| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 00:24:41 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'en sors --------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Toujours dans ma préparation.
Message édité par rdlmphotos le 22-10-2016 à 13:03:12 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Merci, mais j'ai mal posé la question, c'est quoi la différence entre Tent site et Dry Tent? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 16:12:37 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
qlex |
A priori, 5 semaines seraient faisables, donc je vise une grande boucle de +/- 9000km : Preneur de vos avis éclairés Message édité par qlex le 04-11-2016 à 09:44:20 --------------- Feedback |
swimm3r Pa ni pwoblem | La vache cet itinéraire --------------- FlickR |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quasiment une étape par jour --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
qlex |
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 04-11-2016 à 16:01:08 --------------- Feedback |
preem Light the sun. | Pour y avoir été il y a une semaine je peux affirmer que c'est une grave erreur de virer les Badlands Message édité par preem le 04-11-2016 à 16:26:00 --------------- Flick r |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si t'as jamais fait l'Utah, c'est une grave erreur de le zapper --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 04-11-2016 à 22:41:50 --------------- FlickR |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
qlex | J'irai pas jusqu'à dire en long en large et en travers, mais oui, fait en 2014 : Je vais voir comment je peux alléger, mais ça me fait un peu chier car si je laisse de côté un parc, genre white sands, je doute que je retourne un jour dans le coin ... Message édité par qlex le 05-11-2016 à 22:59:14 --------------- Feedback |
swimm3r Pa ni pwoblem | Saguaro NP m'a pas laissé un souvenir fou fou. C'est juste des km et des km de cactus saguaro. Tu as le même paysage autour de Phoenix ou Tucson. --------------- FlickR |
qlex | Je partais pour le "faire" en mode Scenic Drive, donc ça me conforte dans mon idée. Message cité 1 fois Message édité par qlex le 05-11-2016 à 12:43:30 --------------- Feedback |
ynorsa |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 06-11-2016 à 21:10:03 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 21:21:12 ![]() |
Message édité par rdlmphotos le 06-11-2016 à 21:36:11 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Alors autant Meteor Crater j'ai trouvé ça moisi (si vous avez une petite faim vous avez un subway à l'intérieur --------------- FlickR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Message édité par rdlmphotos le 07-11-2016 à 09:45:51 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_synapse_ | In n Out Burger Sinon en un peu moins "fast food" et plus "dinner" tu as Denny's et Applebee's Message édité par _synapse_ le 07-11-2016 à 10:55:54 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Idem, depuis toujours j'ai voulu voir ça. Et aujourd'hui je veux montrer ça à mes gamins, leur montrer qu'on est peu de chose dans l'univers, que c'est un meteor 1000x plus grand qui a tué les dinosaures. J'y vais aussi pour l'éclipse solaire du 21 août 2017, éclipse qu'ils ne verront probablement pas une autre fois dans leur vie. Le WE du 1 er novembre, on est allé à la pointe de corsen, point le plus à l'ouest de France... Et de l'autre côté de l'océan c'est l'Amérique.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
preem Light the sun. | C'est un nom qui claque et fait fantasmer. Mais une fois sur place c'est un trou dans le sol avec des installations humaines partout. Quand on passe par tous les canyons avant ça fait peu de choses. --------------- Flick r |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-11-2016 à 20:55:23 |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |