PAC autour du 11 octobre. J'augmente mes chances pour le visa. Après ça, je fais le DS-160.

Message édité par andre1980 le 08-09-2015 à 22:16:39

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 22:12:46  profilanswer

n°43162831
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-09-2015 à 22:16:30  profilanswer

Faut que tu mettes français dans les langues en haut à droite, et en laissant le curseur sur les questions, elles seront traduites :jap:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43162850
andre1980
Posté le 08-09-2015 à 22:18:11  profilanswer

"traduction" google  :o  ou vrai traduction ?

---------------
n°43162876
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-09-2015 à 22:20:40  profilanswer

Andre recalé pour non compréhension du visaet sytch pour le magasin de bière ça serait cocasse qd même :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°43162878
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-09-2015 à 22:20:48  profilanswer

Non c'est bien traduit, tu comprendras tout :jap:  

Ils demandent même combien tu gagnes par mois ...
Heureusement que je compte pas sur ça pour avoir mon visa ...

Tout se joue à l'entretien en fait, et si le mec reprend tout ton dossier DS-160 et ce que t'as rempli, t'as intérêt d'être calé pour pas qu'il te piège et que tu puisses répondre à toutes les questions.

---------------
n°43163127
Mephy5
Posté le 08-09-2015 à 22:48:34  profilanswer

J'ai eu un B2 il y a quelques annees et du moment que c'est pour visiter ca reste une formalite. L'entretien etait en anglais genre 3/5 min. Pourquoi tu vas aux US, comment tu vas payer ?  

Par contre je me souviens avoir vu une fille partir en pleurant parce qu'elle avait laisse sous entendre qu'elle serait au pair (ou un truc du genre) et forcement c'est pas du tout passe.. :o

Spoiler :

edit pour dessous :D  je crois que tu peux demander un interprete  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mephy5 le 08-09-2015 à 23:08:45
n°43163262
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-09-2015 à 23:02:41  profilanswer

Mephy5 a écrit :

J'ai eu un B2 il y a quelques annees et du moment que c'est pour visiter ca reste une formalite. L'entretien etait en anglais genre 3/5 min. Pourquoi tu vas aux US, comment tu vas payer ?  

Par contre je me souviens avoir vu une fille partir en pleurant parce qu'elle avait laisse sous entendre qu'elle serait au pair (ou un truc du genre) et forcement c'est pas du tout passe.. :o

Mes condoléances andre, c'était un beau projet :(  :o

---------------
n°43164872
fredjke
Posté le 09-09-2015 à 08:35:16  profilanswer

C'est les mêmes questions pour le visa touriste normal. Une connaissance ne parlant pas anglais a répondu oui a toute la liste.

Elle est tombée sur un douanier sympa qui lui a répondu : "Vous croyez vraiment pouvoir faire tout ça en 15 jours? "

D'autres ont repris l'avion en sens retour pour moins que ça.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°43165368
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-09-2015 à 09:38:33  profilanswer

Sur la sécurité y'a 5 pages de question, c'est bien plus que ce sur quoi je suis déjà tombé !

Et sans comprendre l'anglais, faut quand même le faire exprès pour répondre oui à toutes les questions quand tu vois "prostitution" ou "genocide" dans l'intitulé de la question ...

---------------
n°43168091
andre1980
Posté le 09-09-2015 à 13:14:53  profilanswer

Je me prostitue 39h/semaine au travail. Je vend mon corps contre de l'argent .  :o

Les personnes (qui vivent en France) qui font passer les entretiens à des français qui ne parlent pas le français. Ils sont fou ces ricains.  :pt1cable:

Message édité par andre1980 le 09-09-2015 à 13:17:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 13:14:53  profilanswer

n°43168250
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-09-2015 à 13:29:24  profilanswer

Bah c'est des américains les mecs [:napalm27] Ils sont pas tenus de parler français même en bossant dans l'ambassade de leur pays en France si ?  
Mais je pensais que l'entretien était en français quand même :o

---------------
n°43251876
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-09-2015 à 07:23:56  profilanswer

http://adventure.nationalgeographi [...] eam-trails

Citation :

World’s Best Hikes: 20 Dream Trails

PCT est dans le lot.

n°43251908
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-09-2015 à 07:39:13  profilanswer

Bordel, faut plus qu'une vie pour faire tout ça :love:

n°43251996
andre1980
Posté le 17-09-2015 à 08:05:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

http://adventure.nationalgeographi [...] eam-trails

Citation :

World’s Best Hikes: 20 Dream Trails

PCT est dans le lot.

Tu peux rajouter le n°2 (John Muir Trail) qui est en grande partie dans le PCT.

Étonnant qu'il es pas mis une des traversé des Pyrénées (GR10 ou GR11 ou HRP).

---------------
n°43253264
andre1980
Posté le 17-09-2015 à 10:25:03  profilanswer

Changement de mon côté.

En 2016, ma copine restera en france.
Hier, j'ai voulu faire une petite rando facile durant 1,5 jour (17km, 900m D+).
On a fait demi-tour au bout de 3km et 150m de D+. Marre qu'elle s'arrête tout les 5~10 m alors que c'est presque du plat et sentier très large et roulant (chemin pour les voitures des bergers).
En plus à la maison, elle était suffisamment fatiguer pour aller directement au lit. Grave pour juste 6km, 150m de D+/- en 2,5h

Aucun intérêt qu'elle vienne avec moi visiter les parc ricain si c'est pour rester dans la voiture.
Sa fainéantise va surement lui coûter tous les voyages que je vais faire dans l'avenir.

Au moins, j'ai plus la date butoir de 4 mois  pour finir le PCT. J'ai maintenant 5 mois.

Une nouvelle variante s'offre donc à moi :
- Faire le PCT en rajoutant des extra en chemin (des aller-retour pour faire des mini-trek ou des ascensions).

Si vous avez des idées d'extra proche du PCT, je suis preneur (toujours à pied).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 17-09-2015 à 10:28:13

---------------
n°43253459
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-09-2015 à 10:39:11  profilanswer

:love:  

Cette décision brutale :lol:  

Tu vas tenter le McKinley j'imagine ?

Sur le DS-160, j'ai mis en dates de voyage approximatives du 10 avril au 1er septembre, ça fait 4 mois et demi, sachant que selon le budget, j'aurai bien voulu faire un petit road-trip en voiture fin août pour aller à Yellowstone notamment :love:  
Après j'ai pas trop envie de me mettre la pression de finir à tout prix le PCT en 4 mois non plus ...

Merci pour le lien youmoussa :love:

---------------
n°43253580
andre1980
Posté le 17-09-2015 à 10:49:26  profilanswer

sytchev013 a écrit :

:love:  

Cette décision brutale :lol:  

Tu vas tenter le McKinley j'imagine ?

Sur le DS-160, j'ai mis en dates de voyage approximatives du 10 avril au 1er septembre, ça fait 4 mois et demi, sachant que selon le budget, j'aurai bien voulu faire un petit road-trip en voiture fin août pour aller à Yellowstone notamment :love:  
Après j'ai pas trop envie de me mettre la pression de finir à tout prix le PCT en 4 mois non plus ...

Merci pour le lien youmoussa :love:

C'est moi qui est tout appris à Moundir [:lesamericains]

Le McKinley (Denali maintenant d'après wiki), je ne savais même pas que c'était une montagne et pas juste une marque de InterSport.  :whistle:  
Vu que j'aime pas la neige, je doute de le faire. J'y connais rien en très haut montagne et cette phrase de wiki me donne surement déjà la réponse sur la faisabilité de le faire avec mes compétence (sauf si tu veux ma mort  :o  ):

"Son altitude, son climat extrême et sa situation géographique arctique en font un des sommets les plus difficiles à escalader au monde et ce n'est qu'en 1913 que la montagne fut pour la première fois vaincue par l'homme.
...
L'ascension demande généralement entre deux et quatre semaines. Les nuages masquent souvent le sommet, et pour l'atteindre, il faut de l'acharnement. Il est recommandé de tenter l'ascension en mai ou juin, tandis qu'en juillet et août les précipitations neigeuses sont abondantes et les risques d'avalanches élevés."

Je suis surpris que tu es mis que 4,5 mois pour le visa. C'est court pour 2016 si El Nino est puissant. C'est pas comme si tu étais un pro de la marche rapide. En plus du débute tôt. Tu auras surement plus de neige que moi qui commence plus tard (25~30 avril).
En faite, tu as plus la pression que moi pour finir le PCT dans les temps.  :o

Message édité par andre1980 le 17-09-2015 à 11:04:42

---------------
n°43253760
fredjke
Posté le 17-09-2015 à 11:02:01  profilanswer

On annonce bien 2015-2016 comme les années les plus chaudes ( comprendre déréglées) de tous les temps. :/

Bon courage.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°43253797
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-09-2015 à 11:04:59  profilanswer

Ah non mais là c'est une date de voyage approximative à mettre sur le DS-160 pour pas trop effrayer les américains à l'ambassade le jour où t'as le rendez-vous genre si tu mets du 1er janvier au 16 novembre ça va être plus dur d'avoir ton B2. En mettant 4,5 mois et en expliquant lors du rdv ce que tu vas faire je me dis que ça maximise les chances de l'avoir.  
Après, je m'interdis pas de faire du 10 avril à fin septembre, ça ça se décidera lors de l'achat du billet d'avion :jap:  

Et à chaque fois je confonds, mais c'est le Mont Whitney qui est faisable avec un permit et pas le McKinley évidemment :D  

---------------
n°43253811
andre1980
Posté le 17-09-2015 à 11:06:11  profilanswer

fredjke a écrit :

On annonce bien 2015-2016 comme les années les plus chaudes ( comprendre déréglées) de tous les temps. :/

Bon courage.

Pour l'hiver 2015-2016, c'est le contraire au niveau de la côté ouest.

Mais oui, l'été (enfin, hiver pour l'hémisphère sud) 2015-2016 sera très très chaude pour l'Australie exemple.

sytchev013 a écrit :

Et à chaque fois je confonds, mais c'est le Mont Whitney qui est faisable avec un permit et pas le McKinley évidemment :D

Le Mt Whitney était déjà prévu.
Je trouve que c'est dommage de pas le faire en étant à moins de 7h de marche du sommet. Après, si je vois que les conditions ne sont pas là, tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 17-09-2015 à 11:10:03

---------------
n°43254000
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 17-09-2015 à 11:18:43  profilanswer

andre  [:daerden:2] quoi d'autre  [:nonoo_:3]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°43254971
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-09-2015 à 12:35:00  profilanswer

Bah après la je suis d'accord ! S'arrêter toutes les 10mn sur du plat, j'aurai la même réaction. Au bout d'un moment ça sert à rien de se forcer.

---------------
Aloha
n°43255196
glandoll
Posté le 17-09-2015 à 12:59:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

Changement de mon côté.

En 2016, ma copine restera en france.
Hier, j'ai voulu faire une petite rando facile durant 1,5 jour (17km, 900m D+).  
On a fait demi-tour au bout de 3km et 150m de D+. Marre qu'elle s'arrête tout les 5~10 m alors que c'est presque du plat et sentier très large et roulant (chemin pour les voitures des bergers).
En plus à la maison, elle était suffisamment fatiguer pour aller directement au lit. Grave pour juste 6km, 150m de D+/- en 2,5h

Aucun intérêt qu'elle vienne avec moi visiter les parc ricain si c'est pour rester dans la voiture.
Sa fainéantise va surement lui coûter tous les voyages que je vais faire dans l'avenir.

Au moins, j'ai plus la date butoir de 4 mois  pour finir le PCT. J'ai maintenant 5 mois.

Une nouvelle variante s'offre donc à moi :
- Faire le PCT en rajoutant des extra en chemin (des aller-retour pour faire des mini-trek ou des ascensions).

Si vous avez des idées d'extra proche du PCT, je suis preneur (toujours à pied).

:jap: de la dégouter des randos pour plus en profiter en solo  :o

n°43255216
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-09-2015 à 13:02:55  profilanswer

Ta copine c'est la même que celle de Londres ? ( :hello: )

Tu comptais vraiment l'emmener sur un trail de 4 mois alors qu'elle n'a pas d'expérience en rando ? (ou alors il y a un bout de l'histoire que je n'ai pas compris)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 17-09-2015 à 13:03:02

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°43255439
andre1980
Posté le 17-09-2015 à 13:29:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ta copine c'est la même que celle de Londres ? ( :hello: )

Tu comptais vraiment l'emmener sur un trail de 4 mois alors qu'elle n'a pas d'expérience en rando ? (ou alors il y a un bout de l'histoire que je n'ai pas compris)

C'est la même.

Il te manque un bout de l'histoire.
Le planing c'était :

Étape 1 : Je fais le PCT durant 4 mois
Étape 2 : elle me rejoint à SF à la fin du PCT pour 3~4 semaines de visite des parcs de l'ouest américain (location auto, etc... un circuit classique de bon touriste)

---------------
n°43255628
Epsylon80
Posté le 17-09-2015 à 13:45:46  profilanswer

Petite précision de la copine en question du Dédé :

Ce n'est pas le chemin sur du plat (voire faux-plat) qui m'a gênée, là c'était à peu près cool.

C'est quand pépère, qui m'avait promis qu'il ne pleuvrait pas et n'y aurait rien de difficile (du genre : "t'inquiète, on ne grimpe pas la montagne, ON EN FAIT JUSTE LE TOUR, bla bla" ) commence à vouloir gravir une méga pente alors qu'on est déjà pris dans des bourrasques de vent si fort qu'on ne peut même pas marcher droit (même avec les bâtons) et qu'on se prend un début de pluie/grêle dans la gueule (où Monsieur s'étonne/rigole de me voir avec le pantalon de marche à moitié transparent tellement il est trempé). Pas vraiment ce pour quoi j'avais signé avant de partir.

Alors OUI, OK, JE SUIS UNE FEIGNASSE, et du gros calibre s'il vous plait.
Mais le père André qui fait des pèlerinages sur des moignons de pieds en disant "même pas mal", et qui gravit des pics "à la mano" là où c'est recommandé pour l'escalade quitte à se retrouver comme un con coincé en haut comme il a fait la dernière fois où il est rentré en pleine nuit, il faudrait peut-être qu'il révise sa notion de "facile".

Et pour répondre aux questions, oui c'est la même copine qu'en Angleterre, et oui il m'a dégoûtée des randos.

Au moins il doit être ravi, il n'est plus obligé de se marier maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Epsylon80 le 17-09-2015 à 13:48:29
n°43255686
glandoll
Posté le 17-09-2015 à 13:51:07  profilanswer

Epsylon80 a écrit :

Petite précision de la copine en question du Dédé :  

Ce n'est pas le chemin sur du plat (voire faux-plat) qui m'a gênée, là c'était à peu près cool.  

C'est quand pépère, qui m'avait promis qu'il ne pleuvrait pas et n'y aurait rien de difficile (du genre : "t'inquiète, on ne grimpe pas la montagne, ON EN FAIT JUSTE LE TOUR, bla bla" ) commence à vouloir gravir une méga pente alors qu'on est déjà pris dans des bourrasques de vent si fort qu'on ne peut même pas marcher droit (même avec les bâtons) et qu'on se prend un début de pluie/grêle dans la gueule (où Monsieur s'étonne/rigole de me voir avec le pantalon de marche à moitié transparent tellement il est trempé). Pas vraiment ce pour quoi j'avais signé avant de partir.

Alors OUI, OK, JE SUIS UNE FEIGNASSE, et du gros calibre s'il vous plait.  
Mais le père André qui fait des pèlerinages sur des moignons de pieds en disant "même pas mal", et qui gravit des pics "à la mano" là où c'est recommandé pour l'escalade quitte à se retrouver comme un con coincé en haut comme il a fait la dernière fois où il est rentré en pleine nuit, il faudrait peut-être qu'il révise sa notion de "facile".  

Et pour répondre aux questions, oui c'est la même copine qu'en Angleterre, et oui il m'a dégoûtée des randos.  

Au moins il doit être ravi, il n'est plus obligé de se marier maintenant.  

:jap:  

c'est dommage d'en arriver là je trouve alors que je suis sûr que tu es (étais) motivée.
la patience et andré c'est  :pt1cable:

n°43255713
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-09-2015 à 13:54:01  profilanswer

Surtout que sur les 3 semaines dans l'ouest américain, j'imagine qu'il n'allait pas y avoir des randos tous les jours non plus ...

andre (et d'autres personnes, dont moi le premier, et je peux le comprendre même) a clairement une évaluation biaisée de la notion de facilité en rando, quand t'as de l'expérience tu vois pas les choses de la même façon, et ce qui t'apparait facile ne le sera pas forcément pour ta famille/copine/amis [:napalm27]  

C'est d'ailleurs pour ça que moi je me barre seul comme ça personne me fera chier :o

---------------
n°43255830
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-09-2015 à 14:02:46  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est la même.

Il te manque un bout de l'histoire.
Le planing c'était :

Étape 1 : Je fais le PCT durant 4 mois
Étape 2 : elle me rejoint à SF à la fin du PCT pour 3~4 semaines de visite des parcs de l'ouest américain (location auto, etc... un circuit classique de bon touriste)

[:panzani gino] je comprends mieux !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°43255837
Epsylon80
Posté le 17-09-2015 à 14:03:15  profilanswer

Sytchev, tu as l'air sage.

Surtout qu'après 4 mois de rando non-stop pour Dédé et 4 mois de chaise du bureau non-stop pour moi, l'écart (déjà très affirmé) entre nous n'aurait fait que se creuser encore plus, d'où pétage de plomb assuré.

Et oui, à part la visite l'Alcatraz au début, et les aliens ainsi que Las Vegas à la fin, il n'y avait que de la randonnée pendant 3 semaines.  

Tant pis, presque pas de regrets. Si c'est pour se gâcher mutuellement les vacances ce n'est pas la peine.

n°43255973
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-09-2015 à 14:12:53  profilanswer

Epsylon80 a écrit :

Sytchev, tu as l'air sage.

Surtout qu'après 4 mois de rando non-stop pour Dédé et 4 mois de chaise du bureau non-stop pour moi, l'écart (déjà très affirmé) entre nous n'aurait fait que se creuser encore plus, d'où pétage de plomb assuré.

Et oui, à part la visite l'Alcatraz au début, et les aliens ainsi que Las Vegas à la fin, il n'y avait que de la randonnée pendant 3 semaines.

Tant pis, presque pas de regrets. Si c'est pour se gâcher mutuellement les vacances ce n'est pas la peine.

:jap:

On fait Angel's landing quand alors andre ? :o

Message édité par sytchev013 le 17-09-2015 à 14:13:00

---------------
n°43255990
andre1980
Posté le 17-09-2015 à 14:14:03  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Surtout que sur les 3 semaines dans l'ouest américain, j'imagine qu'il n'allait pas y avoir des randos tous les jours non plus ...

7 jours sans marche. Les rando prévu pour elle. Que l'on me dise pas qu'elle sont difficile  :heink:

J3-4-5 : Yosemite
* Mirror Lake (8km - 2~3h)
* Lower Yosemite Fall trail ( 1,6km – 30min)

* Vernal Fall and Nevada Fall trails ( 9,2km - 800m)
* Bridalveil Falls (800m - 20 min)

* Matin: Columbia Rock (3,2km - 2~3h)
* Matin: Cook's Meadow Loop (1,6km - 30min)

J6-7 : Death valley
* Mosaic Canyon

* De Zabriskie Point à Canyon Point (5km)

J9-10 : Grand Canyon
* Hermit Road Trail (15km avec plein de point de retour en bus)

J11 : Monument Valley
* Wildcat Trail (5km – 1h30)

J14 : Bryce Canyon
* Navajo & Queen's Garden (3,5km – 2km)

J15-16 : Zion Canyon
* Hidden Canyon (3,2km - 259m – 2h45)
* The Watchman trail (3,3km - 112m - 2h)

* Riverside Walk (3,3km - 17m - 1h15)
* Emerald Pools Trail (5km - 90m – 2h30)

J17 : Zone 51
* sommet du Tikaboo Peak (4,4km - D+/- 450m pour A/R) avec nuit en haut

Bonus : les truc ou l'on marche un peu comme Antilope Canyon, Horseshoe Bend, etc...

Message édité par andre1980 le 17-09-2015 à 14:15:25

---------------
n°43256120
preem
Posté le 17-09-2015 à 14:23:41  profilanswer

Ca va c'est light ouais :d

Bon la montée finale dans Bryce est plutôt raide tout de même :o
Et 5km dans Death Valley c'est ambitieux.

n°43256138
Epsylon80
Posté le 17-09-2015 à 14:24:58  profilanswer

Pour TOI non. Mais pour quelqu'un qui passe quasiment 15h/24 7j/7 à bosser le cul sur une chaise...

n°43256141
andre1980
Posté le 17-09-2015 à 14:25:13  profilanswer

preem a écrit :

Et 5km dans Death Valley c'est ambitieux.

Très tôt, à la "fraiche". Juste après avoir pris des photos du levé du soleil.

---------------
n°43256175
preem
Posté le 17-09-2015 à 14:27:47  profilanswer

Il faisait 35 à 5h du mat' quand j'y étais :d

Mais oui effectivement...j'ai eu d'instinct en tête ma tentative de faire quelques centaines de mètres en plein soleil par 47°C  [:altherac:1]

n°43256198
andre1980
Posté le 17-09-2015 à 14:29:20  profilanswer

C'était en septembre les parc, hein. Pas le 1er aout.

---------------
n°43256312
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-09-2015 à 14:36:34  profilanswer

Du coup on finit le PCT ensemble et tu m'acceptes avec toi pour un road-trip dans l'ouest américain histoire de partager les frais de loc de voiture/essence/motel ? :o
Je te laisserai conduire, moi je boirai des bières :o

---------------
n°43256353
preem
Posté le 17-09-2015 à 14:38:31  profilanswer

Ca ne change rien hein, j'y étais en septembre également. Et même en octobre ça peut envoyer du lourd dans les parcs nationaux.

Et je ne remettais pas en cause le fait que ce soit jouable très tôt le matin, relax :d

n°43256422
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-09-2015 à 14:42:07  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le Mt Whitney était déjà prévu.
Je trouve que c'est dommage de pas le faire en étant à moins de 7h de marche du sommet. Après, si je vois que les conditions ne sont pas là, tant pis.

Le risque de se foutre mal à cause de l'altitude n'est pas négligeable.

Et ça semble contradictoire avec ta réflexion sur la neige.

n°43256433
andre1980
Posté le 17-09-2015 à 14:42:56  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Du coup on finit le PCT ensemble et tu m'acceptes avec toi pour un road-trip dans l'ouest américain histoire de partager les frais de loc de voiture/essence/motel ? :o
Je te laisserai conduire, moi je boirai des bières :o

Déconne pas, j'y ai pensé. Avec tes dates, on va surement finir à quelque jours près (si c'est pas le même jour).   [:nico42]
Et si Olli vient, on baisse encore plus la facture.  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DS 160 USA[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur
Achat voiture USASystème d'historique de crédit aux USA/FR
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?soudure d'une prise USA vers EU?
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)