| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 17:31:16 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Vegas |
preem Light the sun. | Décidément c'est la période Message édité par preem le 11-10-2016 à 22:17:14 --------------- Flick r |
nakata frog game | Tu passes à côté de Deadwood |
preem Light the sun. | J'ai prévu de dormir à Custer et de gravir Harney Peak mais je suis flexible --------------- Flick r |
nakata frog game | Je connais pas le coin, je suis juste fan de la série. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Hello HFR,
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 23:39:20 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
qlex |
--------------- Feedback |
louyseiz |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Binary Finary Crédébilité. | Vu du ciel et sans le bruit possible. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Je viens d'arriver à Grand Teton et il pleut non stop depuis hier... --------------- FlickR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis | https://medium.com/@hul10/mega-stor [...] .2yn4bi1oc
Message édité par Youmoussa le 15-10-2016 à 17:25:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti | Si c'est comme le mega Storm d'hier ou il est tombé 3 gouttes on est tranquille |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 971881.php
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Arrrrrgllllllll p'tain, tous les hotels et campings sont pleins sur le trajet de l'éclipse solaire d'aout 2017!!!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
preem Light the sun. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
preem Light the sun. | Oh sans doute Message cité 1 fois Message édité par preem le 17-10-2016 à 06:14:51 --------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Demain, Crater Lake (où il neige déjà apparemment) --------------- FlickR |
take it or leave it |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
take it or leave it |
take it or leave it | --------------- De Rien. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
preem Light the sun. | J'ai aussi vu un coyote traverser nonchalamment la route en arrivant à The Needles --------------- Flick r |
Professor |
swimm3r Pa ni pwoblem | Bon bah en retard de 3 jours pour Crater Lake Il y a au moins 1m de neige au Visitor Center. Même pas possible de randonner pour accéder aux points de vue, on s'enfonce jusqu'aux hanches. --------------- FlickR |
preem Light the sun. | Ici aussi route fermée entre Grand Lake et Estes Park. Bon je savais que c'était une possibilité mais ça s'est joué à trois jours --------------- Flick r |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Nous on remonte sur Yellowstone demain, ça a l'air jouable pour la fin de semaine... On y croit --------------- Music is the most high! |
louyseiz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |