| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:36:48 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as compris l'article ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lassen NP on n'avait pas pu le faire en 2013 avec ollie, je le ferai bien l'an prochain aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 13:50:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | On a fait Crater Lake hier ( qui mérite le détour |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si tu te sens de faire une petite liste des lieux que tu connais qui sont pas loin du PCT et qui méritent le détour --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par andre1980 le 29-09-2015 à 22:04:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai trouvé confirmation qu'une partie du PCT a été fermée.
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.pcta.org/discover-the-t [...] onal-park/
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-09-2015 à 13:58:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fredjke | Bon je finis le bouquin de Cheryl, j'ai pas résisté à l'envie de savoir ce qu'est le "Granola" et j'ai trouvé une recette ... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-09-2015 à 16:12:57 |
fredjke | http://alicehikes.com/2015/03/food [...] ually-ate/
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tu es libre de prendre des repas "variés". Raison pour laquel c'est mieux de faire ces ravitaillement dans une ville ayant une grande surface. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-10-2015 à 20:09:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tente commandé (version 40D) J'ai eu des nouvelles de Boris. Lundi prochain, PACS et direct mercredi, je rempli le formulaire en ligne. Et je prend rendez-vous à l'ambassade avant la fin du mois. Dès le 1er novembre, j'ai un nouveau patron (vente de l'entreprise). Je sais que je peux me libérer une journée facilement avec mon patron actuel. Avec le nouveau, je sais pas. Message édité par andre1980 le 05-10-2015 à 10:47:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Au fait, si vous avez besoin d'aide en point d'attache local, vous pouvez me demander. |
etc...
Youmoussa Ecrou-vis | Ca prend presqu'un mois rien que pour faire les courses non ?
|
C'est pas des "zero day" mais des "Nero days". Perdre une demi-journée pour le ravitaillement, c'est chiant pour les personnes comme moi qui souhaitent faire le PCT sans s'arrêté d'où le faite que je préfère prendre 8 jours de nourriture que faire 2x4 jours de nourriture. Ici, tu as la liste des points de ravitaillement (magasin ou poste) avec le nombre de miles de détour à faire. Message édité par andre1980 le 05-10-2015 à 15:54:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
En général, un marcheur fait : J1 :
=> pendant que ça tourne, ravitaillement dans le magasin
=> durant le séchage, rangement dans le sac à dos du ravitaillement
Message édité par andre1980 le 05-10-2015 à 17:44:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Après, j'espère que mon futur patron ne va pas me la mettre à l'envers style : Mon boss actuel m'a dit que rien ne changer pour mon congé sabbatique avec la vente de la boulangerie. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-10-2015 à 16:55:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca ça serait moins marrant effectivement ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sa femme est une ancienne notaire (50 ans aussi) et sa fille de 21 ans, une pâtissière. Message édité par andre1980 le 05-10-2015 à 17:00:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
demes | Sa femme est une notaire faut pas s’inquiéter pour eux Sacré logistique le PCT quand même Message édité par demes le 05-10-2015 à 17:34:31 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Aucune idée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |