| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
J'attends d'avoir l'occasion de visiter Dallas/Fort Worth... Message édité par tiibo le 23-01-2025 à 03:43:35 |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 03:39:06 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jmb74 Miaou | Merci pour vos réponses --------------- old feedback |
Le Matou |
|
nicolas46230 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Le Matou |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 10:30:10 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
jmb74 Miaou |
_synapse_ | Sinon y'a le uss midway à san diego qui est top aussi |
jmb74 Miaou | Je ne passe pas par San Diego,
--------------- old feedback |
the gaston lagaffe |
jmb74 Miaou | En cherchant des infos sur le bateau j’étais tombé sur un "Definitively closed" je ne sais plus où. --------------- old feedback |
Twistingcrow |
|
Le_Magi61 ------------ | Chapka ressort souvent pour son bon rapport qualité/prix --------------- Je n'ai rien à ajouter |
jmb74 Miaou | J'ai fait faire un devis via Chapka, c'est en fait du Axa assurances.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
the gaston lagaffe |
jmb74 Miaou |
olivepilote +2P -2N |
Twistingcrow |
jmb74 Miaou | Même en dehors de ca.
jmb74 Miaou | Quelqu'un s'y connait un peu en bagnoles us ici?
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 03-02-2025 à 11:00:55 --------------- old feedback |
lancevo7 | Du coup si tu te fais pas de soucis, ou est le soucis ?
|
jmb74 Miaou | Bah les routes sont droites, ya forcément pas de soucis --------------- old feedback |
Dæmon | Ben pour rouler à la campagne/montagne ça ira. C'est plus compliqué pour faire un créneau en ville Sinon ben ça va sucer niveau consommation. Et c'est pas pratique parce que tu peux pas trop laisser de trucs à l'arrière sinon c'est ouvert s'il n'y a pas de truc pour couvrir et verrouiller l'arrière du pick-up. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nicolas46230 |
|
cow2 |
Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 03-02-2025 à 15:49:39 |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
cow2 | tu as pas le meme rayon de braquage en avancant vs en reculant. C'est comme pour les creneaux |
jmb74 Miaou |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfchronicle.com/outdoor [...] 180229.php
Message édité par Youmoussa le 27-02-2025 à 05:51:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.npr.org/2025/02/26/nx-s [...] isruptions
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfgate.com/california-p [...] 228212.php
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |