| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 16:53:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | LA à pied Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-09-2016 à 17:07:47 --------------- Music is the most high! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est exactement ça juste marcher pour passer le temps jusqu'à mon avion samedi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je te conseil de marcher jusqu'à l'aérobus de greyhound (1716 E 7th St) pour voir la faune locale. C'est très divertissant et gratuit (en plus de se rendre compte de la chance que tu as). 11h l'aller-retour. De quoi bien occuper la journée. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Quand je manque d'idée, je regarde sur google map en utilisant le mode photo (la bande de photo en bas de l'écran). Je tombe souvent sur des coins pas mal que les touristes étrangère ne connaissent pas (pas dans le routard). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-09-2016 à 18:14:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 20:12:09 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
qlex |
Profite bien, et n'oublies pas le CR, ça me servira bien pour l'année prochaine, avec un peu de chance je pourrai reprendre ma planif annulée + ajout de Hawaii et/ou Alaska Message cité 2 fois Message édité par qlex le 22-09-2016 à 21:33:42 --------------- Feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
andre1980 Les gros nichons vaincront | tu n'as pas l'avion le 26 ? Je pensais que tu allais avec olivier faire un peu road trip (avec nuit en tente) après le PCT. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-09-2016 à 04:30:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
demes |
|
_synapse_ | Et l'observatoire Griffith souvent oublié mais qui vaut carrément le détour pour la vue "mythique" sur la ville au coucher du soleil |
wlitw | Il y a aussi quelques randonnées bien sympathiques à faire dans les parcs autour du Griffith Observatory et du Hollywood Sign --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
swimm3r Pa ni pwoblem | J-1 --------------- FlickR |
preem Light the sun. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Rien que de regarder l'itinéraire ça me fait baver --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 30-09-2016 à 16:26:24 --------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | La voiture de loc aura théoriquement les pneus toutes saisons. Je roule normalement sur des routes bien empruntées. Sauf grosse neige, ça devrait le faire. --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ce temps en ce moment à Glacier --------------- FlickR |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |